CHAPITRE 26

934 92 34
                                    

Nilaja 

Je le regarde, un peu choquée par sa révélation. Amaël est ce qu'on pourrait dire un très bel homme, il est immense, ce qui est un très gros critère pour la majorité des femmes, il est intelligent, travailleur et le fait que j'arrive à lui trouver encore plus de qualités m'impressionne, mais pas de la bonne manière.

- Tu ne peux pas me balancer une bombe et t'arrêter comme ça. Lui dis-je en voyant qu'il n'avait pas pour projet de continuer de parler.

- Il n'y a rien à dire sur ça, j'ai eu une copine au lycée mais je la compte pas vraiment vu que ça remonte, ensuite à l'université j'étais vraiment concentré dans mes études puis j'ai travaillé quelques temps dans l'entreprise de mon père pour un stage et c'est là que j'ai côtoyé une autre stagiaire. On est resté ensemble 2 mois puis je me suis rendu compte qu'elle me ralentissait et qu'on avait pas les mêmes objectifs de vie. On s'est séparé et depuis, je suis seul. Je le regarde, très attentive à son discours. Pour moi, Amaël est un homme qui cherche du sérieux donc je ne le vois pas fuir une relation.

- Je te voyais pas fuir une relation amoureuse. Dis-je en plongeant ma tête dans mon assiette pour la relever aussitôt quand une pensée me traverse l'esprit. T'es vierge ?

Il s'étouffe avec l'eau qu'il était en train de boire, au début je me dis qu'il est choqué puis je me rends compte qu'il est tout simplement mort de rire et je ne peux m'empêcher de le suivre. Bizarrement, le voir rire me fait un petit pincement dans mon corps, je ne sais pas quoi penser de ça, c'est pour cela que j'arrête tout de suite ce que j'étais en train de faire.

- Parce que je n'ai eu que 2 copines tu en viens à la conclusion que je suis puceau ? Continue-t-il de rire et je lève les yeux au ciel en voyant qu'il ne me prend pas au sérieux, ce que je déteste.

- J'attends vraiment une réponse. Tu sais, ce n'est pas une honte de l'être à 30 ans. Dis-je en le regardant avec un sourire narquois car je sais qu'il n'aime pas qu'on le vieillisse. Mais comment je sais ça déjà ?

Il arrête tout de suite de rire et je souris encore plus en voyant que ma pique à eu l'effet escompté.

- Je suis pas vierge et même si c'était le cas, t'as raison, ce n'est pas une honte de l'être à 27 ans. Dit il en appuyant bien sur son âge. Et puis je n'ai jamais ressenti le besoin d'assouvir un besoin sexuel pour me sentir mieux. J'ai perdu ma virginité avec ma copine du lycée juste parce que mon entourage l'avait fait depuis un bon moment et je me sentais en retard mais plus tard, je me suis rendu compte que j'ai gâché ce qui devait être ma meilleure expérience parce que je n'ai pas attendu la bonne. On s'est quitté à la fin du lycée parce qu'on allait dans des universités différentes et tout le long de notre relation, je me sentais obligé de lui faire plaisir sexuellement parce que c'est ce qu'elle attendait de moi. A l'université, je me suis rendu compte que je prenais pas de plaisir avec elle donc j'ai arrêté tout simplement d'avoir des relations sexuelles. Ensuite je me suis mis en couple avec mon ex et cela a accentué le fait que le sexe n'est pas quelque chose pour moi. m'expliqua-t-il sans honte tout en mangeant et en guettant bien que je fasse de même. Je dois avouer que le fait qu'il me dise tout cela me fait me sentir bizarre, il a toujours eu l'aisance de me dire ce qu'il pense et de répondre à mes questions, même si elles sont personnelles comme celles-ci.

Il s'exprime sans honte et le fait qu'il n'ai eu que 2 partenaires sexuelles me donne une nouvelle vision de lui, beaucoup plus attirante. Qui n'a jamais rêvé d'avoir un mec avec peu d'expériences pour elle seule ? Les hommes d'aujourd'hui sont tous là à se vanter de leur palmarès mais il suffit qu'une femme le fasse pour qu'elle soit vue comme une dévergondée aux mœurs légères.

BLACK BOSSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant