Annabelle
- Debout ma grosse ..
- Mmhhmm laisse moi tranquille ...
- Annabelle aller !
Je prend mon oreiller et le plaque sur ma tête , ce petit con va arrêter de m'embêter et me laisser dormir !
- Bon très bien , la manière forte ..
- Oui sort .. laisse moi dormir encore un peu ..
Nous sommes arrivés à Madrid avant-hier , le voyage m'a tellement fatigué que j'ai passé ma journée à dormir et encore aujourd'hui j'ai besoin de repos ..
J'ai ce vide d'énergie depuis que j'ai quitté l'Etat de Washington, c'est comme si on m'avait arraché une partit de moi et que je n'arriverai pas à me reconstruire.- J'arrive Anna ..
- Non laisse moi ..
Sans que je n'es le temps de finir ma phrase , un liquide gelé coule sur mon corps hors de la couverture, mon corps ce fige et ma rage monte , je vais le tuer !
Je jète l'oreiller au sol et me lève d'un coup , il me regarde et comprend que je suis énervé .
- Tu ferais mieux de courir petit con ..
- Oupssi ..
Il sort en courant de la chambre et je me met à le suivre ma bouteille d'eau à la main , arrivé proche de lui je lui jète l'eau de ma bouteille qui atterri au sol sans le toucher une seul fois , je râle et sans m'en rendre compte je glisse sur le sol mais quelqu'un me rattrape .
- La prochaine fois que tu me refais ça je te jète par la fenêtre Wolf .
- Désolé tesoro, moi c'est Iblis .. me souffle à l'oreille une voix grave et séduisante ..
Un frissons parcours mon corps , Iblis étais un démon , c'était le prénom du diable .. Je me retourne et un grand homme à la carrure carré , un costard noir , une barbe bien taillée et des cheveux rasé court , aucun signe de tatouage mais bordel quand mes yeux tombe sur des mains emplies de veine je manque la syncope .. Cette homme a tout pour plaire , je ne sais d'où me vient cette image mais je le vois sur moi entrain de me chevaucher tel un prince .. Argh Annabelle reprend toi ..
- Je -euh - Anna- euh Merci ! bafouillais -je
Mon dieu la honte que je viens de me mettre , Wolf sauve moi la mise et vite ! Comme si il lisait dans mes pensées mon meilleur ami arrive en furie en restant sur ses gardes .
- Qui êtes vous ? demande ce dernier
- Iblis .
- Iblis ? rétorque ce dernier
- Oui , ce prénoms peut être étonnant mais mes parents étaient croyant au dieu maléfique . Enfin je ne suis pas ici pour discuter de ma vie , je suis le propriétaire de cette appartement.
- Oui enchantée, pourquoi êtes vous la ?
- Voir mes locataires, et surtout je viens rechercher des affaires que j'ai oublié .
- Oh d'accord allez y, faite comme chez vous enfin ..
Je donne un coup de coude à Wolf qui ce retient de rire , on a pas fini de ce taper la honte lui est moi .. Mon regard ne le quitte pas , cet homme est intriguant et oh non .. ma culotte ..
Je regarde la goutte qui descend progressivement sur ma cuisse , je sert les jambes en ayant l'air naturel mais quand Iblis revient il regarde mes jambes et me sourit , il a compris , et sa langue qui vient caresser ses lèvres ne rend pas mon état facile ..- Je vous es laissé mon numéro de téléphone si il y a un problème , au revoir .. Anna ..
Des que la porte ce calque je cours vers la chambre pour me cacher sous la couette qui est humide , sort cette homme de ta tête , pense à Seth , pense à Seth ..
" estoy aquí ahora mi amore " , non tu n'es pas là mi corazon , tu voulais m'abandonner mais c'est moi qui t'es abandonné..
Posant ma main sur mes lèvres , le souvenir de notre dernier baiser me revint en tête ..- Anna ça va ?
- Mhhm
- Qu'est qu'il y a , c'est Seth ?
- Je ne le comprend pas Wolfy..
- Mon frère est instable et avec toi il est entrain de trouver une stabilité à laquelle il n'est pas habitué et ça le bouleverse de plus son ex est retour , il l'avait revu ce jour là et c'est en partit à cause d'elle qu'on est ici .
- Il l'aime encore? ..
- Je ne pense pas il a juste du mal à passer à autre chose et tant que cette fille sera présente son instabilité ne changera pas ..
- Je me sens vide ..
- Il te manque ?
- Je ne sais pas, depuis qu'on est partit j'ai ce vide en moi comme ci on m'avait arraché quelque chose ..
- Ce quelque chose est ton âme soeur , il souffre autant que toi sache le .
Je prend une grand inspiration et sert dans mes bras Wolf , il m'est le seul être chère maintenant, June n'est plus là , Seth n'est plus là ..
- J'ai une idée , si on sortait ce soir ?
- Où ça ?
- Je te prend à commender et on part en boîte après ?
- Je te jure que si tu me ramène une fille Wolf elle ne dors pas dans mon lit !
- Maia je ne ramènerais pas de fille , je ne suis pas Seth ! J'attendrais mon âme soeur !
- Meme en étant pas alpha tu as une âme soeur ?
- Tout le monde à son âme soeur mais c'est beaucoup plus important pour les alpha .
- Tu es un homme bon Wolf , j'espère que tu trouveras celle qui te rendras heureux
- Je l'espère ..
Il me sourit et on ce détache l'un de l'autre , il ce lève et part de la chambre . Je reste allonger à fixer le plafond repensant à tout ce qui c'est passé dernièrement , ma main caresse la marque de Seth sur mon cou et descend sur ma fesse comportant son prénom et un léger sourire s'extirpe de mes lèvres ..
Je le déteste mais cette haine s'atténue avec le temps , ce sentiment fort qui nous lie m'effraie mais me plaît à la fois ..Je t'interdis de tomber amoureux de lui stupide coeur ..
- On va faire du shopping pour ce soir cela te dit ?
- Oui pourquoi pas , je n'es pas vraiment de tenue de soirée sur moi !
- Lève toi et on y va !
VOUS LISEZ
Skeletal Furs ( 1. marqué par l'alpha )
Werewolf!!CECI EST UNE DARKROMANCE FANTASTIQUE!! Elle rêvait de lui depuis leur intercalation à la soirée universitaire, il lui répétait la même phrase qu'elle connaissait par coeur . Il était le beau et ténébreux biker du campus , Seth skeletal , elle le...