Chapitre 30: Arrache-coeur

947 50 34
                                    

Derek referma la porte derrière Théo et il attendit qu'il soit sorti de l'appartement. Stiles le fixait encore avec animosité.

-Tu viens de faire foirer le plan de Scott j'espère que tu es fière de toi ! crachat il, méprisant. Mais Derek savait que la répartie cinglante de Stiles n'était que le reflet de son trouble par rapport à lui. Il le savait parce que lui-même réagissait comme ça la plupart du temps.

-Ouais je suis plutôt fière de moi.

Derek fit passer son tee-shirt par-dessus ses épaules sous le regard complètement dubitatif du jeune Stilinski.

-Qu'est-Qu'est ce qu-que tu f-fais...

Stiles essayait de ne pas poser ses yeux plus de quelques secondes sur son torse admirablement sculpté. Mais ces quelques instants suffisait à rendre ses joues et ses oreilles d'une belle couleur rosés.

-Tu avais prévu de perdre ta virginité ce soir, je vais pas contrarier tes plans. Mais c'est hors de question que ce soit avec Théo Raeken. Explica calmement Derek en déboutonnant sa braguette et en en faisant sortir son sexe tendu jusque là bien comprimé dans son jean.

À cette vision Stiles devient pivoine et faillit perdre connaissance car il avait momentanément et de façon complète, oublié comment on respirait. Il ne savait plus parler. Il regarda l'homme dont il était désespérément amoureux depuis près de deux ans se mettre totalement nu. Il sentit sa propre verge mouiller contre son ventre. Il resserra fort contre lui l'énorme coussin qui lui servait comme de bouclier. Il vit Derek se rapprocher, monter à quatre pattes sur le lit pour venir juste au-dessus de lui. Stiles recula si bien le torse à mesure que le loup arrivait qu'il se retrouva allongé totalement sur le matelas. Derek le surplombant, une main de chaque côté de sa tête. Il crispa encore plus ces doigts contre le tissu du coussin.

-Je... Je comprends pas.

Derek eut un demi-sourire, parce que oui, Stiles avait l'air complètement perdu. Pauvre petite chose. Il le regardait avec de grands yeux un peu mouillés. Il battait furieusement des cils. Sa lèvre inférieure durement maltraitée par sa canine gauche. Et de la voir comme ça, tellement plein d'appréhension, faisait battre le cœur du grand méchant loup encore plus vite. Heureusement que Stiles était un humain et qu'il ne l'entendait pas. Qu'il ne ressentait pas les émotions juste à l'odeur parce qu'il n'avait plus aucune contenance. Son désir débordait de partout et s'il avait été un loup également, Stiles se serait retrouvé totalement écrasé par un tel amas de phéromones. Et déjà qu'il n'en menait pas large...

Derek plia les bras et c'est très délicatement qu'il vient apposer ses lèvres sur celle du jeune homme.

-Je comprends pas. Répéta Stiles qui n'arrivait vraiment pas à ingérer toutes les informations que lui transmettait les gestes de Derek, si éloigné de son caractère habituel.

Derek plongea sa tête dans le cou de Stiles et après y avoir déposé un baiser qui l'avait entièrement fait frissonner, il glissa à son oreille.

-Je vais te faire l'amour.

-Ouais... ça j'avais bien compris ... Pour appuyer son propos Stiles jeta un cou d'œil à la fantastique érection de Derek et il en eut du mal à déglutir. - Ce que je comprends pas c'est .. Pourquoi ?

-Parce qu'on en a tous les deux envie.

Stiles eut un petit rire. Nerveux sans doute.

-Tu sais que tu as le droit de t'exprimer plus d'une phrase à la fois ? Le charia-t'il avant de rouler ses yeux sur le côté, parce que ce qu'il s'apprêtait à dire, il n'aurait pas la force de le prononcer avec les yeux de Derek si près des siens. Mais il faisait ce qu'il lui avait dit de faire, il essayait de préserver son coeur. - Je ne veux pas le faire avec toi.

Lune Rose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant