Annabelle
- Est la c'est la bibliothèque je pense que cela t'a t'intéresse ..
Arrivé devant une porte au style ancien je m'empresse de l'ouvrir , je tombe nez à nez avec une bibliothèque au style ancien .
- Waou ..
-Ce ne sont que des bouquins quoi , je ne comprend pas ce qui peut vous passionner toi et mon frère de ça ..
- Tu poses trop de questions tu sais ..
- Okey la belle au bois dormant je ne dis plus rien ..
Beaucoup de livres anciens ce trouve en hauteur je peux reconnaître leurs magnifiques reliures en or , c'est génial ..
- Dit moi vous ne vieillissez jamais les loup - garous enfin comme les vampires ?
- C'est fameux buveur de sang , nous vieillissons physiquement jusqu'à environ 50 ans en âge humains mais notre âge réel est multiplier par 10 . Exemple mon frère qui a 24ans âge humain mais son vrai âge est 240 ans .
- Cela veut dire que toi tu as 18O ans ?
- Exact chérie , tu es perspicace !
- Mais si les vampires ne vieillisse jamais quand ils ont en enfant comment cela marche ?
- Il grandisse physiquement jusqu'à 17 voir 20 ans âge humains
- Est ce que la légende est vrai ?
- Comme quoi on se détestes ?
J'hocha la tête impatiente dans savoir plus sur ce monde fantastique .
- Certains films ou légende le raconte que l'on se déteste , est c'est vrai. Dans notre meute a nous les Skeletal , une seule louve est tombé amoureuse d'un vampire et celle ci a fini en repas pour ces êtres sans coeurs , depuis il y a une une sorte de loi chez les Skeletal , qui côtoie un buveur de sang , qui conçoit la mort .
- Imaginons c'est son âme soeur ?
- Pourquoi tu me demande ça , tu en es une ?
- Non .
- Alors voilà , cela n'arrivera jamais .
Je me tais et n'emboite pas sur une autre questions je peux sentir son irritation rien qu'à travers son regard froid , rajustant le col de sa veste en jean il sort de la bibliothèque claquant la porte tellement fort qu'un libre tomba d'une étagère . Un frisson me parcours et je ne me sent plus en sécurité , j'ai peur , peur de ce monde , ce qui m'entoure mais en même temps je suis curieuse ..
Avançant vers le fond de la bibliothèque un rideau rouge interpelle ma curiosité , poussant doucement le rideau je tombe sur une pièce encore plus dark que la première dans laquelle je mettais retrouvé hier .. Du cuir habille les murs , et un lit avec des barres , touchant le metal froid un frisson parcours mon corps , a quoi peut bien t'elles servirent ? Des menottes en cuir ce tiennent au bout de chaque exprimer de cette dernière , je ne sais pourquoi je fais cela mais j'en passe une autour de mon poignet , un autre frisson parcouru mon corps et une vision malsaine me vient en tête .
Son magnifique corps musclé au dessus du miens , m'attachant pour me faire malmener avec ses douces lèvres contre ma peau , je ne le repousse pas non je lui en re demande .
Re ouvrant mes yeux , je ne comprend pas ce qu'il vient de m'arriver ? C'était quoi ça ? Je me suis déjà des films mais là ça avait tellement l'air .. réel .. Je me dépêche d'enlever cette foutue menotte de mon poignet , il faut que je sorte de cette pièce , l'air devient oppressant et ma cage thoracique comprime mes poumons .
- Oh non tu ne vas pas sortir d'ici , mi amore ..
Seth , depuis quand étais il rentrer ? Avait-il eu la même vision que moi ?
- Assis toi .
- Non .
Je me retourne pour lui faire face , les poings serrés je ne quittais pas son regard verdâtre qui prenais possession de mon âme . Un sourire en coin ce dessine sur la dureté de son visage , s'approchant dangereusement de moi je me recule mais je me retrouve très vite le dos contre le mur .
- Tu m'as dit non ? Oh Anna si tu savais comme j'aime pas qu'on me dise non .
Sa main vient ce poser sur mon cou sans le serrer , ses lèvres s'avance près de mon oreille , son souffle chaud me faisant frissonner il me chuchote
- Je sais que tu as eu la même vision que moi , on va bien s'amuser ..
- Arrête .. S'il te plait
Il ne m'écoute pas et suçote la peau de mon cou , descendant son autre main dans ma culotte il dessine de léger cercle sur mon intimité , un souffle sort de mes lèvres laissant ma raison de coté .
- Tu es une gentille fille , et dieu c'est que j'aime ça ..
Sa bouche s'approchante trop près de la mienne , il m'embrasse , aspirant toute la volonté de le contredire . C'est si bon ..
- Tu es tout ce qu'un démon de la luxure cherche ..
- Asmodée .. soufflais-je
- C'est ça chérie et il ce tient devant toi ..
Me portant il me plaque contre le matelas froid et attache mes mains à ce lit avant de disparaitre de la pièce . Ma raison refait surface , le bas du corps à l'air , je regarde autour de moi mais il était définitivement partit , je tirais sur mes poignets mais ils étaient emprisonné dans ses menottes en cuirs ..
- Seth ! Seth ! criais-je
Personne , quel connard ! Je suis tellement faible , c'est de ta faute Annabelle tu t'es laissé avoir par lui ..
- Annabelle ?
Wolf ?
- Oh bordel de merde
- ET ME REGARDE PAS PETIT MORVEUX !
je croise aussitôt mes jambes et il ne bouge plus de l'entrer de la pièce .
- Vient me détacher !
- Mais tu -
- Regarde que le mur .
Il s'approche de moi et vient détacher mes poignet , me balançant mon bas je le renfile et sort aussi tôt de cette pièce pour partir m'enfermer dans ma chambre a clé . Je ne veux parler vi voir personne . Je veux juste être seule .
VOUS LISEZ
Skeletal Furs ( 1. marqué par l'alpha )
Werewolf!!CECI EST UNE DARKROMANCE FANTASTIQUE!! Elle rêvait de lui depuis leur intercalation à la soirée universitaire, il lui répétait la même phrase qu'elle connaissait par coeur . Il était le beau et ténébreux biker du campus , Seth skeletal , elle le...