Chapitre 14: Attente

1.3K 73 7
                                    


Derek courait dans l’escalier qui menait à l’appartement de Théo. Il n’avait rien vu. Comment avait il fait pour ne pas voir Liam se faufiler à l’intérieur. Cora venait de l’appeler pour dire qu’elle n’apercevait plus Liam passer devant sa fenêtre depuis bien trop longtemps. Et Derek aurait pû mettre sa main au feu que Liam était parti pour directement retrouver Théo. Il n’en connaissait pas énormément sur les liens, les compagnons, les âmes sœurs lycanthropiques parce que, soyons honnête, ces choses là ne l'intéressait pas. Mais il en savait assez en revanche pour savoir que l’attraction qui les liait l’un à l’autre n’obéissait à aucune logique et qu’ils n’en avaient que faire des conséquences. Déjà qu’en général les adolescents n'en ont pas grand chose à foutre de ces choses là alors des adolescents loup-garou liées. Il préférait ne pas y penser. Il pénétra dans l’appartement de Théo sans mal. La porte n’était pas fermée. Il les sentit dans la salle de bain et se précipita vers celle-ci. Lorsque Derek ouvrit la porte, il n'eut pas le droit à la vision qu’il attendait. Théo était en caleçon et coiffait les cheveux de Liam à l’aide d’un peigne et d’un sèche-cheveux. Le jeune loup quant à lui était bien tranquillement assis sur une chaise, se laissant faire et portant des vêtements qui devaient appartenir à Théo vu qu’il lui allait trois fois trop grand. 

-Tu en as mis du temps. Remarqua Théo sans pour autant arrêter de coiffer Liam. 

-Vous l’avez fait hein … 

-Non non on s’est contenter de jouer à la barbie. Ironisa Liam cinglant. 

Derek grogna. S’il ne venait pas de Stiles, à quoi bon endurer les sarcasmes. 

-Ouais bha la récré est finie. On se sépare. Liam vient je te raccompagne. Derek fit l’erreur de poser sa main sur l’épaule de Liam pour l'inciter à le suivre. Théo lâcha tout ce qu’il avait dans les mains pour saisir et tordre le bras de Derek à une vitesse hallucinante. Les trois hommes grognèrent alors que leurs yeux changeait de couleur. Derek se senti dangereusement en infériorité numérique. 

-Il te suit mais si tu le touches Derek, je te retrouve et je te tue. 

Derek examina l’air totalement sérieux de Théo. Avec un autre gamn de la meute, Derek aurait rigolé d’une telle menace mais Théo était Théo et tuer ne lui faisait pas peur. 

Derek préféra ne rien répondre et hocher la tête. Liam se leva et commença à partir mais il se retourna avant d’avoir fait deux pas et balançant ses bras autour du cou de Théo et vient l’embrasser. Un long baiser plein de passion que Derek n’osa pas interrompre bien qu’il souffla plusieurs fois de mécontentement. Lorsque leurs bouches se dissocièrent enfin, Théo serra Liam un peu plus fort dans ses bras. Le laisser partir était insupportable. Il avait mal au ventre et envie de hurler. 

-Supporte le mon amour, laisse les penser qu’ils ont le contrôle, dans tous les cas ils n’arriveront pas à nous séparer. Liam venait de lui glisser ces mots à l’oreille et le cœur de Théo vacilla. “mon amour”. 

-Liam je t’aime. Voilà c’était sorti. Mais Théo ne parvenait plus du tout à le garder pour lui. 

-Moi aussi. Plus que tout dans ce monde. Une part de lui disait que c’était faux. Que c’était le lien qui faisait dire ça à Liam mais il avait terriblement besoin d’entendre ces mots. C’était comme si sa survie en dépendait. Comme s’il n’aurait pas pû être séparé sans avoir prononcé ces mots. Pourtant il le sentait dans son sang, lui le premier, le lien prendre de plus en plus de place. Devenir de plus en plus fort. 

Derek avait la nausée. Foutu ouie de loup garou…Il aurait préféré ne pas entendre ça … C’était beaucoup trop mièvre pour lui… Putain d’adolescent … Leurs amour coulaient et salissaient tout. Il avait hâte qu’ils se rendent compte que l’amour était une grosse connerie et qu’il décevait toujours, surtout quand on tombait amoureux de sociopath. Pauvre Liam. Il allait en baver quand tout ça serai fini. Parce que Derek ne doutait pas une seconde que Théo se détacherait bien plus vite que lui. Même si ça pouvait durer un certain temps s’il continuait de se voir pour heu… Renforcer leur lien. Disons cela comme ça. Ils finirent tout de même par se détacher et c’est avec amertume que Théo regarda Liam quitter son appartement, Derek sur ces talons. Le voir partir, même s' il savait qu’il le verrait demain au lycée. C’était tout bonnement affreux. Il sentait sa chair se déchirer de l’intérieur. Physiquement, il avait mal. 

________________
Voili voilà ~ À la semaine pro !

Lune Rose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant