SethJe la rassure mais dans le fond moi même j'ai peur , ce moment je le redoute depuis son arrivée dans ma vie . Si tout ce passé mal , la pleine lune ne devait pas arriver aussi vite mais c'est le moment et je préfère car avec tout ces buveurs de sang qui traîne je me sentirais plus rassuré.
Je continue de tracer les lignes sur son corps , l'eau devient de plus en plus lumineuse , signe que c'est bientôt le moment . Anna a réussi à me faire confiance pour le chemin , j'espère qu'elle me la fera pour notre union , j'ai été un connard en lui volant sa virginité à ma manière et pour notre union il faut que ça change .
- Tu me fais confiance ?
- Juste ce soir ..
Pour le moment le plus important , elle arrive à me faire sourire . Je fini le dernier point sur son front et le prend par la main , je l'emmène près du bassin et inspire profondément.
Je retire mon maillot et m'approche d'elle pour retirer le sien , elle me regarde et ne dit rien . Au contact de mes doigts elle garde ce même frissons que j'aime tant lui procurer preuve qu'elle me déteste mais que son corps non .
- C'est le moment .
Je prend sa main dans le mienne et on rentre tout les deux dans l'eau , elle est chaude , et la lune commence à frapper dessus rendant l'eau translucide et brillante comme ci des milliers de cristaux flotter autour de nous . On ce place au centre , sur je passe mes bras autour du corps d'Anna pour qu'elle vienne ce coller contre moi , nos regards ne ce quitte pas et ce sentiment fort qui nous lie prend possession de nos deux corps .
- Tu le ressens ? lui demandais -je
- Oui .. c'est si puissant ..
- Ça commence , fais moi confiance , je te promet d'être doux ..
Elle hoche la tête et je viens coller mes lèvres aux siennes , c'est comme ci toute la douleur que j'avais accumulé disparaissait, comme ci il y avait que elle est moi dans ce bassin . Nos mains parcours le corps de chacun et le plaisir monte en flèche .
- Je serais doux , tout va bien ce passer ..
Elle hoche la tête et revient coller ses lèvres contre les miennes , je la remonte et viens l'empaler sur mon sexe , un léger cris échappe ses lèvres et je commence les cas et viens . Je n'es envie d'aucune brutalité et pour la première fois de toute mon existence je fais l'amour à une femme . Et cette femme c'est celle qui met destiné. Ses courbes magnifiques flotte dans l'eau , elle a l'air d'un ange tombé du ciel mise entre les mains d'un démon .
- Seth .. soufflé t'elle entre nos lèvres qui ne ce quitte pas ..
Je lui donne le vrai plaisir qu'elle attendait , je lui fais du bien . Je resserre ma prise sur ses fesses et accélère la cadence , il faut que notre union soit terminé avant sa transformation.
- Mon dieu Seth .. OH OUI !
Elle se resserre sur ma bite et je m'extirpe de sa délicieuse chatte pour me libérer à mon tour , aucune ne femme ne m'a donner autant de plaisir que cette femme . Je la garde dans mes bras le temps qu'elle reprenne son souffle et caresse ses cheveux .
- Merci Seth ..
- Merci ?
- D'avoir était aussi doux ..
Je lui souris et dépose un baiser sur son front , cela va être le moment , la lune arrive au centre du bassin , cela va commencer .
- Prend une grande inspiration Anna .
- Pourquoi ?
- Inspire !
J'inspire et elle fait de même , je la garde contre moi et l'emmène sous l'eau , son corps ce sépare naturellement du miens . Je remonte à la surface et laisse la magie s'opérer , c'est le moment que je redoute le plus , que sa transformation ne marche pas et qu'elle meurt ..
Des bulles remonte à la surface de l'eau , je reprend une inspiration et plonge , j'ouvre les yeux sous l'eau et tombe sur un magnifique pelage blanc avec quelques touche grise . Je laisse mon loup prendre possession de mon corps et je l'attrape à l'aide de ma mâchoire , je la ramène au bord de l'eau sur le sol . Elle ne bouge pas , elle reste recroquevillée sur elle même , je m'approche alors d'elle et m'allonge contre elle .
De la patience , la patience est la clé ..
Un léger souffle me réveille , j'ouvre les yeux et tombe sur un pelage blanc . Elle n'est pas encore réveillé , je lui donne un léger coup de museau et elle râle .
- Debout Anna ..
Elle ouvre ses yeux et me regarde , elle fait pour ce relever et elle comprend très vite qu'elle n'est plus humaine .
- Seth , Seth comment je fais ?
- Eh ne panique pas , fait comme ci tu étais comme ça depuis toujours .
Elle ce relève difficilement et avance vers moi .
- C'est bien , viens suis moi je vais te faire découvrir la forêt .
- J'ai faim ..
- On va chasser sur la route , je vais t'apprendre !
Je commence à sortir et vérifie entre deux qu'elle me suit , ses capacités motrices pour l'instant sont tout à fait normales . Je commence à courir et elle me suit , je l'entend grogner légèrement , ce grognement n'est rien d'autre qu'un grognement de joie .
Nous courons ensemble et je sens non loins l'odeur du repas . Je regarde Anna et elle me comprend , on avance doucement et une biche ce dresse devant nous , mon instinct animal ressort et je cours vers elle , plantant mes crocs dans son cou je l'immobilise .
- Bonne appétit mi amore ..
Elle s'approche doucement et vient dévorer cette biche en entière laissant que les os , lors d'une transformation notre faim animal va être surdéveloppée que la normal . Alors sachant qu'elle a encore faim je vais chercher avec elle d'autre proie et la faire chasser seule pour qu'elle puisse ce débrouiller sans moi .
Je ne peux m'empêcher de la regarder , et voir ce que je n'es jamais vue en quelqu'un .
Le bonheur de vivre ..
VOUS LISEZ
Skeletal Furs ( 1. marqué par l'alpha )
Kurt Adam!!CECI EST UNE DARKROMANCE FANTASTIQUE!! Elle rêvait de lui depuis leur intercalation à la soirée universitaire, il lui répétait la même phrase qu'elle connaissait par coeur . Il était le beau et ténébreux biker du campus , Seth skeletal , elle le...