chapitre 38

2.5K 118 11
                                    

( tw meurtre )

Annabelle

_ Lâche moi , s'il te plaît ..

_ Je t'en supplie Annabelle !

_ Tu as tout gâché , tu sais pourquoi ? Tu es égoïste. Si tu ne pensais pas qu'à toi jamais on en serais là et peut être qu'on s'aimerait .

Il lâche doucement sa prise oppressante , je me détache de lui et me redresse sur le bord du lit . Je fixe mes pieds essuyant  mon visage humide , je prend une grande inspiration et me retourne vers lui .

_ Tu as fais de moi une autre personne , une personne que je déteste , je t'en veux . Tu es comme une tornade qui détruit tout sur son passage , tu as pris pris mon coeur , mon âme et tu les a noyé dans tes sombre profondeurs . Je te déteste autant que je t'aime mais cette fois si , c'est moi qui t'abandonne .

Je me lève et pars en courant , je vais prendre un nouveau départ , sans lui encore une fois et très loins . Sentant à nouveau une présence derrière moi , je me stop et me retourne , je sais que c'est lui .

_ Seth je t'es dit que-

Une main vient ce plaquer sur ma bouche et une autres sur mes yeux , j'essaye de me débattre mais un chiffon ce plaque sur mon nez et je sens mon corps devenir faible .

_ Tu rentre à la maison , Annabelle .

Qui est cette voix ? Qui me kidnappe ? Actuellement je regrette d'avoir repoussé Seth néanmoins , mon coeur pourra essayé de ce réparer ..

C'est en recevant un seau d'eau froide que je reprends mes esprits , je sursaute en faisant comprendre mon mécontentement.

_ Debout .

Mes yeux s'habitue à la lumière et je tombe nez à nez avec un homme au visage fermé à la carrure importantes . Je le regarde et lâche un rire mauvais et crache sur ses jambes .

_ Tu n'es personne pour me donner d'ordre !

Sa mains saisie mon cuir chevelu mais je ne me résigne pas et reste au sol , je me prend son poing dans ma tempe .

_ Dépêche toi salope .

_Enculé !

Je lui donne un coup de pied dans son tibia et il lâche sa prise dans mes cheveux , je m'empresse de me lever pour courir . Je prend la porte remontant les escaliers , une force stopa ma course , sans me contrôler ma louve prend possession de mon corps et je me retrouve sur l'homme .
Il sort des crocs , je comprends très vite que c'est un vampire et sans réfléchir et bloque sa tête avec mes crocs lui arrachant sa tête .

Mon apparence humaine reprend et je regarde le corps de l'homme ce vider de son sang .

_ Qu'ais-je fais ?..

Tu t'es défendu Annabelle , juste défendu .

Je regarde la porte et décide de repartir à nouveau , il ne faut pas que je reste ici une minutes de plus ! Arriver à nouveau en haut , je tombe sur un long couloir peu éclairé , j'avance furtivement faisant attention , arrive devant l'escalier j'observe les allez et venue , la voie est libre , je continue ma course .

_ Tu comptes allez où comme ça ? Annabelle Anderson ou plutôt devrais-je dire Trace .

_ June ?

Habillé d'une longue robe noir moulant son corps , elle avance d'une manière hautaine un verre de vin rouge à la main .

_ June ? Moi non je suis Niamh fille du grand Desmond tue par tes stupids loup .

_ Mais qu'est ce que tu me racontes ? Vient avec moi ils t'ont lavé le cerveau ou quoi ! Vient on s'en va !

_ Damon , Dereck occupez vous d'elle .

Un blond arrive à toute vitesse sur moi prenant mon bras gauche et un roux prend mon bras droit .

_ Lâchez moi !

Je me débats mes des chaînes mais leur emprise viennent ce resserrer sur moi , ma louve menace de prendre possession de mon corps .

_ Transforme toi et cette fille ici présente se fera démembrer ici même .

Eyris arrive avec les mains et les pieds enchainer, je n'arrive pas à croire ce qu'il ce passe devant moi , je la regarde avec énormément de rage dans les yeux , je me hais de mettre fais avoir comme une bleu .

_ relâche là ! prend moi à sa place ! June !

_ Ne m'apelle plus comme ça la chienne ! Je suis Niamh !

_ Relâche là et fais ce que tu veux de mois à la place !

Eyris me fait non de sa tête mais je suis trop decide pour refuser , cette fille mérite de vivre , elle mérite d'avoir son enfant . L'adrénaline coule dans mes veines comme jamais elle n'a été présente dans mon corps , je regarde les deux commis à côté de moi et tire fortement sur mes bras pour les envoyé plus loins , leur corps volent pour s'écraser au sol , je cours pour libérer Eyris de ces chaînes .

_ Fait un seul pas et je te tue .

Un couteau sous la gorge , ma meilleur amie qui me parait inconnaissable me menace mais je pousse de toute mes forces Eyris vers la porte qu'elle prend pour partir  en courant , je donne un coup de talon à June qui cris de rage .

_ DAMON ! VITE ! ENFERMÉ LA MOI !

_ June arrête ! Bordel !

Le blond vient sur moi et attache mes mains me résignant à déposer les armes , je regarde avec haine June qui sourit .

_ Qu'est ce que tu peux être pathétique ! Tu es aussi manipulable que faible ma chère ..

_ Détache moi !

_ Laisse nous Damon .

_ Bien maîtresse .

Il sort me laissant seule avec ma folle de meilleure amie en face de moi .

_ Vois tu , je ne suis ni étudiante en art , ni fille au loup , ni orpheline . Je suis une vampire d'une très grande linière et infiltrer ta meute de minable n'a jamais été aussi facile !

_ Où veux tu en venir !

_ Mon père doit revivre ! T'es loups l'ont tue ! Il méritait de vivre ! Mais pour ça il me faut du sang pure d'une élu ..

Elle s'approche de moi léchant son bijoux de doigt aussi pointu qu'une aiguille .

_ Des que je t'es rencontrais j'ai su que c'était toi  mais il me fallait de la patience , il fallait que tu t'allies à cette alpha ! Ton sang peut faire revivre n'importe qu'elle personne , cela m'étonne même qui les grand Elfe ne sont encore jamais venu te voir .

_ Que compte tu me faire !

_ Te vider de ton sang pour nourrir mes fils , mes commis , et faire vivre mon père !

_ Tu es complètement cinglé ..

_ Pas autant que ton égocentrique de loup ! Ne vois tu pas que n'es simplement qu'un trou pour lui ?

_ Arrête .

_ Tu n'es qu'un de ces jouets en plus ..

_ Tais toi !

Je force sur les chaînes mais il met impossible de les brise ..

_ Tu peux essayer un sort est sceller dessus , tout loup qui touchera ne s'échappera pas .. c'est si malheureux ..

Son bijoux vient ce planter dans mon cou me faisant grincer des dents , elle l'amène à sa bouche et lèche son bijoux .

_ Je le savais que tu étais l'élu , grâce à toi , les vampires vont régner sur le monde et personnes ne pourras nous arrêter !

Je ne peux expliquer la rage qui se diffuse en moi , cette fille est vrai folle ! Comment j'ai pu lui faire confiance ? Comment j'ai pu être amie avec elle ? L'humain parfois peut être stupid ..

Skeletal Furs ( 1. marqué par l'alpha )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant