Chapitre 32: Maison

812 49 5
                                    


Scott était réveillé mais n'osait pas vraiment bouger. Il regardait la nuque d’Isaac tout près de son visage. Ses cheveux blonds étaient baignés de lumière. Celle-ci jouait entre ses boucles et les dessinaient mieux encore. Son corps était soulevé par sa respiration calme et régulière. 

Lorsqu’ils étaient arrivés hier soir, Scott l’avait aidé à s'installer dans la chambre d’ami qui serait maintenant la chambre d’Isaac. Il ne pourrait plus l’appeler autrement, il n’y parvenait déjà plus après la première fois où il avait vécu ici. Scott ne s’était jamais vraiment remis de son départ en réalité. Comme un creux dans le ventre. Toujours présent mais pas mortel. Juste un manque. Mais bon dieu quel manque que de le savoir loin. Il savait qu’Isaac était un esprit libre, un fuyard et qu’un jour, peut-être, il lui prendrait l’envie de tout quitter à nouveau. Il espérait seulement faire partie du voyage cette fois. Que s' il devait partir, ce ne serait pas sans lui. Il voulait que comme lui il ne se figure pas de vivre loin l’un de l’autre. Et si ce n’était pas le cas, et bien Scott voulait y consacrer toute son énergie. Si Isaac n’était pas déjà irrémédiablement amoureux de lui alors… Il voulait tout faire pour que ça arrive.

Il l’avait laissé hier. Pensant qu’il lui fallait encore un peu d'espace pour pouvoir lui pardonner mais il n’avait pas eu le temps de toucher les draps qu’Isaac l’avait déjà rejoint et ne l’avait plus laché. À présent l’aube s’était levé et Isaac s’était endormi, vidé totalement par la façon dont ils avaient occupé leurs nuits, mais Scott lui ne trouvait pas le sommeil. Pas tout de suite en tout cas. Il voulait veiller sur lui. Il avait attendu qu’il s’endorme, là, dans ses bras, dans son lit qui, il n’en doutait pas, allait devenir le leur à partir de maintenant. Scott avait mal de partout, il ne voulait même pas imaginer Isaac. Il ne savait pas ce qu’ils leurs avaient pris de recommencer autant de fois… Peut-être par peur. Ou par regret. Parce qu’ils avaient failli se perdre. En tout cas … Quelles retrouvailles passionnés ! Scott ne s’était jamais autant amusé au lit qu’avec son bêta. Même avec Allison qui pourtant lui avait fait tout connaître. Avec Isaac il n’y avait même pas à apprendre. Les choses coulaient simplement de source. Il n’avait plus à réfléchir et mon dieu que ça faisait du bien, pour une fois, de n’être maître de rien.
 Mais ses pulsions lui faisaient peur. Parce que déjà tout à l’heure lorsqu’il le prenait et même encore maintenant, à la regarder ainsi, alors même qu’il n’était plus dans le feu de l’action. Une partie de lui voulait le mordre. Qu’il soit sien. À jamais. C’était terrifiant d’avoir un tel pouvoir. Là, à porté de crocs. Mais il n’en ferai rien. Parce qu’Isaac avait trop souffert. Il avait été sous le joug de son père, sous celui de Derek, et qu’il le veuille ou non, Isaac était son bêta. Et il ne voulait pas le contraindre. Il ne voulait pas forcer le destin. Il n’avait pas besoin de ça. Il voulait qu’il puisse partir si c’était vraiment son choix et il espérait faire partie de ses bagages. Sans qu’une marque de sa domination sur lui ne l’y oblige. Il ne voulait pas seulement que son loup ne puisse pas vivre sans lui. Il voulait qu’Isaac ne puisse pas vivre sans lui. Ému du cheminement que prenait ses pensées, Scott resserra la prise qu’il avait sur la taille de son grand blond et le resserra un peu plus étroitement contre son torse. Comme une peluche que l’on sert pour se consoler. Les yeux toujours clos Isaac sourit. Il prit une des mains de Scott et y déposa ses lèvres avant de venir la blottir contre son torse.

- Moi aussi je t’aime Scott… Alors arrête de réfléchir et dors un peu !

Le cœur de Scott rata un battement mais il n’eut pas besoin de parler. Tout son corps se détendit et c’est lové contre son petit ami qu’il trouva enfin le sommeil.

_______________________

Petit Scisaac ♡
Est ce que vous detestez moins Scott maintenant ? Ou y a toujours du ressentiment ? 😂

Lune Rose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant