Théo s’écrasa avec nonchalance et la mine fatiguée contre le casier se trouvant à côté de Scott qui sursauta. Ce dernier le détailla un instant. Théo le regardait avec ses yeux noir marqué par des cernes bien visible.
-Aie …
-Oui tu peux le dire ! Vociféra Théo. C’est pas possible pour vous de le surveiller une putain de nuit par moi ?
-Tu sais … On est pas des chimères nous, on ressent tous l’effet de la pleine lune ..
-Et ça vous fait tous le même effet qu’à lui? répondit-il en croisant les bras sur son torse et en désignant Liam du menton. Celui-ci, de l’autre côté du couloir, le regarda un instant avant de se détourner et de filer à grand pas, embarquant Mason dans sa fuite.
-Heureusement non ! On a des réflexes normaux genre… Vouloir buter tout le monde.
-Ouais bah ça serait plus sain si il avait ce genre de désirs plutôt…
La phrase aurait pu avoir une suite mais Théo préféra s'arrêter là. Scott, qui avait fini de remplir son sac des cahiers de la matinée, referma son casier et s’adossa à celui-ci.
-Et il ne veut toujours pas te parler en dehors de ces nuits.
-Nan toujours pas … En même temps, moi aussi j’aurai honte du comportement de mon loup.
-Il à été insistant hier ?
-hoo… Les choses habituelles… Théo repensa une seconde à ces dites choses, à hier soir plus particulièrement. De la sonnette de son appartement qui ne cessait de sonner. On tambourinait à la porte avec violence et même s’il savait ce qui l’attendait, il était finalement sorti de son lit pour découvrir derrière la porte un liam dont le tee-shirt blanc, trempé par la pluie battante de cette toute fin d’hivers, laissait tout dévoiler de son torse bien dessiné. à peine lui avait il ouvert qu’il s’était totalement jeté sur lui, s'agrippant à son haut de pyjamas, les jambes faibles et ces yeux brillant et suppliant plonger dans les siens, répétant ce genre de phrases qui avait du mal à ne pas atteindre les désirs de Théo; “Je t’en supplie Théo, prend moi, je veux être à toi je t’en pris.. utilise moi comme tu veux, je veux juste être à toi.” Et même si ces mots lui arrachaient la bouche, il passait des heures à les lui dire “ non Liam, c’est pas toi qui veut ça, c’est ton loup, demain tu le regretteras…” il implorait et suppliait toute la nuit de partager son lit et mon dieu que c’était dur de résister… Même en étant pas touché par la pleine lune, Théo sentait son Loup et son Coyote se battre en lui pour savoir lequel des deux poserait en premier la patte sur ce joli petit louveteau…
-Théo… Il vit la main de Scott s'agiter frénétiquement devant son visage embrumé par le souvenir du jeune loup se frottant contre lui pour l’implorer …
-Ouais pardon.
-Tu n’as rien fait n’est ce pas ?
-Rien je te le promets… Mais franchement ce serait la solution, ça apaiserait son loup et au moins il aurait une bonne raison de me fuir constamment.
-Tu le touches, j’te bouffe. C’est clair ?
Les yeux de Scott brillèrent une seconde de cette étonnante couleur flamboyante; et Théo se résigna à être constamment frustré.
-Retenez le mieux la prochaine fois, plus ça va plus il est insistant… Et ne le laisse plus sous la surveillance de Stiles uniquement… Je suis sûr que ce fêlé le laisse partir seulement pour me torturer…
-Stiles ? Te faire une crasse ? C’est pas le genre voyons ! Dis Scott satyrique. Tu sais bien qu’il t’adore!
La sonnerie retentit et Scott passa un bras autour du coup de Théo, l’entraînant de force en cours. Même s' il était dans la meute, l’alpha savait bien que la chimère avait du mal à se contrôler et les envies de Liam étaient inhabituelles mais finirai surement par passer, il fallait qu’il fasse en sorte que rien ne dérape.
________________________________
Salut ! Juste une petite fanfic d'une dizaine ou une quinzaine de chapitres qui sortira tous les mardi ! Voilà voilà, enjoy et à Mardi prochain.
( à chaque fois que je fais un Thiam c'est que je suis déçu de ne pas trouver des Thiam qui me plaise donc si vous avez des pepites merci de me les partager )
VOUS LISEZ
Lune Rose
FanfictionLiam est encore un jeune loup, il doit toujours apprendre à se contrôler lors de ses pleines lune. Mais voilà, depuis quelques temps, ces pulsions sont loins d'être des désirs de violence. Thiam ! Sterek et Scisaac ! ( ⚠️ lemon ! 😇)