-Ouais, c'est moi. Répondit Théo à l'autre bout du fil.
-Est ce que.. Est que tu as...
-Stiles n'a pas craqué... Le cœur de Liam venait de vomir à la simple idée que Théo soit allé au bout avec Stiles. Après tout, il n'ignorait rien de l'attirance qu'il avait eue pour lui lorsqu'il était rentré à Beacons Hill, avant que la vie ne les rapproche tous les deux. - Mais Derek oui. Apparemment il n'est pas si insensible au charme de Stiles qu'il le prétendait. Et... Et Scott ?
-Il s'est rendu compte de sa connerie. Il a vite arrêté.
Liam entendit Théo soupirer de soulagement. Et lui aussi sentait un poid immense s'enlever de ses épaules.
-Théo je veux te voir.
-Rendez-vous chez moi. Je crois que plus personne ne viendra nous empêcher de faire quoi que ce soit.
-On a gagné... Sourit Liam.
" à quel prix" pensa Théo en raccrochant, rongé par la culpabilité de ce qu'il avait dû faire.
Ils ne leur fallut pas longtemps pour se retrouver. Théo arriva en courant jusqu'à son appart. Après tout, sa voiture était toujours garée au lycée depuis trois jours. Devant la porte de son bâtiment Liam était là, lui aussi essoufflé et transpirant légèrement. Du moment que leurs regards se croisèrent, plus rien autour n'avait la moindre importance. Ils marchèrent fébrilement l'un vers l'autre, comme si tout ça était irréel. Ils arrivèrent enfin à la hauteur l'un de l'autre. Il devait être prêt de minuit. La rue était déserte. Le lampadaire à côté du bâtiment éclairait leurs visages d'une lumière blafarde mais ils se trouvaient tout de même beau. Terriblement beau. Séduisant. Attirant. Tellement que rester éloigné semblait totalement stupide.
Théo se rapprocha de Liam et c'est une main prise de tremblements qu'il passa sur sa joue. Comme pour vérifier qu'il soit bien là. Avec lui. Sans personne à leurs trousses pour une fois. Théo avait mal au ventre. Il se sentait terriblement mal. Le cœur au bord des lèvres, il regardait Liam avec regret. Le regret d'encore une fois n'être pas assez bien pour celui qu'il aimait. Il n'était pas assez bien pour Liam, ça avait toujours été un fait mais il se rendait compte qu'il était bien trop imparfait. Comment pouvait t'il se tenir là, devant lui et oser le toucher alors qu'il avait fait ce qu'il avait fait ? Il se sentait sale. Terriblement. Impure. Il n'était pas quelqu'un de bien, il était même quelqu'un d'extrêmement dangereux mais jusque là ça ne le dérangeait pas parce qu'il était persuadé que jamais il ne ferait de mal à Liam, pourtant il lui en avait fait.
Liam posa sa main sur la sienne et se blotti contre sa paume, ses yeux clos fatigués.
-Moi aussi Théo, je me sens vraiment sale.
Avait-il encore une fois lu dans son esprit ?
-Nan tu ne comprends pas.. Ce que j'ai fait...
-Je m'en fiche bien. Parce que si ce qu'on à dû faire ce soir devrait avoir la moindre incidence sur nous, alors ils auraient gagné. Et je le refuse. Je suis tellement désolé Théo... C'était mon plan et c'était débile, on aurait dû s'enfuir tous les deux comme toi tu le voulais...
Des larmes se formaient dans les yeux du plus grand et c'était une chose incroyable pour Liam car non seulement ces larmes étaient pour lui, mais Théo était d'une beauté indicible lorsqu'il pleurait. Il savait bien que ce n'était pas très sain de trouver l'homme qu'on aime plus beau lorsqu'il était en proie à la tristesse pourtant c'est ce qu'il ressentait. La perles d'eau salée qui coulait désormais sur sa joue le rendait simplement irrésistible.
VOUS LISEZ
Lune Rose
FanfictionLiam est encore un jeune loup, il doit toujours apprendre à se contrôler lors de ses pleines lune. Mais voilà, depuis quelques temps, ces pulsions sont loins d'être des désirs de violence. Thiam ! Sterek et Scisaac ! ( ⚠️ lemon ! 😇)