Chapitre 4: Influence

1.8K 89 8
                                    


Théo se retournait dans tous les sens. Il n'aimait pas dormir dans le lit d'un autre. Heureusement, les draps sentaient la lessive, preuve que Scott les avaient changés avant qu'il ne vienne. Il était minuit passé et la lune rousse éclairait la chambre malgré les rideaux tirés. Il était tard maintenant. Scott et les autres avaient dû réussir à séquestrer Liam cette fois ci. Il ressentait une pointe de déception. Même s' il disait aux autres que tout ça le faisait chier, la vérité était que ce qui était le plus dur était de résister à la tentation. Il avait toujours trouvé Liam mignon, petit et pourtant finement musclé, c'était atypique. C'était beau. Et puis il aimait son caractère. Cette loyauté, son impatience.. tous ces défauts étaient remarquables chez lui. Et le pire était d'avoir quelqu'un qui s'interresse autant à lui, qui le voulait avec tant d'acharnement, et même si ce n'etait qu'une part infimne de lui, juste un desirs refoulé, ça le rendait fou d'être autant voulu, lui qui n'avait toujours été que rejeté. Mais c'était bien que Scott ait réussi à le retenir. Parce que même si la lune avait peu d'effet sur les chimères, il sentait monter en lui cette envie de contrôle et de domination l'envahir et il n'était pas sûr de pouvoir la réprimer si Liam se trouvait là, devant lui. 

Il se sentit soudain observé et c'est d'un coup qu'il se redressa pour voir que Liam se trouvait là, devant lui. Il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que déjà Liam refermait la porte derrière lui et s'approchait du lit d'une démarche féline.

-Liam mais … comment tu m'as retrouvé?

Les yeux de Liam brillaient tandis qu'il se m'était à avancer à quatre pattes sur le lit jusqu'à ce qu'il se retrouve au-dessus de Théo.

-Je sais toujours où tu es… je marche au hasard et c'est forcément vers toi que j'arrive .

Le corps de Liam était chaud, Théo pouvait le sentir même à travers la couverture qui les séparait. Liam s'assis sur lui, ces fesses sur son bassin et Théo dû fournir un effort pour éviter à son corps de trop réagir. 

-Liam c'est pas toi. Tu vas le regretter demain. 

-On s'en fiche.
Répondit il tout en laissant courir sa main sur le torse de Théo, le découvrant au passage.

Théo stoppa sa main qui virrait de plus en plus vers le sud. 

-Non Liam, s'il te plaît ce soir j'ai vraiment du mal à me retenir alors soit raisonnable ! 

 Liam approcha sa main de son visage et de ce fait celle de Théo qui lui tenait toujours fermement le poignet. Il entreprit d'abord un baise-mains mais après quelques baisers seulements il se mit a lécher les doigts de Théo goulument. C'est d'ailleurs entre deux suscions qu'il répondit. 

-Alors ne te retiens pas.

Après quelques secondes passées à être subjugué par ce spectacle, Théo retira vivement sa main. 

-Pour que tu me deteste demain ? Déjà qu'on se parle plus là tu essayerai carrément de me tuer. 

-On dira que c'est la Lune. Qu'on était faible, elle est très rousse ce soir… Peut être est elle plus forte. Je t'en supplie Théo … je sais que tu me veux alors si te plaît … domine moi …

-Tu ..  tu ne devrai pas employer ce genre de mots … 

-Quels mots ? 

-Ceux du genre que tu pourrai regretter.

Pour appuyer son propos Théo saisit les hanche de Liam et le pressa fort contre son corps qui, à l'entente de sa derniere phrase, n'avait pas sû se montrer raisonnable. Liam couina de contentement, bavant presque à ce simple mouvement. L'esprit de Théo vrilla à cet instant. Comment pouvait-on emmettre un bruit si indécent… Il le voulait. Peut être était- ce la lune, peut être pas, il s'en fichait et a cet instant il se moquait bien des conséquences. 

Il se redressa de sorte que leurs visage soit terriblement proches et après quelques millièmes de seconde à se regarder dans les yeux, Théo se saisit de la nuque de Liam avec fermeté et joint leurs lèvres.  

_________________

Hey ! Désolé pour ce retard ... bientôt les partiels donc la tête rempli de beaucoup trop de choses...

À mardi pro ! ( si j'oublie pas )

Lune Rose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant