Nilaja
Après qu'Amaël m'aie déposé chez moi, je réalise que je me suis empiffrée. J'aurais pas dû. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais ça doit plus se reproduire.
Dès que j'arrive à l'intérieur de chez moi, j'accours vers la salle de bain pour me faire vomir. C'est la seule chose qui m'empêche de faire une connerie plus grosse que celle-ci et qui me permets d'avoir un contrôle sur mon corps, même si je culpabilise avant, pendant et après. Dans tous les cas, je vis avec une culpabilité à chaque instant de ma vie. Que je mange trop ou pas assez, que je vomisse trop ou pas assez...
On finit par s'habituer.
Me regarder dans le miroir après ça, même si le faire sans avoir vomi me donne envie de pleurer, est tout simplement impossible donc je file directement sous la douche pour m'apaiser un peu.
En sortant, j'enfile juste un tee-shirt large pour ensuite m'affaler sur mon lit et écrire dans mon carnet.
9 280 jours sur terre mais je veux toujours la quitter.
9 280 jours sur terre mais je me sens toujours aussi mal d'être vivante.
9 280 jours sur terre et pourtant rien n'a changé.
Je me suis fait vomir 3 fois ce soir, 2 fois de plus qu'hier.
Je ne sais pas si je dois me sentir contente ou bien horrifiée.
Je referme mon carnet pour m'éviter de trop penser.
Mais rien qu'en pensant à ce qui va se passer demain, mon cerveau tourne à 1000 à l'heure.
Je ne sais vraiment pas ce qui m'est passé par la tête mais au final, c'est pas une mauvaise chose.
Je ne suis pas du genre à regretter des actions ou des paroles que je fais ou dis, mon cerveau est tout le temps en mode réflexion donc il a déjà envisagé toutes les possibilités qui pourraient se passer demain.
Au final c'est un test, pour voir s'il s'intéresse à moi seulement pour qu'on couche ensemble, alors je réfléchirais pour voir si je suis autant désespérée que ça pour le faire, ou s'il s'intéresse à moi parce que je lui fait de la peine, alors je le remettrai à sa place toute suite après car je veux en aucun cas attirer la pitié de quelqu'un et encore moins d'un homme. Ou s'il s'intéresse vraiment à moi parce que je lui plaît, et dans ce cas je vais fuir avant que cela devienne le chaos.
Je ne suis pas faite pour les relations sérieuses, je n'arriverai pas à m'intéresser à une personne sachant que je n'arrive même pas à m'occuper de moi-même. Et puis si je devais envisager une relation sérieuse avec quelqu'un, je ne prendrais pas le risque de faire plonger une personne aussi saine d'esprit et heureuse qu'Amaël. Même s'il m'agace la plupart du temps et qu'il m'insupporte l'autre partie du temps, c'est une bonne personne qui ne mérite pas une personne autant brisée, indécise, dépressive et mauvaise que moi. Je préférerai plonger avec Hadden, on partage les mêmes démons et nous sommes similaires. C'est pour ça que notre relation sexuelle marche autant, qui se ressemble s'assemble.
On est tous les deux bousillés par la vie même si je ne sais pas exactement ce qu'il se passe dans la sienne et quels sont ses démons. On est tous les deux sur un mode autodestructeur mais nous savons que jamais nous pourrons faire plonger l'autre car nous partageons la même essence. Nous sommes tous les deux tellement bas qu'il est impossible de descendre encore plus.
On se sert mutuellement l'un de l'autre pour nos besoins sexuels mais ça ne va pas plus loin, on ne cherche pas à s'aider mais plutôt à oublier pendant un temps prédéfini.
VOUS LISEZ
BLACK BOSS
Ficción GeneralEt si pour une fois on changeait les rôles ? Que se passe - t - il quand un assistant beau et attentionné tombe dès le premier regard amoureux de sa patronne froide et dépressive ? Vous sentez le cocktail Molotov arrivé ? Entrez dans le monde tris...