Chapitre 11: Solitude

1.4K 75 2
                                    

Théo jeta les clefs de sa voiture sur sa table de nuit et s'effondra la tête la première dans son lit encore tout habillé. De toute façon, il ne s'imaginait pas vraiment dormir là. Trop de choses tournaient dans sa tête. Si Scott avait remis à plus tard le moment fatidique de son expulsion de la meute c'était juste parce que Liam avait fait une scène et au vue de leur récent attachement l'un pour l'autre, Scott avait certainement peur qu'il réagisse mal. Il devait vouloir que leur lien s'estompe avant de faire quoi que ce soit. Il repensa à comment Liam s'était interposé entre lui et son alpha… il trouvait ça vraiment courageux… Personne jusque là n'avais jamais pris sa défense.. il avait envie d'être avec lui. Il en avait vraiment envie. Il en avait vraiment besoin. Il ne savait pas ce qui lui avait pris, lorsque Scott était entré, de le mordre comme il l'avait fait. Était-ce sous le feu de l'action ou avait-il peur que Scott ne lui enlève Liam ? Pour toujours. Il était le seul ami qu'il avait jamais eu et… et bien maintenant leur amitié était gâchée à jamais. Irrécupérable. Liam allait prendre ses cachets et l'éviter jusqu'à ce qu'il se fasse expulser de la meute … Il ne supportait pas ça … Rien qu'imaginer ne plus le voir il sentait un poids sur sa poitrine. Les larmes lui montaient aux yeux. Même si il prenait ses cachets, lui ne s'en foutrais jamais de Liam… Jamais. Alors que lui aurait vite fait de tourner la page lorsqu'il sera parti. Il sentait son cœur s'effondrer sur lui-même. Ça faisait terriblement mal. Il voulait que la nuit d'hier ne soit pas unique. Il voulait encore le sentir contre lui. Le visiter. L'entendre dire merci. Le sentir venir grâce à lui. Théo avait la tête pleine des images hier soir et il en voulait plus. Une fois n'était pas suffisant. Il se sentait durcir rien qu'à la réminiscence des événements de la nuit. Toujours allongé sur son lit, il fit descendre une main dans son caleçon et commença de lent va et viens, les yeux fermés, tentant de se remémorer avec précision les courbes du corps de Liam et puis sa voix pleine de plaisir … 

A quelques rues et pâtés de maison de là Liam avait ressenti le besoin fulgurant et  irrépressible de se toucher. Il ne savait pas d'où ça venait mais il ne pouvait penser qu'à une seule chose. Théo. Il portait encore les vêtements qu'il lui avait prêté et c'est le nez dans son tee shirt pour s'imprégner de son odeur, qu'il arrivait le mieux à se donner du plaisir. Il le voulait. Il voulait encore le sentir en lui. Et même si la nuit dernière avait été géniale. Même s' il n'avait presque pas eu mal même si c'était sa première fois, le tourbillon de plaisir qui l'avait consumé.. il voulait le ressentir encore. Il voulait être touché par Théo. Maintenant. Il se sentait fiévreux de désir presque comme il l'était les soirs de pleine lune et c'est aux prix d'un immense effort qu'il s'interdit de bouger. Essayant d'apprécier le contact de sa main, qui lui paraissait bien fade en comparaison d'hier.

_______________________

Pauvre Théo non ?
La suite la semaine pro ~

Lune Rose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant