Saluuut les filles j'espère que vous allez bien ! En tout cas moi je vais super bien et c'est grâce à vous et à vos retours sur mon dernier post tiktok. Ca me fait plaisir de voir que mon histoire plait et que vous arriviez à vous représenter dans les personnages car c'est vraiment mon but de faire des histoire avec de la diversité !!! Continuez à m'envoyer des messages je les lis tous ( en même temps y'en a pas bcp mais quand même 👀 ). Passez de bonnes vacances les filles et n'hésitez pas à vous abonner sur tiktok ( theblackqu2en ) pour pouvoir voir des contenus inédits et sur wattpad!! Et surtout n'hésitez pas à commenter l'histoire ça me fait plaisir de voir vos réactions en temps réel!! Je vous laisse avec le chapitre ❤
______________________
Amaël
Arrivés devant la propriété suivie de près par Joao et Nat', je me gare devant le parking privé et me dépêche d'ouvrir la porte de Nilaja.
On est galant jusqu'au bout mais je pense pas qu'elle partage mon avis.
- T'es ridicule. Dit-elle tout en levant les yeux ce qui ne fait qu'augmenter mon sourire.
Ses talons claquent sur le gravier et elle inspecte minutieusement ce qui l'entoure.
Nous sommes rapidement rejoint par les garçons qui se sont eux-aussi changés dans les vestiaires pour mettre un smoking noir tandis que j'ai opté pour un smoking gris clair.
- Allez-y, on vous rejoint dans quelques minutes. Dis-je quand ils arrivent à notre niveau.
Ils foncent directement à l'intérieur et on peut déjà entendre une musique de fond de là où nous sommes.
Je me retourne vers mon invitée qui me regarde en fronçant les sourcils, se demandant sûrement pourquoi je la retiens encore ici.
- Madame. Dis-je en lui tendant mon bras.
Elle m'ignore en me devançant pour rentrer toute seule.
- Vous êtes resplendissante ce soir Mademoiselle Saad. La complimentais - je juste avant qu'elle ne disparaisse derrière les grandes portes mais j'ai eu le temps d'apercevoir sa tête de secouer de gauche à droite pour exprimer son agacement envers moi.
Je rentre à mon tour et observe ce qui m'entoure. Cette salle fait partie de l'annexe de la maison. Elle est toujours décorée de la même manière car elle est souvent utilisée pour ce genre d'évènements. Un grand lustre illuminé par les lumières extérieures trône au milieu de la pièce accroché au plafond, entouré de moulures. Des dizaines de tables remplissent la pièce, décorées par des pots de fleurs. Des nappes avec des dessins dorés sont installées sur les tables et les chaises sont décorées de la même manière. Un énorme buffet dirigé par des chefs cuisiniers est installé au fond de la salle avec des entrées, des plats, des desserts et des boissons. Un orchestre est aussi présent pour nous divertir jusqu'à la fin de la soirée. Pour ces événements, ma mère ne fait jamais les choses à moitié.
Je repère directement cette dernière en pleine discussion avec Nilaja.
Mes amis sont partis discuter avec Adan et Quincy tandis que mon père et ma sœur sont au buffet.
J'essaye de passer inaperçu afin de rejoindre ma mère sans que mon père me voit.
Quand j'arrive à son niveau, je la prends dans mes bras.
- Comment tu vas μωρό ( = bébé, prononciation = moro )? Elle se retourne vers Nilaja. Il ne fait pas de bêtises j'espère ? T'es peut-être plus grand que moi mais je peux toujours te donner une bonne leçon ! Dit-elle en me tirant les joues.
VOUS LISEZ
BLACK BOSS
General FictionEt si pour une fois on changeait les rôles ? Que se passe - t - il quand un assistant beau et attentionné tombe dès le premier regard amoureux de sa patronne froide et dépressive ? Vous sentez le cocktail Molotov arrivé ? Entrez dans le monde tris...