J'ai décidé de me lancer !
Je saurais vous dire comment je me sens, bon j'ai le strack et j'ai peur que mon histoire plaise pas.
Mais j'ai passé tellement de temps sur la conception des personnages et de mon histoire que même si elle n'est pas beaucoup lu je suis fière de mon travail.
J'ai passé toute une semaine pour faire la conception de mes personnages, leur histoire personnelle, le déroulé de l'histoire, la fréquence de l'apparition des personnages et franchement je suis grave fière de ce que j'ai créé.
BON RENTRONS DANS LE VIF DU SUJET
Cette histoire va traiter de plusieurs sujets qui me tiennent à cœur.
C'est une histoire qui m'est venue à force de lire pleins d'histoires qui se ressemblent sur les romances patron/assistante que je trouvais clicher et pas recherché. Je me suis toujours demander pourquoi le patron était l'homme et l'assistante la femme ? Pourquoi personne n'a jamais pensé à écrire l'inverse. Pourquoi on voit tout le temps l'homme supérieur hiérarchiquement à nous alors qu'on peut faire pareil voire mieux qu'eux !!
J'ai donc décidé d'écrire ma propre histoire qui sortirait de l'ordinaire et qui me plairait avant tout car elle sortirait des clichés wattpad.
Le personnage principal féminin, Nilaja Saad, est complètement le reflet de ma personnalité et de mon vécu tandis que le personnage principal est clairement le reflet de mon homme idéal.
Les filles préparez - vous à tomber amoureuse d'Amael Silas.
Je ne vais pas vous dire la fréquence à laquelle je vais écrire ni quand je vais poster les chapitre, j'attends d'avancer sur les chapitres et de ne pas être déborder avec les cours. Le but de mon histoire est de vous divertir et de vous faire évader de vos vies pendant un court instant donc je veux que cela en vaille la peine en vous donnant des chapitres construits et divertissants.
TW:
- grossophobie
- racisme
- tentative de suicide
- mutilation
- dépression
N'hésitez pas à vous abonner et à mettre mon histoire dans vos bibliothèques pour recevoir la notifications !
VOUS LISEZ
BLACK BOSS
General FictionEt si pour une fois on changeait les rôles ? Que se passe - t - il quand un assistant beau et attentionné tombe dès le premier regard amoureux de sa patronne froide et dépressive ? Vous sentez le cocktail Molotov arrivé ? Entrez dans le monde tris...