Chapitre 47

2.3K 119 6
                                    

( triggers warning)

Annabelle

Arrivé devant l'hôtel des voitures de polices sont postées devant , une dizaine de policiers sont dans l'hôtel ainsi qu'à l'extérieur attendant sûrement notre retour .
Prise de panique je sert la main de Seth qui se stop net derrière un arbre , j'essaye de calmer mon coeur qui bas trop vite sous le coup du stress mais impossible.

_ Ne stresse pas d'accord , je vais aller chercher nos affaires par derrière et on va aller dans mon ancienne maison , ok ?

_ Ne me laisse pas toute seule !

_ Rien ne peux t'arriver , si tu viens avec moi là c'est dangereux , je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose .

_ Seth je t'en supplie ne me laisse pas , nos affaires on s'en fou ! Je n'avais rien d'important !

Sa main caresse ma joue , il embrasse tendrement mon front avant de ce volatiliser , mon coeur bas trop vite ce qui vient m'oppresser m'obligeant à m'assoir . La main sur ma poitrine j'inspire et expire lentement essayant de canaliser ma respiration pour calmer mes palpitations .

Tout est calme , trop calme à mon goût , bordel qu'est ce qu'il fait ?

Et puis merde , tant pis si je me fais punir , s'il m'en veut , je ne peux pas le laisser ce débrouiller seul . Je me lève regardant autour de moi , je prend une grande inspiration et commence à courir le plus vite que je peux vers sa direction .

Suis ton instinct Annabelle , tu le retrouveras ...

Il faut que j'arrive à rentrer dans l'hôtel en passant inaperçus , je balaye du regard la face de l'hôtel où je me trouve et arrive à lire sur une porte issue de secours" , sans réfléchir une minutes je cours et monte les escaliers . Arriver au deuxième étages j'entend un coup de feu ce qui attire mon attention , je marche à grande enjamber vers le flic qui braque son arme , lui donnant un coup de coude dans sa nuque il tombe au sol , j'en profite pour prendre son arme .

L'image que je viens de voir inhibe la haine dans mon corps , un canon d'armes sur sa tempe , Seth essaye de tempérer , je pointe mon arme vers le crâne chauve du flic qui menace mon loup , j'inspire profondément puis tire . Son corps s'effondre au sol , un trou béant est dessiné sur le haut de sa tête venant écouler son sang sur le sol de la chambre , un rire s'échappa de mes lèvres .

_ Putain Anna ..

Il ce jète sur moi m'obligeant à laisser l'arme tomber au sol , sa langue s'introduit violemment dans ma bouche alors qu'il me prend pour me poser au sol à coté de l'homme que je viens de tuer . Il enlève mon pantalon en arrachant ma culotte , je m'empresse de lui enlever son t-shirt , il me sourit revenant plaquer ses lèvres sur les miennes .

_ Tu es vraiment taré ...

_ Et c'est comme ça que tu m'aimes .. me susurre t'il contre mes lèvres

Oh que oui je l'aime , je ne me vois plus faire ma vie sans lui . Il enlève son jean ainsi que son caleçons , son long membre s'affiche devant moi  , je me redresse pour prendre sa longueur dans ma bouche faisant des mouvements de vas et viens , je peux sentir ses muscles ce tendre de plaisir .

_ Mi amore ...

Il me repousse légèrement pour prendre mes jambes qu'ils met sur ses épaules pour venir me pénétrer sans aucune douceur , il me baise brutalement et j'aime ça , j'aime voir cette lueur noir dans ses yeux quand il tape le fond de ma chatte , j'aime sentir son bassin claquer fortement contre mes cuisses , j'aime quand sa main sert mon cou .

Il a fait de moi sa soumise dans son monde emplie de luxure ..

Nos regards ne se quittent pas , sa semence ce déverse en moi en même temps que j'attend le seuil du plaisir , cet homme est un dieux du sexe . Il sourit en m'embrassant une dernière fois avant de ce révéler en prenant ma main .

_ Il faut qu'on se dépêche , ses collègues ne vont pas tarder à arrivé .

J'hoche la tête en enfilant mon pantalon , je regarde le corps de l'homme au sol , quelques mois au paravent voir ce corps m'aurait fais peur , tenir cette arme et appuyé sur la gâchette m'aurait fais peur mais maintenant je ne suis plus comme ça , il a fait ressortir ce coté rebelle qui était enfui au fond de moi .

Seth prend nos sacs , je prend l'arme et l'enfonce dans la poche arrière de mon pantalon , il me regarde me faisant signe de partir , il commence à courir alors je le suis . Arriver à l'extérieur de l'hôtel , courant dans la rue , un fou rire me prend j'ai l'impression de vivre dans un livre tellement tout ce qu'il ce passe me parait si peu réel .

_ Pourquoi ris-tu Anna ?

Il s'arrête prêt de la Seine posant les sacs au sol , je passe mes bras autour de son torse le regardant dans les yeux .

_ Tout ça ce n'est pas moi mais ça me plait .

_ Où est ma petite Anna au coeur d'ange avec ses robes à fleurs ?

_ Elle est morte .

_ Non , elle sera toujours là , tu laisse juste ton coté le plus sombre prendre le dessus .

_ Et cela te dérange ?

_ Dire que cela me déplait serais mentir car putain tu es encore plus bandante quand tu fais ta vilaine fille .

_ Mais ?

_ Je ne veux pas que tu te perdes totalement dans cette noirceur .

_ Si tu restes avec moi , je ne me perderais pas .

_No te dejaré que te pierdas Anna , porque eres demasiado importante ( je ne te laisserais pas te perdre Anna parce que tu es trop importante . )

Mon coeur bas à tout rompre , je suis importante pour lui , ce n'est pas un je t'aime mais c'est déjà beaucoup venant de Seth . Il embrasse mon front et reprend les sacs dans ses mains.

_ Aller on ne traîne pas .

Je le suis de près voulant rentré pour me poser dans ses bras . Après avoir couru pendant une bonne dizaine de minutes on arrive enfin devant la demeure , aussi grande qu'à son habitude mon biker ne fais pas dans la simplicité .

_ Attend n'entre pas .

_ Pourq-

La porte s'ouvre à peine qu'une boule de poil court vers moi , c'était lui , mon wolfy . Il me saute dessus , je m'abaisse pour me mettre à son niveau puis caresse son doux pelage.

_ Tu m'as manqué aussi petit coeur ..

_ Waouf !

Je rigole et me relève afin de rejoindre Seth , j'embrasse délicatement sa joue .

_ Merci d'avoir pris soins de lui ..

_ Si tu savais comment il me coller , ce chien est un vrai pot de colle . râle t'il

_ Il t'aime bien !

_ Ouais mais moi je suis pas affection tout ça , pis sérieux ramasser sa merde sur le trottoir putain ça me dégoûte .

Je rigole face à son intervention , il tue des gens , les vides de leurs sang en leur faisant des atrocités et une crotte sur un trottoir le dégoûte .

_ C'est pas drôle Annabelle , ça me file la gerbe .

_ Tu es vraiment spécial ..

_ Aller le cleps à ta place !

_ Seth !

_ Quoi ? Putain nan pisse pas sur mon gazon merde !

C'est dans un fou rire qu'une crampe s'étend dans mon abdomen , Seth me dévisage rentrant énervé dans la maison . Mon loup n'est vraiment pas proche des animaux mais plutôt de son gazon ..

_ Aller vient Wolfy on rentre .

_ Wouaf !

Skeletal Furs ( 1. marqué par l'alpha )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant