Chapitre 15: Criminal

1.4K 72 9
                                    

Liam était assis dans la voiture de Stiles. Celui ci était venu le chercher devant chez lui, conformément au nouveau protocole de "on ne laisse plus Théo ni Liam une seule seconde sans surveillance." Il n'en pouvait déjà plus. Il n'avait presque pas dormi de la nuit malgré la fatigue dans ses muscles. Théo était trop loin de lui. Et il sentait son coeur se rallager à mesure qu'ils se rapprochaient du lycée. Preuve que Théo y était.

-Théo ... Franchement ? Qu'est ce que tu lui trouves ?

Liam soupira. Il savait que Stiles n'aimait pas Théo. Mais personne n'aimait Théo en réalité. Scott le supportait assez bien jusque là, en tout cas il lui avait laissé une autre chance mais après ce qu'il s 'était passé, c'était assez évident que ses sentiments envers son sociopathe préféré était bien différent.

-Tu comprendrais pas ... T'aime que les filles parfaite genre Lydia.

-Lydia parfaite ? Rit Stiles. - oula ... C'est bien mal la connaître. Je peux t'assurer qu'elle à quelques défauts et qu'ils sont pas facile à vivre. Et puis ça fait un moment que je ne l'aime plus.

-Ouais ... Mais tu comprendrais pas ce qui m'attire chez Théo... T'es pas gay.

-Je suis pas hétéro non plus ... Alors c'est juste physique ?

Liam réfléchit à comment il pourrait expliquer ça à Stiles.

-Nan c'est pas seulement physique. C'est la relation qu'on a eu l'année dernière. On était censé se détester mais on était là l'un pour l'autre dans tous ses moments absolument horribles... Il était là. Pas Scott, pas toi. C'est moi qui l'ai ramené et ça aurai pû être personne d'autre. Je m'en rends compte maintenant. Je sais que c'est un beau connard et qu'il vous regarderai sans doute crever sans sourciller. Mais il s'est sacrifié plus d'une fois pour moi. C'est un peu comme cette chanson de Britney Spears. " Mama i'm in love to a criminal" bon c'est hyper cucul cette chanson mais c'est l'idée.

-Moi j'aime bien cette chanson. Protesta Stiles.

Liam lui sourit et tout en prenant l'air il lui dit;

-Mama please don't cry, I will be alright !

-Attends, genre je suis ta mère ? Tu me prends vraiment pour ta mère Liam? Si tu veux une daronne va voir Scott, lui c'est une vraie mère poule y' a pas à dire mais moi ? Mais alors t'y ai pas du tout. Oublie pas que de base je voulais t'abandonner dans le desert !

-C'est ça, c'est ça ... T'es pas du tout inquiet pour moi.

-Ha mais tu sors avec un tueur en série si ça te chante ... Et puis c'est pas comme si il avait dix huit ans et toi seize. Non, votre relation est très saine, c'est pas du tout une grosse connerie seulement guidée par votre libido et votre instinct de loup tueur qui choisit le partenaire le plus dangereux pour se sentir en sécurité. Naaan , rien à voir.

Liam avait cessé de rire. Si Stiles penseait que leurs relation était à ce point dangereuse ils ne les laisserait pas tranquille de si tôt. Il aimait vivre en meute, pouvoir compter les uns sur les autres mais il n'avait jamais eu autant envie d'être un oméga qu'à cet instant. De s'enfuir avec Théo loin de la bétise de ses amis. Ils ne comprenaient rien à ce qu'était l'amour qui les unissait. C'était plus fort que tout. S'ils croyaient qu'ils pouvaient réellement les séparer, ils ne se doutaient pas d'à quel point ils se leuraient. Stiles gara sa Jeep à côté de la voiture de Lydia. Tout le petit groupe était entassé là. Scott tenait Théo par le bras, signe que Théo voulait probablement s'enfuir.

-Lâche le. Grogna Liam d'un ton autoritaire en claquant la portière.

Scott obtenpéra, sentant d'ici la violente colère de son beta. Liam marcha d'un pas déterminé, il fendit la foule de ses amis et vient pratiquement se jeter dans les bras de Théo. Sa chaleur, son odeur. Tout lui avait terriblement manqué. Le sentir contre lui s'était comme si il regagnait la capacité de respirer. Scott grogna pour les faire se séparer. Ce qu'ils firent à contre coeur. Liam se retrouva entouré de Stiles et Isaac et Théo de Scott et Lydia. Cette dernière sortie de sa poche le flacon que lui avait remis Deaton. Le médicament devait être donné par un humain, les loups ne supporterai pas de l'avoir sans cesse près d'eux. Et Deaton avait eu peur qu'avec tous les traitements contre l'hyperactivité que prenait Stiles, il ne s'emmêle un peu les pinceaux. C'est qu'il avait la fâcheuse réputation de prendre son traitement comme il prenait des bonbons. Alors Lydia était ce qui se rapprochait le plus d'un humain.

Lune Rose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant