Chapitre 22

3.6K 169 17
                                    




Annabelle

- Elle a besoin de repos , et faite en sorte qu'elle mange , elle une carence en fer .

- J'y ferais attention .

- Un choc émotionnelle et assez dure à gérer et vue son état vous allez devoir faire en sorte que rien ne la contrarie .

- Bien je vais la laisser ce reposer , merci doc .

- Au revoir .. soufflais-je

Il sort tout les deux et je laisse enfin mon sanglots que je retenais exploser , Seth est un homme au comportement et santé mental instable , et cette instabilité commence à me peser . Mes pensées tourne a présent pour Wolf ,Seth a du lui réserver aussi quelque chose , et il doit s'en vouloir mais la maintenant c'est moi qui m'en veut , j'aurais du partir seul et le dissuader de venir avec moi .

- Anna ?

Je ne l'avais pas entendu entrer , je fais un bon de surprise et me recroqueville sur moi même quand il arrive , je lui tourne dos pour ne ps lui montrer mon état , je ne lui monterais plus mes faiblesse jusqu'au moment où il me retrouvera inerte . Il comprendra la douleur , la douleur qui ne fait qu'empirer dans mon être .

- Il faut que tu mange .

- Non .

- Depuis combien de temps n'avais tu pas mangé ?

- Peut être que si tu faisais plus attention à moi au lieu de me faire du mal tu l'aurais su .

- Anna ..

- Anna est morte Seth , tu l'as tué de l'interieur lui lançais-je

Le coté du lit s'affaisse et sa main ce pose sur ma peau , mais au lieu d'avoir ce sentiment habituelle , j'ai peur .

- Tu as peur de moi .. mi amore ..

Je ne répond pas et prend sur moi encore une fois , il le savait , il voulait juste l'entendre de ma bouche mais je n'y arrive pas car moi aussi cela me fait mal . Je ne supporte pas cette situation et encore plus sa présence .

- Je t'es laisser de quoi te nourrir à coté de toi , je reviendrais demain.

Il ce relève du lit et sa démarche non chalande en dit long sur son humeur , j'ai des doute sur un cas de bipolarité chez Seth mais je pense plus à ce que m'a dit Wolf l'autre jour , il ne supporte pas la stabilité que je lui offre .

Je regarde les pâtes et la salade de fruit avec dégoûts et bois jute le verre d'eau avant de fermé les yeux pour me rendormir encore une fois .

**

Je me réveille doucement par les rayons des soleil à travers la fenêtre de la chambre dans laquelle je suis , des bras m'encercle et je sais a qui ils sont , ce mec a un culot aussi dimensionnelle que son égo . Je tire doucement sur son bras pour me dégager de sa prise mais Seth me resserre contre lui .

- Reste encore un peu s'il te plait .

- Pourquoi m'infliges tu ça , pourquoi t'infliges tu ça ?

- J'en es besoin Anna ..

- Pourquoi tu m'as fais ça ..

- Pour te punir , tu as couché avec un autre homme

Je lâche un hoqueter de surprise et tente en vain de me dégager de sa prise , il relâche cette dernière et je me retourne pour lui faire face .

- Tu couches avec d'autres femme alors pourquoi je devrais me priver !

- Je ne le ferais plus si tu ne le fais plus .

- Ça m'a fait mal ce que tu m'as fait Seth

- Je sais .

- Je t'interdis de refaire ça une nouvelle fois .

- Lo siento mi amore

- Je ne te le pardonnerais jamais corazon.

- La colère d'un loup n'est jamais bonne , et ça faisait trois jours que j'étais en colère , je t'attendais , et quand je t'es vue rire et coucher avec cette homme j'ai encore plus vriller .

- Pourquoi ?

- Parce que tu ne le fais pas avec moi .

Seth s'excuse , et ce confit à moi , je ne sais ce qu'il ce passe mais je ne cache pas ce moment et je l'écoute , j'écoute ce qu'il me dit et profite de ce cours moment de clame . Mais son aveu me procure un frisson de mal être , Seth est jaloux et possessif mais jaloux comme ça je ne le savais pas et cela me touche ..

-Tu es très proche de mes frères surtout Wolf qui est ton ami , tu rigole avec lui , tu l'embrasse moi non , tu ne rigole pas avec moi et ça me pique , tu me deteste et cela ne changeras jamais .

- Je te déteste mais tu ne fais qu'attiser ma haine , tu ne cherche pas à faire en sorte de calmer et dompter cette haine pour la remplacer .

- Tu veux que je fasse des efforts Annabelle ? Tu me demande de faire des efforts ?

- Oui .

Il ne me réponds rien et sors de la chambre , m'apportant quelque minutes plus tard un nouveau plateau contenant une salade de fruits et un oeuf , je le regarde avec dégoûts et comme à mon habitude prend juste le verre d'eau .

- Mange .

- Non je n'es pas faim de cela .

- Que veux tu ?

- Rien .

- Annabelle il faut que tu mange alors dit moi ce que tu veux .

- Des sushi californiens .

- Il est 10 heure du matin ?

Un léger rire m'échappa face à son étonnement , mais avec June c'était notre petit plaisir , quand tout aller mal on manger nos sushi préférés pour aller mieux accompagné en dessert de crème glacé à la vanille et on faisait le stupide jeu de celui qui a le problème le plus gros mange le plus de crème glacé .. Ce qu'elle me manque cette folle ..

- Pourquoi tu rigoles ?

- Ta tête ..

- Quoi ?

- Ton étonnement m'a fait rire .

- Je ne veux plus que tu me déteste Anna alors est ce si je vais te chercher tes satané sushi californiens tu vas arrêter de me détester ?

- Peut être

Qu'est ce que je n'avais pas dit là , il est sortit en furie de la pièce pour revenir une heure après avec mes sushi , il a réussi à me soutirer un sourire mais les fissures qu'il a causé à mon coeur sont trop profonde pour être amadouer avec un plateau de sushi ..

- Comment va Wolf ? osais-je demandais

- Il bosse .

- Ne lui fait pas de mal s'il te pait .

- Ça c'est des affaires familial Annabelle , contente toi de finir tes sushis , on a une longue journée demain .

- Qu'y a t'il demain ?

- Pleine lune .

Skeletal Furs ( 1. marqué par l'alpha )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant