Nilaja
Maintenant :
L'effervescence du shooting enivre tout le plateau. Chaque week-end c'est la même chose. A croire que je ne quitterais jamais la routine.
J'y suis bloquée depuis l'enfance et je n'arrive pas à m'y détacher.
Je me retrouve là, à regarder mes mannequins poser pour la prochaine collection de sous-vêtements Nplus.
Ma marque.
Ma plus grande fierté.
Je me tourne sur moi-même pour admirer mon travail acharné pendant presque 10 ans. Tous les sacrifices effectués qui en valaient la peine au final.
Aujourd'hui est un grand jour de shooting où plusieurs marques se sont présentées dans mes locaux pour commencer une collaboration. J'ai choisi le meilleur local de tout San Diego quand j'ai décidé d'investir pour mon entreprise.
Je n'ai pas pensé petit, j'ai acheté tout un building afin qu'il y ai de la place pour les shootings, les bureaux ainsi que mon loft.
Ce qui fait son fort et qui m'a tout de suite attiré est sans aucun doute la luminosité du lieu. Nous sommes en plein centre-ville en face de la plage. Chaque matin et chaque soir nous avons une magnifique vue sur le couché et le levé du soleil. Sans compter le soleil qui tape toute la journée sur les vitres.
Malheureusement comme les locaux sont très occupés, j'ai beaucoup de travail surtout aujourd'hui. Mon assistante et amie est en congé maternité depuis plusieurs jours et je me retrouve déborder à gérer 2 charges de travail.
Comme si mes nuits n'étaient pas déjà assez courtes. Cela fait des années que j'ai tiré un trait sur mon sommeil
Je vagabonde dans tout le local pour voir si tout est parfait, qu'il ne manque de rien, que tout le monde soit à sa place et dire bonjour aux PDG des marques présentes.
Un sourire factice depuis le début de la journée. Je pourrais dire que ce sourire est ma marque de fabrique depuis 10 ans maintenant. Un sourire tellement faux que je refuse de me regarder dans un miroir pour me voir prétendre être heureuse et épanouie.
Je continue mon inspection lorsque mes yeux se pose sur une grande femme blanche et blonde aux jambes élancées que je n'avais jamais vu en vrai mais qui m'inspire depuis ma jeunesse : Maryça Silas. Une femme à la tête d'une grande marque de vêtements de luxe.
Une petite femme qui était dans le cercle de Madame Silas lève la tête, me voit et s'approche à grands pas vers moi.
- Bonjour Mademoiselle Saad, je suis la secrétaire de Maryça Silas, PDG de la marque M.S. Nous sommes ravis de pouvoir shooter dans vos magnifiques locaux. Dit - elle en me tendant sa main.
- Enchantée. Réponds- je en lui serrant la main.
Elle me regarde bizarrement comme si elle s'attendait à quelque chose de ma part. Si c'est une discussion elle est tombée sur la mauvaise personne, je ne suis pas très réputée pour cela.
Je n'aime pas parler pour dire des banalités, je préfère rentrer dans le vif du sujet afin de ne pas perdre de temps, et d'argent, surtout d'argent.
En voyant que je l'invite avec mon regard à entrer dans le vif du sujet, elle commence à me montrer plusieurs clichés des shooting de la marque de sa patronne jusqu'à ce que cette dernière arrive.
- Bonjour, vous êtes bien Mademoiselle Saad ? Je me présente, je suis Maryça Silas ravie de vous rencontrer. me dit-elle avec un sourire bienveillant accompagné d'une voix douce.
VOUS LISEZ
BLACK BOSS
Ficción GeneralEt si pour une fois on changeait les rôles ? Que se passe - t - il quand un assistant beau et attentionné tombe dès le premier regard amoureux de sa patronne froide et dépressive ? Vous sentez le cocktail Molotov arrivé ? Entrez dans le monde tris...