Chapitre 33

2.9K 142 8
                                    



Annabelle

Aujourd'hui c'est le jour j , on rentre , on va le voir , je vais affronter ma douleur , affronter les regards brisés de sa famille et de sa copine ..

Seth n'est pas dans mon lit à mon réveil , hier il discuter avec un vieux biker au teint mate , il avait l'air gentil mais je n'es pas eu le droit de venir car c'est une discussion pour le Mc et même si c'est moi je ne dois être au courant et depuis j'ai dormi et je ne sais pas si il était avec moi ou non ..

J'enfile un jogging noir et réfléchi encore et encore si je suis prête à voir Wolf , si je suis prête à rester seule dans notre maison sans laisser le mal m'emporter ..

_ Je vais aller la chercher Anna , tu viens avec moi

_ Je n'es pas fini de me préparer pour -

_ Ce n'étais pas une questions .

Je le regarde et il s'approche de moi pour m'embrasser .

_ N'oublie pas que si tu es pas prête , tu peux rester dans notre domaine , d'accord ?

_ J'ai peur des regards de ta famille ..

_ Mi amore .. souffle-t-il en caressant ma joue

_ C'est de ma faute si il est mort , ils vont m'en vouloir , c'est pour ça que j'ai peur ..

_ Ils savent que ce n'est pas de ta faute, pour eux il a juste remplies une missions qui étais de te protéger . La seule personne à qui ils en veulent sont les vampires et croit moi cette guerre est loins d'être fini !

_ Sa copine c'est pareil , je ne pense pas venir le voir aujourd'hui..

_ Tu as encore le voyage pour réfléchir d'accord ?

J' hoche la tête et il entrelace ses doigts avec les miens , je sert sa main et ne lâche pas jusqu'au trajet de la voiture .

_ Elle aussi ne t'en voudra pas Annabelle , elle même fait travail pour un Mc et elle est fille d'un loup et d'un président de Mc .

_ Oui mais son copain c'est sacrifié pour une autre fille Seth , c'est horrible !

_ Non Annabelle , c'est normal tu étais sa meilleure amie et la protéger des Skeletal Furs , et de la meute .

_ Je ne vais même pas oser la regarder dans les yeux ..

_ Ça va aller Anna

Il sort de la voiture et je me retrouve seule , si je pouvais prendre mes jambes à mon cou je le ferais , je sert mes genoux entre mes mains et mes jambes tressaute dans tout les sens .

Je ferme les yeux en essayant de me calmer mais le visage Wolf agonisant ce dessine sous mes paupières.

Quand est ce que tout ça va finir ?

_ Merci Seth .

Une portiere s'ouvre et une voix féminine me parviens aux oreilles , c'était elle ..

_ Prend soin de ma fille .

_ Papa ..

_ On va prendre soin d'elle Chayton ne t'en fais pas .

Elle est donc la fille , du vieux biker qui est venue hier ? Je garde la tête baisser et laisse mon ouïe faire le travail .

_ Comment va t'elle ? demande le vieux

La portière ce claque et je me retrouve seule avec la copine de mon meilleur ami , je sert mon jogging entre mes mains et essaye de garder ma respiration constante .

Skeletal Furs ( 1. marqué par l'alpha )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant