Nilaja
Je m'installe en tribune en attendant qu'ils commencent à jouer. Je n'arrive pas à croire que j'ai capitulé aussi vite et sans rien demander en retour. Je sais pas comment il a réussi à m'avoir mais je compte pas en rester-là.
Je décide d'observer ce qui m'entoure et remarque que le gymnase est vraiment énorme avec plusieurs paniers de basket et de handball. Grâce aux baies vitrées qui l'entourent et qui font entrer la lumière de fin de journée, on peut voir l'énorme stade de football et la piste d'athlétisme avec plusieurs éléments qui me rappellent des sports des JO. En me reconcentrant sur le terrain en face de moi et vu le nombre de ballons sortis, ils vont sûrement se faire un match de basket. Je ne suis pas fan de sport, j'aime pas grand chose quand j'y repense. J'ai vraiment une vie fade sans passion, c'est triste. Mais je me plais dans mon spleen.
J'aurais dû reprendre mon téléphone, je sens que je vais m'ennuyer.
En attendant la fin de ce calvaire, je continue de maudire Amaël de m'avoir amené ici.
En parlant de lui, il rentre sur le terrain 10 minutes plus tard suivi de 2 autres personnes, sûrement des amis à lui.
L'un deux me remarque directement et commence à s'avancer vers les gradins tandis que l'autre se dirige vers le grand groupe avec Amaël.
Depuis mon arrivée, le groupe ne fait qu'augmenter ainsi que le nombre de regards sur moi.
Je ferme les yeux et souffle d'agacement, je change de cible et décide de maudire le futur arbre généalogique d'Amaël pour m'avoir emmené ici.
- On a pas l'habitude de voir un public. Dit le mec après s'être installé dans la rangée en dessous de moi sûrement pour justifier l'attitude de ses coéquipiers qui n'ont toujours pas détourné les yeux. T'accompagnes quelqu'un ?
Je ne lui réponds pas et lui montre clairement que je suis saoulée d'être là, de sa compagnie, de tout.
- Je m'appelle Joao et toi ? Me dit - il en me tendant sa main pour que je la lui serre.
Je regarde sa main et décide pour une fois de répondre gentiment.
- Nilaja.
Il me regarde longtemps puis se retourne pour regarder le groupe qui continue de ne pas nous lâcher du regard.
Je remarque qu'Amaël est en pleine concentration sur nous ainsi que son ami.
- T'es venue avec Amaël ? Me demande t - il curieux. Il s'installe de manière à être confortable. Je suis un bon ami à lui. Comment c'est de travailler avec lui ? Dit - il avec un sourire moqueur.
Comment a - t -il deviné ? Qu'est ce qu'il dit à mon sujet ? Je suis donc une source de discussion pour lui ? En soit ça ne me choque pas vu comment il me colle à longueur de journée.
Je hausse les épaules comme seule réponse et me reconcentre sur le terrain. Je lui ai fait part de mon prénom, je pense que c'est suffisant comme début de sociabilisation surtout pour moi.
Ayant mis mon regard vers le terrain, je remarque directement qu'Amaël et son ami commencent à nous rejoindre dans les gradins.
Arrivés devant nous, il commence à faire les présentations.
- Nilaja, je te présente Joao et Nataniel. me dit-il en me montrant les deux hommes du doigt. Tu les verras sûrement ce soir durant la réception. Les gars, je vous présente ma patronne, Nilaja Saad.
Nataniel me lance un hochement de tête pour me saluer et Joao un grand sourire.
- Ton téléphone est dans mon sac, dans les vestiaires, au cas où tu veuilles le reprendre. Il y a mon prénom sur le casier et je te laisse la clé. M'annonce t - il en me tendant son trousseau pour ensuite faire marche arrière. On y va les mecs ?
VOUS LISEZ
BLACK BOSS
Genel KurguEt si pour une fois on changeait les rôles ? Que se passe - t - il quand un assistant beau et attentionné tombe dès le premier regard amoureux de sa patronne froide et dépressive ? Vous sentez le cocktail Molotov arrivé ? Entrez dans le monde tris...