Seth
Je viens de me marier , putain , je viens de me marier , à une femme magnifique bordel , si je ne devais pas respecter mes obligation familial du mariage je l'aurais déjà prise sur la table pour l'emmener au septième ciel elle est si bandante dans sa robe où l'ont vois ses sous vêtements .
Tout ce passe pour le mieux à par que ma bite me tend , je prend son visage entre mes mains et l'embrasse , je lui es dit oui , elle m'a dit oui , elle pour de bon à moi pour tout les restant de sa vie . Après avoir jeter son bouquet je la prend contre moi , je ne peux lui partager le sentiment qui me traverse , est-ce l'amour ? Je ne sais pas , le bonheur ? Ça j'en suis certains , ce petit bout de femme me rend un peu plus heureux chaque jour , elle me fait revivre , elle m'a fait devenir celui que j'étais vraiment et non l'être sans coeur .
_ Estoy feliz de haberme casado contigo .. ( je suis heureux de t'avoir épousé )
C'est yeux brillent , une larme dévale sa joue , bordel elle est si mignonne quand elle est si met !
_ Yo también mi corazón , te quiero por la eternidad .. ( moi aussi mon coeur , je t'aime pour l'éternité )
Je sais que je devrais répondre à son je t'aime en ce jours spécial mais je n'y arrive pas , je suis encore trop perdu pour savoir si j'éprouve réellement de l'amour sain et no toxique pour cette femme . A vrai dire notre relation n'a jamais été saine , je lui es toujours forcé des choses ce qui la poussé à faire l'irréparable mais depuis que je l'es retrouvé , un nouveau sentiment s'est créer en moi et je n'es pas encore réussi à le dompter pour savoir si c'est vraiment l'amour , celui que je dois lui apporter .
_ Por la eternidad ..( pour l'éternité)
Je vois son sourire se faner comme à chaque fois que je ne répond pas à ses je t'aime , mais je préfère ne pas répondre que de lui mentir . Je prend sa main pour l'amener vers ma moto , ses mains touchant mon torse me procure une sensation qui ne m'étais encore jamais arrivé avec elle , comme si des milliers de courant électrique traverser mon corps , putain ça veut dire quoi ça ?
Arrivé sur notre lieu de mariage , assis à coté de moi son magnifique sourire ne quitte pas son visage , je suis heureux de la voir comme ça , ce derniers mois n'a pas été facile avec la perte de notre enfant elle a perdu du poids car elle ne manger plus , je ne supporte pas la voir mal alors la voir ainsi me fais du bien et m'apaise . Sa mère discute avec la mienne , elles ont l'air de bien s'aimer pour le plaisir de ma Anna , Wolf et Eyris on eu une idée génial sur ce coup là , je pense que c'est l'un des plus beaux cadeaux qu'on pouvait lui faire .
Tout ce passe bien enfin pour le moment , une odeur de louve d'une autre meute vient m'interpeller , je reconnais cet odeur , il vaut mieux que je la fasse partir d'ici , mon mariage ne doit pas être gâcher , ma femme est trop heureuse pour que quiconque vienne le gâcher .
_ Hm , je reviens , je vais au toilette .
_ Bien , à tout de suite .
Je deteste lui mentir mais je suis obligé , je me lève , mon arme glissé dans ma poche intérieur de veste , je traverse les invité de manière nonchalante . Sentir la présence de mon ex ici me dérange fortement , je m'approche alors d'elle qui s'est mise à l'entré de la foret .
_ Qu'est ce que tu fais ici Alma . dis-je d'un ton sévère
_ Qu'est ce que je fais ici ? Je viens te sauver de ce mariage bidon , c'est moi que tu dois épouser et non cet meuf horrible .
_ Ferme là , je peux te dire que cet femme est cent fois mieux que toi et sur tout les domaine Alma .
_ Ah bon ? Elle n'a que la peau sur les os à ta place j'aurais peur de la toucher par peur de la casser . rigole t'elle
VOUS LISEZ
Skeletal Furs ( 1. marqué par l'alpha )
Werewolf!!CECI EST UNE DARKROMANCE FANTASTIQUE!! Elle rêvait de lui depuis leur intercalation à la soirée universitaire, il lui répétait la même phrase qu'elle connaissait par coeur . Il était le beau et ténébreux biker du campus , Seth skeletal , elle le...