Derek poussa la porte de son loft.
-Je comprends vraiment pas Scott …je veux dire, il à quand même profiter de Liam! Je comprends pas ce qu’il attend pour le virer de la meute ! Non enfaite je comprends même pas pourquoi ce sociopathe fait partie de la meute à la base !
Stiles brayait comme ça dans ses oreilles depuis qu’ils avaient quitté la clinique. Et même si avec le temps, Derek s’était attaché à cet humain, il avait momentanément envie de lui arracher la tête !
-Rappel moi pourquoi tu m’as suivi jusqu' ici ?
-Ha ! J’ai laissé mon sac. Répondit Stiles tout en allant vers la table du fond, récupérer son sac à dos.
-Oui mais pourquoi tu ne l’as pas pris quand on est parti tout à l’heure ?
-Je sais pas, j’ai oublié.
-Mensonge. Tu sais que j’entends ton cœur Stiles. Je l’entends accéléré à chaque fois. Et pas seulement quand tu me mens.
Stiles devient rouge. Et son cœur s’emballa encore plus. Derek ne savait pas pourquoi il avait dit ça. Le manque de sommeil peut-être, la lune avait été particulièrement difficile cette nuit. Quand il l'avait remarqué, il avait décidé d’ignorer ce détail. Et de ne jamais en parler à Stiles, après tout, c’était un adolescent et ça finirai surement par lui passer mais … ça faisait longtemps maintenant. Tellement qu’il ne comptait plus en mois mais en année.
,Je crois que tu as fait exprès d’oublier ton sac juste pour passer un peu plus de temps avec moi... Tu ne réponds pas ?
-Pourquoi faire ? Les mensonges ne passent pas avec toi.
Derek soupira, pinçant le milieu de son arcade sourcilière entre son pouce et son index.
-Je … Je veux juste te rappeler qu’il est inutile d'espérer quoi que ce soit venant de moi. Tu es un gosse pour moi Stiles et c’est plus les filles mon truc.
-Je sais…
-Alors pourquoi tu te fais du mal en t’accrochant comme ça ?
Stiles regardait ses pieds, les oreilles rouges et il fut lui-même surpris d’avoir une voix si calme au vu de la boule qui entravait sa gorge.
-J’ai vraiment essayé de t’oublier … Mais ça ne marche pas alors.. Je suis content de juste passer du temps en ta présence. Est ce que tu ne veux plus du tout que je reste avec toi ?
-Je m’en fiche que tu restes dans les parages. Juste préserve ton coeur.
Stiles hocha doucement la tête.
-Stiles je peux te poser une question ?
Stiles hocha la tête de nouveau, n’osant plus parler pour une fois.
-Tu détestes Théo parce qu’il a tué des innocents mais … Moi tu m’aimes. Alors que lui et moi on est pareil. Il ponctua sa phrase en laissant entrevoir ses yeux bleu luminescent.
-Ce … Ce n’est pas pareil je trouve…
-C’est vrai Stiles ce n’est pas pareil, je n’ai pas été harcelé par des médecins de l’horreur alors que j’étais encore un enfant, je n’ai pas eu la peur constante qu’ils me tuent si je ne leurs servait pas de cobaye. Je ne les ai pas laissés me changer en monstre. Moi c’est ma decision qui à couter la vie de la femme que j’aime..ais.
-Mais tu as été influencé par Peter !
-Ha et qui crois tu qui soit le plus terrifiant ? L’oncle barré d’un adolescent ou des cauchemars ambulants dans le crâne d’un petit garçon ?
Stiles déglutit difficilement et resta silencieux un moment.
-Tu… Tu as raison je ferai un effort avec Théo mais … Ce n’était pas ta faute Derek !
Derek sourit tristement.
-Je sais que tu le penses réellement. J’entends ton cœur. Aller maintenant va t’en, une nuit entière avec toi ça m’as épuisé… Hey j’entends ton coeur s’emballer petit pervers ! Putain les ados …
-D.. Désolé… Répondit Stiles mort de honte.
-Attends une seconde. Tu es doué pour faire des recherches sur internet et tout ça …
-Ouais plutôt.
-Est ce que tu pourrai faire une recherche pour moi.
-Tu sais très bien que je pourrai dire non à aucune des choses que tu me demandes hein …
Derek eut une petite moue désolée pour le jeune homme.
-La lune d’hier .. Elle était vraiment plus forte que d’habitude. Vraiment étrange. Et ça me rappelle une histoire que ma mère lisait à ma sœur. Sur la Lune Rose qui était spéciale pour les amours ou quelque chose comme ça … Je voudrais que tu vérifies si ce n’est qu’un conte pour louveteau ou si cette lune avait vraiment un pouvoir.
-J’essaierai de trouver des infos sur ça.
-Merci.
Stiles passa la porte et Derek s’appuya en arrière contre sa table. Il avait de la peine pour Stiles. Il ne savait que trop bien ce qu'étaient les amours à sens unique et les histoires impossibles. Il savait à quel point ça faisait mal. à quel point ça pouvait détruire tout une vie.
________________________
Oui je sais y a pas de thiam dans ce chapitre mais je me ferai pardonner au prochain !
VOUS LISEZ
Lune Rose
FanfictionLiam est encore un jeune loup, il doit toujours apprendre à se contrôler lors de ses pleines lune. Mais voilà, depuis quelques temps, ces pulsions sont loins d'être des désirs de violence. Thiam ! Sterek et Scisaac ! ( ⚠️ lemon ! 😇)