Amaël
- On est vraiment obligé d'y aller ? Je lève les yeux au ciel en soupirant tout en continuant de profiter du soleil dans la piscine.
Notre séjour s'achève demain et je veux profiter un maximum de mon pays avant de retourner aux Etats-Unis. Avant de partir, je me devais d'aller rendre visite à mes grands-parents qui vivent dans le village natal de ma mère à quelques heures de Santorin. Mes parents nous ont toujours élevé dans un cadre familial aimant, je suis souvent en contact avec mes grands-parents maternels et paternels et nous ne ratons pas une occasion pour organiser de grands repas de famille.
Quand je lui ai proposé, elle n'était pas très enthousiaste à l'idée de venir et a même refusé catégoriquement, mais elle a bien vu et compris que c'était important pour moi de voir mes grands-parents et je ne voulais pas la laisser seule dans un pays qu'elle ne connaît pas et dans lequel elle ne parle pas la langue. Elle s'est donc décidée à venir mais chaque prétexte est bon pour se débiner.
- Viens me rejoindre au lieu de dire des bêtises. Je l'entends râler de ma place et je ne loupe pas une miette de son ascension de son transate à moi. Elle ne se rend pas compte du magnétisme et de la grâce qu'elle dégage. Elle porte un maillot de bain orange qui ne cache presque rien compte tenu du fait que nous ne sommes que tous les deux. Elle n'aimait pas trop se montrer au tout début de notre séjour mais elle s'est laissée aller petit à petit. Je l'ai déjà vu nue des centaine de fois mais c'était toujours dans un contexte intime, on peut dire que l'excitation prenait le dessus sur son complexe.
Ce séjour a vraiment été bénéfique pour nous deux, mais surtout pour elle. Après notre dispute suivie de notre grande conversation, les choses ont changé de son côté. Elle est devenue plus apaisée et elle prend beaucoup plus sur elle ou plutôt elle apprend à relativiser. Je ne sais pas si c'est le fait que l'on soit à l'opposé de chez nous qui la rend comme ça mais ça lui fait du bien et j'espère que ce comportement va perdurer. A chaque fois qu'un conflit menaçait d'arriver, on essayait tous les deux de comprendre l'autre afin de retrouver la paix le plus vite possible et j'aime ce que notre relation est en train de devenir. Nous ne sommes pas revenus sur le fait que je lui avais clairement dit que je l'aime, nous avions d'autres choses à gérer à ce moment-là mais son nouveau comportement ne fait qu'accentuer ce que je ressens pour elle. Je sais qu'elle ne fait pas ça pour elle, elle le fait pour le bien de notre relation et pour moi et je sais aussi qu'elle ne l'avouera jamais.
Mais moi, je le sais et c'est suffisant, pour l'instant en tout cas...
Elle se rapproche et je la tire vers moi pour qu'elle se colle à mon torse pour que nous puissions regarder le soleil se lever.
...
- On va être en retard, dépêches-toi. Ça fait une bonne vingtaine de minute que je l'attends pour décoller et je commence sérieusement à m'impatienter jusqu'à me demander si elle n'a pas trouvé un moyen de s'éclipser. Heureusement, j'entends ses pas dans les escaliers et je ne peux m'empêcher de la reluquer quand elle rentre dans mon champ de vision. Elle porte un long pantalon marron en toile léger avec un petit haut blanc à manches longues qui ne laisse pas de place à l'imagination sur sa poitrine généreuse.
- Arrête de me mater, on va être en retard. Et elle se dirige vers la sortie pendant que je continue de la regarder, mais de dos cette fois. Je me précipite vers elle pour la rattraper et je lui ouvre la porte tel le gentleman que je suis.
- T'es magnifique Nija. Je ne me lasserais jamais de la regarder et de la complimenter. Elle lève les yeux au ciel comme d'habitude mais je peux voir les coins de sa bouche se redresser en signe d'un fin sourire.
VOUS LISEZ
BLACK BOSS
General FictionEt si pour une fois on changeait les rôles ? Que se passe - t - il quand un assistant beau et attentionné tombe dès le premier regard amoureux de sa patronne froide et dépressive ? Vous sentez le cocktail Molotov arrivé ? Entrez dans le monde tris...