chapitre 1

5.9K 265 14
                                    


Annabelle

Son mètre quatre-vingt-dix me dominait, sa fumée de cigarette humer mes poumons et me donné la nausée. Non pas que sa musculature et sa beauté me déplaise mais ce type et tout ce que je déteste ! Il est le centre du monde, égocentrique, froid, et il me fait peur !

Il pose sa grande main sur ma petite joue qu'il caresse de son pouce , il approche doucement sa bouche de mon oreille pour me murmurer cette phrase que je connais par coeur :

- La lune nous possèdera et tu seras à moi , mi amore ..

Puis sa bouche descend sur mon cou avant de ce reculer pour glisser son doigt sur ma lèvre inférieur , qu'il vient mordre et embrasser . Mon coeur bas vite à son contact , trop vite ..

Je me réveille en sursaut , je frotte du revers de ma main mon front qui perle de sueur , j'attrape ma bouteille d'eau et la vide d'une traite .

Pourquoi me hantait il ? Pourquoi me répétait il toujours cette même phrase ?

« La lune nous possédera, tu seras à moi ..»

Et puis ce surnoms tout droit sortit d'une nouvelle romance mafieuse , mi amore ..

Pourquoi ce même rêve en en continue ?

Je regarde mon téléphone , il est quatre heure du matin et les cours ne commence pas avant huit heure . Comme à mon habitude après ce rêve je ne dors pas , alors je prend mon livre et pars dans le couloir des chambres universitaires avec mes écouteurs pour lire , je ne veux pas réveiller June avec ces conneries .

**

Les premiers étudiants sortent de leurs chambres , je me lève et rejoins ma meilleure amie qui est entrain de ce coiffer .

- Salut Anna , tu as encore fait ce rêve ?

- Oui .. soufflais-je

- Je pars un peu plus tôt ce matin , mon professeur d'art veut absolument que tout sois près avant l'heure du cours ..

- Ne t'inquiète pas , j'irais à la cafet avec Matt .

- Bonne journée , on se rejoins ce soir à la bibliothèque ?

- Avec plaisir ! dix-neuf heure ?

- Dix-neuf heure ! Bisous !

Elle part à la volée avec son top bag fleuri , je pose mon livre et mon téléphone sur mon lit , je pars sous la douche , qui est mon seul plaisir du matin .
Alors que j'étais entrain de me rincer je me sens soudainement observée, une ombre apparaît derrière mon rideau de douche . La peur prend place , mes membres soudainement  ce mettent à trembler .

Reste calme , respire ..

Je tourne le bouton de la douche sur le maximum , l'eau devient brûlante , le pommeau de douche me lance des picotements dans la main , j'ouvre à toute vitesse la rideau et tourne le pommeau de douche en direction de l'ombre qui a disparu .

J'ai juste le temps de couper l'eau pour éviter d'inonder ma salle de bain avec mes conneries , j'enfile une serviette et sors de la douche . Je m'essuie , me regarde dans le miroir en sentant un picotement au niveau du cou , je regarde et une sorte de griffure apparait . Je me suis griffé pendant la nuit ? Je prend un pansement pour la cacher dans le tiroir en dessous du lavabo et le colle délicatement dessus .

Habillé d'une jupe large blanche et d'un petit haut à petite bretelle kaki ,j'enfile mes sandales en corde en les nouants autour de mes chevilles . J'ajoute mon collier en perle et attache mes cheveux en une tresse simple .

Skeletal Furs ( 1. marqué par l'alpha )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant