Chapitre 41

2.4K 125 3
                                    


Annabelle

A l'instant où mes yeux tombent sur son visage tout me semble presque irréel. Il se tenait devant moi , ses cheveux ébouriffés, sa main tiède touchait ma peau devenu froide , un frisson parcourait mon corps entier .

_ Aller ma belle au bois dormant , debout !

Sa force etait aussi faible que la mienne ,  il m'a aidé à me relever mais j'étais  comme du coton et manqué de tomber à nouveau , je m'étais posée sur son mémorial et je m'étais assise tenant ma tête entre mes mains qui me faisait un mal fou .

_ On va avoir une bonne discussion toi et moi mais avant il faut qu'on - aaaah bordel ..

Je le regardais inquiète , il tenait sa blessure , la balle n'avait  pas été extraite il fallait l'aider maintenant ou jamais , ma vie pour la sienne c'est ma devise .

_ ESSSSMMEERAAAALDA !! A L'AIDE !! QUE QUELQU'UN VIENNE NOUS AIDER JE VOUS EN SUPPLIE !

_ Appuies sur ta blessure je t'en supplie Wolf ! Ne repars pas !

Des bruits de pas venant de l'entré de la maison ce rapprochaient de nous , tout ne pouvais pas ce finir comme ça , tout ne pouvais pas recommencer comme 4 mois plus tôt , je refuse .

_ Mon fils ..

_ Il faut lui extraire la balle Esmeral-

Mon corps était trop faible pour tenir , j'ai perdu à nouveau connaissance, j'avais beau puiser   mes forces restante  mais en vain , mon corps étais fatigué . Ma vie pour la sienne .

**

2 jours plus tard ,

_ N'oubliez pas de prendre vos nutriments mademoiselle, et reposez-vous , vous en avez grandement besoin .

_ Merci docteur .

_ Monsieur Skeletal , Mademoiselle.

_ Au-revoir doc

_ Au revoir monsieur .

La porte fermé, Seth s'approche de moi , il sort une petite boîte bleu marine de sa poche me la tenant . Je le regarde un sourcil lever , et il prend ma main mettant l'objet à l'intérieur et refermant ma main dessus .

Je ne dis rien et ouvre la boîte , une bague en argent ornée d'un ruby en forme de coeur suivi de plusieurs petit diamants . Ma bouche s'entrouvre et ce referme par la suite , je comprend où il veut en venir , c'est le moment du mariage .

_ Je refuse .

_ Tu ne peux pas me faire ça .

_ Je t'es dit que c'était fini nous deux .

_ Je veux que tu me pardonne , il faut que tu me pardonne !

_ Tu ne peux pas m'obliger une tel chose Seth , laisse moi tranquille je veux me reposer .

_ Ok mais tu manges avant .

_ Non , je suis libre de faire ce que je veux .

_ Mange ! s'énerve t'il

Je lui met une gifle et il tourne sa tête contractant sa mâchoire , ma respiration est forte , mon corps est encore faible pour supporter un tel énervement comme celui qui prend possession de mon corps .

_ Putain mais tu comprend pas quoi quand je te dit que je suis désolé Anna ! J'ai été con je sais , je suis pas fais pour l'amour , si je t'es laissé c'était pour que tu recommence une vie meilleure sans moi et regarde toi !

_ Pardon ? C'EST À CAUSE DE TOI SI JE SUIS COMME ÇA ! JE SUIS DEVENUE ACCRO À DE LA DROGUE , À L'AUTOMUTILATION PUTAIN JE SUIS TOMBER DANS LE MAL À CAUSE DE TOI !

_ TU DEVAIS JUSTE ÊTRE HEUREUSE ! C'EST PAS CE QUE TU VOULAIS ÊTRE SEULE DEPUIS LE DÉBUT ?

_ JE NE LE VOULAIS PLUS PARCE QUE JE T'AIME ! Je t'aime putain Seth ! Quand je me suis réveillé sur ce putain de lit et que l'infirmière m'a dit que personne n'était venu tu crois que j'étais heureuse de savoir que tu m'avais abandonner ?

_ Tu aurais du l'être .

_ J'y crois pas ! Espèce de connard !

Je me rapproche à nouveau de lui pour lui mettre une claque mais mes jambes me lâche et je manque de tomber . Seth me rattrape mais je me lâche de son emprise et avance vers la sortie mais il prend mon poignet entre sa mains .

_ Annabelle ..

Je ne répond et baisse la tête fixant mes pieds .

_ Je veux juste que tu me laisse une dernière chance , je ferais tout pour que tu me l'as laisse .

_ Alors laisse moi tranquille.

_ Je ne veux pas .

_ Donc tu n'es pas près à tout faire pour moi .

_ D'accord , je te laisse mais reste ici .

_ Ce n'est pas moi qui partirais Seth , je n'es pas l'habitude d'abandonner les gens .

Il lâche ma main et je sors de la chambre , d'un pas rapide j'avance jusqu'à la chambre d'Eyris .

_ Oh Anna ça ne va pas ?

Je m'empresse d'aller dans ses bras et pleure à nouveau à cause de la même personne .

_ Ma belle ne pleure pas pour lui ..

_ C'est tellement compliqué ...

_ Wolf va bientôt rentré , je pense que vous devriez avoir une bonne discussion tout les deux tu ne penses pas ?

_ Si .. Tout es mélangé dans ma tête , je ne sais plus si je vais bien ou mal , je ne sais plus si j'ai encore un intérêt à être ici ..

_ Tu as intérêt à rester ici ! Tu sais je lui en est voulu à Seth de t'avoir abandonné , j'ai essayé de te retrouver, essayer avec son frère et Ben de lui enlever cette idée de la tête mais tu connais c'est l'Alpha ..

_ Il veut que je lui pardonne Eyris ..

_T'en sent tu capable ? Penses tu que tu seras vraiment heureuse avec lui ?

_ Je ne sais pas , je ne sais plus ..

_ Tu devrais te retrouver toi même avant de penser à lui , la seule personne qui t'aimera toujours ce sera toi même .

_ Sauf que mon intérieur est mort , je n'arrive plus à avancer ..

_ Je pense que tu devrais aller voir un psychologue Anna , lui seul pourra t'aider à aller mieux .

_ Personne ne voudra écouter une fille comme moi , il va penser que je suis folle ..

_ Tu n'es pas folle ma belle au bois au dormant , tu es juste une fille qui a eu le coeur brise depuis son plus jeune âge .

_ Wolf .. souffle Eyris le sourire aux lèvres .

Il s'approche embrasser sa copine sur le bouche puis dépose un baiser sur son front avant de m'arracher de ces bras pour me prendre par la main .

_ Viens , je t'emmène faire un tour , on va parler nous deux .

Je m'empresse de le prendre dans mes bras et je le sert très fort , tout ça me parait si irréel , j'ai l'impression d'être dans un rêve .

_ Je ne pensais jamais te revoir , en tout cas pas de cette façons la ..

_ tu m'as manqué petite idiote

_ Toi aussi ..

Il me sourit et prend mon bras , on sort de la chambre , j'ai peur , peur d'affronter mes peurs , peur de raconter à Wolf .

_ Je serais toujours là pour toi , ne l'oublie jamais .

Skeletal Furs ( 1. marqué par l'alpha )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant