Chapitre 5: Instinct

2.1K 96 15
                                    

Leurs langues se trouvèrent très rapidement et ils ne tardèrent pas à se dévorer le visage. Liam avait les mains crispé sur les biceps de Théo. Ce dernier sentit les bêtes en lui passer à l’attaque. Il saisit Liam par les fesses, il les empoigna fermement et, le soulevant, renversa leurs positions sur le lit. Liam se retrouva surplomber, le cœur battant. Ils se dévisagèrent quelques instants, les bras de Théo encadrant la tête du jeune loup se baissèrent progressivement et ils s’embrassèrent encore, comme si leurs vies en dépendaient. Leurs baisers étaient brutaux, passionnels. Théo ne portait qu’un bas de pyjamas sans rien en dessous, ce qui laissait peu de place à l’imagination quant à son degré d’excitation. Liam était encore engoncé dans son jean et ça, c’était insupportable. Théo prit l'initiative de le déshabiller prestement. Et laissant parler son loup, qui prenait peu à peu possession de lui, il se saisit du tee-shirt du plus jeune à deux main et le déchira, d’un geste de la main il fit sortir ses griffes et le pantalon finit très rapidement en charpille. Faisant glisser les véritables petits poignards  qu’il avait au bout de chaque doigt, Théo traça une ligne brûlante allant du côté de sa mâchoire jusqu’à son caleçon, dont il se débarrassa d’un geste habile. Liam était là, nu et offert juste devant lui, les yeux brumeux de plaisir. Puisque que l’objet de ses fantasmes s'était arrêté quelques secondes pour le contempler froidement, comme on regarde une proie qui avait été trop facile à attraper, il se releva à demi voulant encore goûter aux lèvres de Théo. Celui-ci le stoppa net, empoignant sa gorge et le plaquant contre le matelas. Il le toisa avec arrogance, le détaillant sous toutes les coutures. Liam n’aurait pas dû mais il le trouvait encore plus attirant lorsqu’il agissait avec violence. 

-Je ne serais pas doux. 

Liam hocha la tête positivement à défaut de pouvoir parler. 

-Vraiment pas. Insista Théo en exerçant une forte pression sur la gorge de Liam dont les yeux se revulsèrent de plaisir, ses canines planté dans sa lèvre inférieure. Cette réaction plut beaucoup à la chimère. Il y avait là moyen de vraiment s’amuser … 

Il desserra son emprise et alors que l’homme sous lui reprenait doucement son souffle, il ouvrit le tiroir de la table de chevet et après quelques secondes à y fouiller, il trouva une capote dont il déchira l’emballage d’un coup de dent. 

-Non ! protesta Liam. 

-HA si. 

-Non ! je veux pas que tu en mettes ! 

-C’est pas toi qui décide. C’est trop risqué sans .

Liam grogna de mécontentement. Un grognement animal. 

-C’est bon.. Tu es une chimère ! Y a peu de risques que tu me marques et même, ce n’est plus comme avant, les effets durent environ deux semaines dans le pire des cas ! Et il existe des atténuateurs pour cette période ! 

-D’accord pour notre côté loup mais on est des humains aussi, maladies tu connais ? 

-Tu te fais dépister à tout tes retours de soirées parce que tu ken que la bas, t’en a fais un y a trois semaine et il est revenu négatif, comme à chaque fois parce que tu te protège, juste t’es trop bourré pour te rappeler si t’as oui ou non mis une capote. 

Théo resta totalement coi, choqué qu’il sache tout ça sur sa vie. 

-Et toi ? 

-Y a peu de mst qu’on transmet par les baisers tu sais et c’est la seule expérience que j’ai. Maintenant dépêche et prends moi ! 

-Ta gueule. Gronda Théo. Il était partagé. Cette nouvelle ne plaisait pas à son côté humain… Prendre la virginité de quelqu’un alors qu’il était sous l’influence de la pleine lune c’était moche, même pour lui.. Mais son loup… Son loup lui n’avait jamais été aussi heureux et impatient. Flatter aussi. “ à moi.. Rien qu'à moi.." entendait-il en boucle. Et cette voix devient un rugissement qui lui vrillait la tête. 

-Liam part je t’en supplie c’est une grosse connerie… Réussit-il à articuler alors que sa respiration se faisait irrégulière tant l’excitation prenait possession de son corps. 

Liam se redressa pour être tout proche de lui et c’est les lèvres à quelques millimètres des siennes qu’il chuchota; 

-Non. Il ne faut plus lutter. 

Il se mit à caresser l’entrejambe de Théo qui menait un combat intérieur qui lui demandait une détermination sans faille. Mais il sentait les doigts fin de Liam descendre le bas de son pijamas et s’attarder le long de sa virilité. De son autre main il débarrassa Théo du préservatif qu’il tenait toujours en main et le jeta à travers la pièce. Le plus vieux voulut protester mais c’était sans compter sur la chaleur humide d’une bouche qui venait de l’envelopper. Il rouvrit les yeux et eut le spectacle du petit brun penché en avant, ses fesses remonter bien haut, son dos cambré au possible. Malgré quelques maladresses il y mettait tellement de volonté que le résultat était plutôt bon… Sans même s’en rendre compte, Théo se saisit d’une poignée de cheveux bruns et commença à imposer un rythme de plus en plus rapide, visitant la gorge de Liam un peu plus à chaque mouvement. Au bout de quelques minutes de ce traitement, Théo fit remonter le visage du jeune loup au niveau du sien. Un index sous son menton. 

-Ne viens pas te plaindre après. 

Liam hocha la tête, un sourire éclairant son visage. 
Théo le retourna face au matelas, releva ses hanches à hauteur des siennes et observa la vue d'un Liam tremblant de désir, cambrer juste en face de lui. Offert. D’une main il bloqua sa nuque, le visage dans les draps. De l’autre il claqua sa fesse droite. Liam gémit et tortilla ses fesses contre le bassin de Théo. Il lécha abondamment ses doigts et commença à doucement entrer une phalange en Liam qui ne savait plus parler et qui se contentait de quiner légèrement. Il pouvait sentir à quel point il était serré, rien que son index se faisait aspirer par la chaleur de l’adolescent. Ils respiraient très fort tous les deux, n’en pouvant plus d’attendre le moment fatidique où il ne ferait qu’un. Après quelque vas et viens lent, Théo ne tient plus et s'introduit en lui, tirant ses hanches contre son pubis avec un claquement sec. Il sentit sa bite être totalement compressé par l'intérieur de Liam qui poussait des cris dont il n’arrivait pas à déterminer la nature; plaisir, douleur, soulagement ? Surement tout cela. Son cerveau était embrumé, sa respiration lourde. Il se mit à bouger d’instinct, de plus en plus vite, sans beaucoup de ménagement. Pourtant c’était seulement du plaisir qu’on entendait dans la voix de Liam à présent. Le rythme tout comme leurs voix étaient animal. Le grincement du lit. Le bruit des deux corps qui s’entrechoque à chaque coup de butoir. 

-Merci, merci, merci… Répétait Liam, bavant presque. 

Théo se pencha sur lui pour lui murmurer à l’oreille; 

-T’es à moi. Rien qu'à moi. 

C’est simple mots firent venir Liam qui au même moment se sentit inondé d’une chaleur alors que Théo était secoué de soubresauts. Ils reprennaient leurs souffles lorsque des pas précipités se firent entendre dans les escaliers et que la porte s’ouvrit avec violence. Les yeux pleins de colère de l’alpha luirent dans la pénombre et Théo, toujours enfoncé en Liam sa tête près de la sienne, se vit faire une chose qu’il n’aurait jamais pensé faire de sa vie. Il se sentit bouger sans rien pouvoir contrôler. Avant que Scott n’arrive jusqu'à eux, il enfonça ses crocs dans la nuque de Liam.

____________________________________

Bon voilà pour ce nouveaux chapitre le dernier avant Noël. Je vous souhaitent de bonne fête et a mardi prochain !

Lune Rose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant