Nilaja
Lundi matin je me retrouve très tôt dans mon bureau. Ma tête va exploser, j'ai besoin de me détendre rien que 5 minutes.
J'envoie un message pour que mon souhait se réalise.
- Viens dans mon bureau.
10H20
Moins d'une minute plus tard, je vois mon homme à tout faire arriver à travers les vitres teintées de mon bureau. J'ouvre la porte avec l'un des dispositifs posé sur mon bureau qui me permet soit d'ouvrir ma porte soit d'appeler la réceptionniste, et il entre dans la seconde comme il en a l'habitude.
Pas besoin de parler, il sait ce que je veux et vu son regard il veut la même chose.
Je recule ma chaise de bureau roulante et me positionne en face des vitres, qui me donne une vue sur la ville, pour lui laisser de la place et il s'agenouille à hauteur de mes cuisses.
Quand ses mains touchent mes cuisses et sa bouche s'approche de ma partie, je me détends instantanément.
Je suis sur le point de jouir 10 minutes plus tard quand on toque à ma porte.
Je ne réponds pas et essaye de me concentrer sur ma jouissance mais ma porte continue à tambouriner.
Hadden relève sa tête et regarde en direction de la porte.
- Tu devrais ouvrir, c'est peut-être important. Dit – il en embrassant mes cuisses.
- Je suis concentrée à vouloir jouir et en parlant tu me retardes. Lui répondis-je d'un ton tranchant.
Il rigole doucement et retourne à son travail entre mes cuisses et je pousse un gémissement.
Il n'a jamais bronché par rapport à la manière dont je lui parle et tant mieux. On se sert l'un de l'autre pour assouvir nos besoins et ça s'arrête là.
En voulant demander à la réceptionniste, qui est la personne qui a eu le culot de me déranger, en appuyant sur un bouton, j'ouvre ma porte à la place dû à mon manque de concentration et au fait que je sois dos au bureau.
Hadden n'a pas le temps de sortir de sa cachette que l'intrus entre dans la pièce.
- Bonjour Mademoiselle Saad, je suis- mais il s'arrête en pleine phrase sûrement coupé par l'image qu'il a en face de lui. Je vais attendre dehors je pense. Dit – il après un temps de réaction beaucoup trop lent pour moi.
Il ferme la porte derrière lui et Hadden explose de rire. Pas moi car je n'ai pas pu me détendre finalement et je suis très agacée qu'une personne que je connais pas me retrouve dans cette position.
- Première fois que ça m'arrive et je suis pas trop pour l'exhibitionnisme. Dit – il toujours avec son sourire.
Je l'ignore, je suis sur les nerfs, je peux donc pas avoir un moment de paix ?
Mon regarde vagabonde dans mon bureau et se bloque sur l'horloge... 10h40
merde
- Hadden je te rappelle plus tard, dis lui d'entrer.
- Oui chef, j'oublie pas que je te dois un orgasme. Me dit-il avec un sourire en coin et un clin d'œil.
Il part et laisse la porte entrouverte afin d'inviter l'inconnu à entrer.
J'ai le temps de baisser ma robe et de m'asseoir correctement quand il pénètre mon bureau.
Un homme blanc, grand même TRÈS GRAND, des cheveux bouclés qui lui retombe sur son visage, une mâchoire carré avec une très belle stature vêtu d'un costume qui coûte très cher rentre dans mon bureau.
VOUS LISEZ
BLACK BOSS
General FictionEt si pour une fois on changeait les rôles ? Que se passe - t - il quand un assistant beau et attentionné tombe dès le premier regard amoureux de sa patronne froide et dépressive ? Vous sentez le cocktail Molotov arrivé ? Entrez dans le monde tris...