AnnabelleJe viens de sortir de la douche , une serviette autour de mon corps je manque de trébucher en voyant Seth assis en tailleurs sur mon lit .
_ Est ce que ça va ?
_ Non .
Je m'approche doucement et m'assoie à côté de lui , une partie de moi me dit que cela ne présage rien de bon ..
_ Qu'est ce qu'il y a ?
_ Ils nous ont retrouvé Anna .
_Qui ça ? demandais-je bêtement
_ Les vampires , je vais devoir changer mes plans .
_ Comment ça ? Que compte tu faire ?
Il ce lève et commence à faire les cent pas autour de mon lit .
_ Seth ?
_ Tu vas retourner à Madrid avec Wolf .
_ Quoi ?Et les sorciers ils vont nous en vouloir !
_ Non , Iblis de vrai noms Lucky était recherché pour meurtre sur humain .
_ Quoi ?!
_ Ne commence pas a paniqué tu es toujours en vie et maintenant tu es une louve Anna .
_ Je ne comprend plus rien éclaire moi bon sang !
_ Les sorciers par gratitude me propose de t'offrir l'appartement où tu résidait avec Wolf et une protection le temps qu'on tue le putain de chef des vampires . Mais n'oublie pas que tu es une louve Anna , une louve qui a sceller son union avec son Alpha alors ne joue pas au plus maline avec moi .
_ Qu'est ce que tu entends par la ?
Il s'approche de moi et me domine de tout sa hauteur en prenant mon menton dans sa grande mains .
_Tu ne pourras approcher aucun homme chérie , tu es a moi , tout de toi m'appartiens désormais . Alors à tes risques et périls , si tu veux re vivre en pire ce qu'il s'est passé dans cette cave , fonce sur tout les hommes que tu veux .
_ Je ne le ferais plus .
_ Wolf est déjà en route pour Madrid , écoute moi bien votre plan pour ce soir est calculé .
_ Génial .. soufflais-je agacé
_ Arrête de râler Annabelle .
_D'accord Seth Skeletal !
Il me toise et lâche mon menton pour ce relever et avancer près de la fenêtre captivée par le paysage .
_ Vous allez aller à un festival de musique electro avec Wolf , tu ne vas pas le quitter une seule seconde . Deux loup de la meute seront là pour vous aider , au cas où tu es traquer par un vampire . Logiquement les sorciers ont mit un barrage mais on ne peut jamais vraiment faire confiance à qui qu'on que quand les buveurs de sang rôdent .
_ Et si jamais les deux loups n'arrive pas à temps , qu'il sont plusieurs , je fais quoi moi ?
_ Tu te sauve surtout . insiste-il
_ Tu seras là ? demandais-je inquiète
_ Je serais toujours ton ombre .
_ Promet le moi que tu seras là Seth , promet moi que si jamais quelque chose ne ce passe tu seras là .
_ Anna , Te dije que siempre sería tu sombra, sin importar nada, estaría ahí ( je t'ai dit que je serais toujours ton ombre , quoi qu'il advienne , je serais là )
_ prometeme ( promet-moi ) répète -je
_ No, confías en mí un poco ( non toi fait moi confiance un petit peu ) .
Je ne répond rien et fixe mes pieds , il faut que je garde mon calme pour réussir à contrôler ma louve . Mais j'ai envie de lui sauter dessus , il m'énerve . Je lui demande juste de me le promettre et il me demande de juste lui faire confiance ..
J'ai toujours eu du mal avec ça et avec ce qu'il m'a fait subir dernièrement c'est très compliqué .Tu lui a fais confiance le temps d'une nuit de pleine lune ..
Même mon esprit je le déteste , la seule bonne nouvelle est que je vais retrouver Wolf mais la mauvaise c'est que je ne sais même pas si Seth sera la ..
Serait -il capable de m'abandonner ?_ Va t'habiller , j'ai fais ta valise pendant que tu te lavait .
Je lâche toute résistance et lui balance au visage ce que je pense réellement , j'en est marre d'être le petit toutou .
_ Arrête de tout le temps controler ma vie ! J'en es marre plus que marre ! Tu décides toujours de tout , je n'es presque jamais mon mot à dire ! Après tu oses me demander de te faire confiance pff c'est de l'ironie pure .
_ Calme toi .
_ Non je ne me calme pas !
_ Tu me fais chier !
Il ne m'accorde meme pas un regard et fui comme à son habitude , il ne chercher jamais à régler le problème , il fui c'est ce qu'il s'est faire de mieux avec moi .
Je souffle un bon coup et ouvre l'armoire pour essayer de trouver un vêtement qu'il peut passer pour un festival d'électro . Un short en jean noir et un haut à paillette ce présente devant moi . M'a t'il vraiment acheté ça ? Je ne me pose plus de questions , je ne dois pas regretter mon choix de lui avoir crier dessus . C'est à lui que je dois en vouloir et pas à moi .
J'enfile le short et le haut , un pull avec un petit post it dessus et aussi sur un cintre. Je le prend et regarde ce qu'il y a de marque dessus " Ne l'oublie pas , sinon tu auras froid .. " signe S.S ..
Je souris et enfile le pull, je plie le post it et le met dans ma poche , je pars dans la salle de bain pour démêler mes cheveux et me faire des tresses collées pour être tranquilles .Je vais revoir Wolf , je vais revoir mon petit morveux préféré , mon meilleur ami , mon seul ami ..
_AAAAAAAAHHHHH!!
Je saute de joie et rigole toute seule , je vais revoir enfin mon ami ! Ma motivation ce fait importante , je pars dans la cuisine pour me faire un léger petit déjeuner . Seth n'est toujours pas revenu et le connaissant il reviendra seulement pour me conduire à l'aéroport..
Assise dans le canapé je mange ma salade de fruits en essayant de réfléchir à pleins de stratégie pour fuir les buveurs de sang ce soir si jamais ils sont là . Il ne faut pas que Wolf ce fasse toucher , il est impossible pour moi de le laisser seule . Mon dieu mon esprit ce torture , j'ai peur .. J'ai peur de perdre mon meilleur ami , peur que Seth ne soit pas là , peur d'être kidnappé par eux ..
La dernière fois qu'un vampire m'a rendu visite ce n'étais pas une partit de plaisir et des pulsions meurtrières était au rendez-vous.._ Tout va bien ce passer Annabelle .. dis- a voix haute .
VOUS LISEZ
Skeletal Furs ( 1. marqué par l'alpha )
Werewolf!!CECI EST UNE DARKROMANCE FANTASTIQUE!! Elle rêvait de lui depuis leur intercalation à la soirée universitaire, il lui répétait la même phrase qu'elle connaissait par coeur . Il était le beau et ténébreux biker du campus , Seth skeletal , elle le...