Chapitre 52

2.3K 124 3
                                    


Annabelle

_ Putain j'espère qu'elle ne va pas m'en vouloir !

_ Détend toi mon frère , elle t'aime cette petite , elle ne t'en voudras jamais .

_ J'espère , je l'espère ..

_ Wolf est en route , Eyris est avec notre mère , Ben et nos prospects les surveillent.

_ Tant mieux , elle sera contente de le voir .

_ Je vais fumer une clope , appelle moi si elle se réveille .

_ Ouais .

J'entrouvre légèrement mes paupières, l'entente de voix qui me sont familière viennent de me réveiller , mon corps est comme du coton je me sens faible .

_ Eh mi amore ..

_ Seth , on est où ?

_ Mhm , tu ne te rappelles de rien ?

J'observe les lieux , des murs blanc très blanc et ce bip constant qui me donne mal au crâne , je ferme les yeux et les faits d'hier soir me reviennent .

_ Il est partit , c'est ça ? soufflais-je

Il hoche la tête serrant un peu plus ma main emprisonnée dans la sienne , une larme dévale ma joue , cet événement me fait mal , mon coeur me fait mal ,

_ Ne pleure pas Anna ..

Il lâche ma main pour me prendre dans ses bras , ma tête poser contre son épaule , je laisse tout mon désarrois s'échapper contre son t-shirt  . Il embrasse le sommet de mon crâne tout caressant mon dos , ces actes me procure une sensation de chaleur dans mon bas ventre .

Mon visage entre ses grandes mains , je me noie dans son regard jaunâtre .

_ Je ne t'en veux pas parce que tu n'as plus cet enfant , je ne te quitterais pas Annabelle , si il faut on adoptera mais je te le répète je ne te quitterais pas .

Mon coeur s'apaise  et mes lèvres emprisonnent les siennes , il ne me quittera pas , il m'a l'a assuré . Sauf que d'un autre coté je me fane , je ne pourrais pas lui offrir un enfant portant nos gènes , nos caractères , ses yeux jaunâtres , ses cheveux brun , ou encore mes cheveux blond , il ne connaitra pas le premier peau à peau avec notre enfant le premier lien qu'a un père avec son enfant .

_ Nunca más te dejaré , eres mía para siempre mi amore ( je ne te laceráis plus , tu es mienne pour l'éternité mon amour )

_ Te quiero corazón ..

Il me sourit et embrasse mon front avec tendresse ,  il se relève me tournant le dos en murmurant quelque chose d'inaudible . Il ouvre la porte et une chevelure blonde apparait dans l'encadrement de la porte .

_ Salut ma belle au bois dormant ..

_ Salut le morveux ..

_ Comment tu te sens ?

_ Vide mais .. ça va aller

_ Je suis désolé j'aurais du être là si j'avais su je ne serais pas partit , je m'en veux tellement Anna , tu n'ima-

Je le coupe en prenant son poignet entre mes doigts  , il se stop net et me regarde d'un air désolé .

_ Ne t'en veux pas , ce moment aller arrivé tôt ou tard on ne pouvait pas le prévoir d'accord , ne t'en veux pas .

_ Je serais là pour toi d'accord ?

_ Ne t'en fais pas pour moi .

_ Comment a réagi mon frère ?

Skeletal Furs ( 1. marqué par l'alpha )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant