AnnabelleLe calme ne pouvait pas régner éternellement, la tête dans la cuvette des toilettes , je vide mon repas de la veille . A bout de force , je m'écroule sur le carrelage froid , des bruits de pas résonnent et une main caresse mon front .
_ Viens , je te ramène au lit .
Il me porte jusqu'à la chambre m'allongeant dans les draps imprégner de sa chaleur , il remonte la couverture jusqu'a mon bust me tendant un verre d'eau .
_ Bois le .
_ Merci ..
Je m'empresse de boire l'eau fraîche qui adoucis l'acidité qui tapisse ma gorge , je m'allonge sur mon flanc regardant Seth dans les yeux , honteuse .
_ Je suis désolé , je pense que j'ai fais une indigestion ..
_ Ne t'excuse pas , mon prospect t'emmènera voir un médecin demain , c'est non négociable.
_ Je veux y aller avec Eyris .
_ Anna , il faut être prudent je ne -
_ Ton chauffeur aura qu'à nous amener mais je veux y aller avec Eyris .
_ Très bien , je dépose les armes .
Il embrasse mon front avant de venir s'allonger derrière moi pour me serrer contre son corps chaud .
_ Rendors toi , tu as besoins de sommeil .
Je ne sais depuis quand il était rentré , je m'en veux de l'avoir réveillé pour une broutille comme celle si . Le lendemain matin je me réveille seule , la lumière du jour éclaire la pièce devenu sombre avec les rideaux . Je me lève les ouvrant pour faire rentrer entièrement la clarté et descend pour prendre un petit déjeuner mais mon corps en a décidé autrement , j'accours au toilette pour me vider à nouveau .
Mais qu'est ce qu'il ce passe bon sang ! Je frotte mon visage avec de l'eau et humidifie ma brosse à dent , le petit déjeuner ne sera pas pour moi ce matin . J'en profite pour prendre une douche , je ne sais pas ce qu'il ce trame dans mon corps mais cela ne présage rien de bon . Mon téléphone vibre , je sors mon bras pour regarder et vois une notification qui fais sens dans ma tête .
rappel du mois : vos règles était censé arriver il y a trois semaines , indiquez si celle si son arrivé ou non .
On est déjà la fin du mois et mes règles ne sont toujours pas arrivé , pas de panique Annabelle c'est le stress qui fait ça , tu n'as fais qu'une intoxication alimentaire. Je m'empresse de sortir de la douche pour aller demander l'avis de Eyris .
_ Eyris , tu es en bas ?
_ Non je suis sous la douche ! Tu peux venir !
Je souffle un bon coup et actionne la poignée de la salle de bain , du lady gaga à fond et le rideau de douche qui bouge dans tout le sens cela ne peut être qu'elle .
_ Est ce que tout vas bien ? me demande cette dernière en éteignant la musique une serviette enroulée autour de son corps .
_ Pas vraiment ..
Je m'assis sur la cuvette fermé et commence à lui raconter ma péripétie de cette nuit .
_ Et ce matin en voulant venir déjeuner je suis à nouveau allée au toilette et puis j'ai eu cette notification..
Je lui tend mon téléphone qu'elle prend entre ses mains , sa bouche s'entrouvre et ce referme aussi tôt .
_ Anna ... je crois que tu es ..
VOUS LISEZ
Skeletal Furs ( 1. marqué par l'alpha )
Werewolf!!CECI EST UNE DARKROMANCE FANTASTIQUE!! Elle rêvait de lui depuis leur intercalation à la soirée universitaire, il lui répétait la même phrase qu'elle connaissait par coeur . Il était le beau et ténébreux biker du campus , Seth skeletal , elle le...