Amaël
Avril
- On devrait vraiment arrêter de faire ça dans mon bureau. Me dit-elle alors que nous sommes déjà à moitié nu sur son canapé.
- Tu as une réunion dans 30 minutes et je te sens tendue. Je ne peux pas te laisser y aller alors que je pourrais te détendre. Lui dis-je alors que je suis sur elle. Et puis, c'est mon travail d'assistant de m'assurer que tu ne manques de rien. Finis-je en retournant vers ses lèvres que je n'arrive plus à quitter depuis la première fois que j'y ai goûté.
- Tu ne seras pas payé plus pour ce que t'es en train de faire, tu le sais ça. Me questionne-t-elle alors que mes mains se retrouvent sur sa poitrine. Je rigole à sa remarque.
- Tout l'argent du monde ne vaut pas ce moment. Lui dis-je en me redressant pour la contempler et elle lève les yeux au ciel comme à son habitude.
- Oublies pas que l'on a que 30 minutes, gardes tes belles paroles pour ce soir. Je continue de sourire avant de me recoller à elle pour lui donner 30 minutes de pur plaisir.
...
En attendant la fin de sa réunion qui commence à s'éterniser de plus en plus, je me remémore ces derniers mois qui sont passés à toute vitesse. La brise d'hiver a laissé place au temps printanier. 4 mois que je suis dans une routine avec la femme qui fait battre mon cœur un peu plus chaque jour.
Je ne m'attendais pas à en être là aujourd'hui, et surtout pas avec elle. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle revienne chez moi après avoir disparue pendant 2 semaines, je ne m'attendais pas à ce qu'elle passe la nuit chez moi. Cette nuit était la meilleure de ma vie, cette nuit-là, nous en avons appris beaucoup sur le corps de l'autre que nous n'avons pas vu la première fois.
Par exemple, je sais qu'elle a plusieurs petits tatouages sur le corps, elle a des grains de beauté sur son sein gauche, c'est d'ailleurs son sein le plus petit comparé au droit et on ne remarque cette différence qu'en regardant sa poitrine attentivement.
Elle m'a beaucoup appris sur mon corps, elle m'a montré ce que j'aime qu'une femme me fasse. Elle m'a appris à découvrir mon corps durant ces 4 mois et j'en ai fait de même avec le sien. Je sais comment la faire jouir et à quel moment elle le fera, je connais sa position préférée comme celle qu'elle n'apprécie pas trop.
Malheureusement, elle a aussi plusieurs marques d'anciennes cicatrices sur ses cuisses. J'ai fait comme si je ne les avais pas vu, je ne trouvais pas le moment adéquat pour parler de ça et je ne me vois pas aborder ce sujet maintenant. Nous nous sommes rapprochés, certes, mais j'ai l'impression que de son côté c'est plus sexuellement qu'autre chose et je ne me vois pas être intrusif sur ses actes passés.
J'en ai aussi beaucoup appris sur elle hors sexe, je sais qu'elle boit du Schweppes agrum pour se couper l'envie de manger, qu'elle raffole des couchés et levés de soleil et qu'elle pourrait les observer tous les jours, qu'elle ne peut s'empêcher de craquer quand elle voit un croissant ou un pain au chocolat aux amandes, qu'elle n'aime pas dormir sans son doudou fétiche qu'elle garde depuis son enfance. Toutes ces informations, que j'ai eu grâce à mon observation sauf pour la dernière où il m'a fallu user de ma persévérance pour qu'elle m'explique pourquoi elle ne voulait pas dormir chez moi, m'ont permis de la comprendre un peu mieux.
C'est un électron libre, elle ne veut pas s'engager car elle ne veut tout simplement pas avoir d'attache qui l'empêcherait de faire ce qu'elle veut quand elle veut.
Même si elle était réticente au début, nous avons réussi à installer une routine qui marche, en tout cas pour l'instant.
Au début, je dois bien l'avouer que c'était compliqué, elle ne voulait plus de contact même au travail. Elle était repartie de chez moi après le petit-déjeuner et je ne l'avais revu que le lendemain matin au travail. Elle m'avait royalement ignoré et j'ai été obligé de l'amadouer avec un chocolat chaud et un pain au chocolat aux amandes, 10 minutes plus tard elle se retrouvait sur moi et c'est à partir de là que tout a commencé.
VOUS LISEZ
BLACK BOSS
General FictionEt si pour une fois on changeait les rôles ? Que se passe - t - il quand un assistant beau et attentionné tombe dès le premier regard amoureux de sa patronne froide et dépressive ? Vous sentez le cocktail Molotov arrivé ? Entrez dans le monde tris...