Amaël
"Je suis désolée,
Je sais que je fais encore et toujours les mêmes conneries mais je pense que je prends la bonne décision cette fois-ci, m'éloigner de toi .
Nous courrons à notre perte et je n'ai pas envie d'être la cause de ton malheur ou tout simplement te voir malheureux à cause de moi. Je m'en voudrais beaucoup.
J'ai bien vu que tu commençais à en vouloir plus de ma personne et je suis tellement désolée de ne pas pouvoir te le donner parce que la seule personne qui mérite mes efforts c'est toi. Pourtant, tu ne peux pas savoir comment j'ai essayé mais je suis inapte même si j'ai eu le meilleur professeur.
Mae, tu mérites le meilleur et je suis incapable de te le donner. Je veux pas que tu te morfondes pour moi ou que tu penses que c'est de ta faute. Tu as été la personne la plus importante pour moi et tu m'as appris à ressentir des choses qui m'étaient inconnues jusqu'à maintenant.
Dans cette enveloppe, tu trouveras la clé de mon appartement avec le code. J'ai fait déménager tous mes meubles afin de te construire un atelier. La cuisine et les chambres sont toujours en service si besoin. Je pense que la vue de mon appartement te permettra d'être plus inspiré et d'avoir un assez grand endroit pour mettre tes œuvres. Tu mérites d'avoir un endroit rien qu'à toi pour laisser libre court à ton imagination et ta créativité. Le lieu est assez vaste pour pouvoir peindre, sculpter, cuisiner et composer.
N'arrête jamais d'être un artiste Mae et surtout, crois en toi. Tu es talentueux et tu peux réaliser tes rêves. Tu en es capable et même si je ne suis plus là, je serais toujours avec toi et derrière toi. Fais ce que bon te semble du complexe mais ne laisse pas tes doutes s'immiscer dans ton esprit. Parles-en à ta famille pour qu'elle t'aide et n'hésite pas à parler à ton père. Malgré son caractère, il t'aime et ferait n'importe quoi pour toi. Il n'a jamais eu l'intention de t'obliger à travailler dans sa boîte, il a toujours su qu'Adan était capable de diriger tout seul. Il voulait juste te mettre au pied du mur afin que tu puisses trouver ta vocation et même si c'était brusque comme méthode, il a réussi.
Malgré le fait que je n'ai jamais réussi à m'exprimer sur ce que je ressens, j'ai tout mis sur papier pour essayer d'y voir plus clair. A défaut de te le dire, je veux que tu lises mes carnets. Je veux que tu vois mon évolution depuis ta rencontre et surtout, je veux que tu vois à quel point tu me fais du bien. Je veux que tu vois que malgré le fait que tu ne le vois pas, je remarque chaque attention de ta part, chaque mot doux, chaque caresse.Je veux que tu vois que tu m'as peu à peu sorti des ténèbres qui m'habite, mais le reste du travail, c'est à moi de le faire et je n'y arriverais jamais si tu es dans les parages.
J'ai voulu partir définitivement aujourd'hui, je voulais en finir parce que j'en pouvais plus. Je suis un fardeau pour tout mon entourage et c'est pour cela qu'ils partent un par un. Je voulais donc partir définitivement avant que tu ne le fasses. J'étais à deux doigts d'en finir avec ma vie puis j'ai réalisé que je ne pouvais pas te faire ça. Pas à toi qui a toujours été là pour moi, qui a toujours tout fait pour que je sois heureuse. Je veux me donner une chance de guérir pour voir si oui ou non, ma vie vaut la peine d'être vécue.
Je tenais à te remercier encore une fois de tout ce que t'as fait pour moi Mae et j'espère vraiment qu'un jour tu trouveras une personne qui t'aimera autant que tu m'aimes. Je veux que tu avances et que tu ne restes pas bloquer sur nous. Ouvre toi à l'amour. Trouves toi la femme de ta vie et fond ta famille, fais des enfants, adoptes un chien et un chat, mais surtout ne m'attends pas. Je ne sais pas si je reviendrais et je m'en voudrais de te donner de faux espoirs et si jamais je reviens, ce sera parce que je pourrais t'ouvrir mon coeur. Tu en détiens déjà la moitié.
Tu m'as un jour dit que Nilaja voulait dire "apporter de la joie" et que c'était pour cela que tu m'appelais Njoy, je veux pouvoir représenter fièrement mon prénom et t'apporter la même joie que tu m'apportes.
Je t'oublierais jamais Mae et même si je le voulais je ne le pourrais pas. T'es l'amour de ma vie et je t'aime.
Prends soin de toi et réalises tes rêves.
Nija."
VOUS LISEZ
BLACK BOSS
قصص عامةEt si pour une fois on changeait les rôles ? Que se passe - t - il quand un assistant beau et attentionné tombe dès le premier regard amoureux de sa patronne froide et dépressive ? Vous sentez le cocktail Molotov arrivé ? Entrez dans le monde tris...