AnnabelleUne lumière blanche m'entoure , tout ma parait si paisible que j'ai l'impression de rêver .
_ Annabelle ?
Cette voix , j'en est refais de l'entendre , depuis des jours .
_ Mon dieu Wolf .
Je cours vers lui et le sert dans mes bras , je suis heureuse de le revoir , le prendre dans mes bras .
_ Tu m'as tellement manquais , c'est dure sans toi ..
Une larme coule le long de ma joue , il me repousse doucement et vient l'essuyer à l'aide de son pouce .
_ Que fais tu ici ? Tu ne devrais pas être là Annabelle .
_ Wolf ..
_ Pourquoi as tu fais ça ?
Il prend mon bras dans sa main et le regarde , je baisse la tête et il lâche mon bras pour prendre ma tête entre ses mains .
_ Dit le moi , pourquoi as tu fais ça ?
_ J'en peux plus , je ne peux plus vivre ainsi ! Tu n'étais plus là , tout part en vrille , je ne contrôle plus rien et puis ..
_ Tu l'aimes ? C'est ça qui t'as fait peur ?
_ J'ai céder , mon coeur bas pour lui , et ce de plus en plus incontrôlable mais il ne m'aimera jamais , il est doux , attentionné pour venir me frapper avec sa froideur et son autorité ..
_ Tu t'es suicidé pour lui Anna ?
Son regard est froid , dure , sa mâchoire ce contracte et il relâche mon visage .
_ Non , je voulais juste être libre Wolf , je n'en pouvais plus , je voulais te revoir et être heureuse ..
_ Ce n'est pas ici que tu seras heureuse mais en bas , avec ton âme soeur , ma famille !
_ Non avec toi !
_ Écoute , je suis très heureux de t'avoir rencontré , tu as été une belle partit de ma vie , tu es comme ma grande soeur mais si je suis mort c'était pour te protéger , pour que tu vives , pour que tu sois heureuse , je me suis battu , sacrifier pour toi et ce n'est pas pour que tu baisses les bras ! Tu es forte , plus que tu ne le pense , tu as vue tout ce que tu as vécu depuis que tu es arrivé dans la famille ?
_ Tu es mors à cause de moi Wolf , je ne me le pardonnerais jamais !
_ Arrête de penser et dire ça , je ne suis pas mort à cause de toi , je suis mort par volonté , j'ai fais mon devoir , je t'es protéger jusqu'à mes fins .
_ Si j'étais venu avec toi je serais morte et pas toi ! Tu mérite de vivre !
_ Et toi aussi ma belle au bois dormant , c'est pour ça que tu dois te battre , bas toi moi , pour Seth , pour June !
_ Je ne veux pas !
_ Tu préfères les voir tous mourir à petit feu ?
_ Non !
_ Bas toi Annabelle , on ce verra je te le promet mais c'est trop tôt .
Il prend ma main dans la sienne et me force à avancer vers la lumière sans que je puisse le contrôler mon corps avance tout seul .
_ Je t'en supplie je ne veux pas partir !
_ Je t'aime Annabelle , on ce reverra mais le plus tard possible
_ Wolf! Wolf !
Il n'est plus là , je suis seule à présent avec ma pensée , ce que je redoute depuis mon adolescence .
VOUS LISEZ
Skeletal Furs ( 1. marqué par l'alpha )
Werewolf!!CECI EST UNE DARKROMANCE FANTASTIQUE!! Elle rêvait de lui depuis leur intercalation à la soirée universitaire, il lui répétait la même phrase qu'elle connaissait par coeur . Il était le beau et ténébreux biker du campus , Seth skeletal , elle le...