Comme l'avait prévu Derek, la première nuit fût assez calme. Et quand la meute revient le matin au loft la seule surprise qu’ils eurent c’est de voir Stiles abondamment baver sur la table de la cuisine, son livre toujours en main, pas que ce fut ça la partie étonnante mais plutôt que Derek ne le reveil pas en le frappant et qu’il laisse cette tâche au soin de sa jeune soeur qui lança son pied dans celui de la chaise faisant terriblement peu gracieusement tomber Stiles sur le sol. Mais à part ça, ce matin-là, rien. Lydia alla donner les cachets à prendre à l’un et l’autre des captifs et s’il était plutôt clair qu’ils n'avaient pas passer une très bonne nuit et qu’ils étaient par ce fait légèrement irritables et en proie à un profond besoin de solitude et bien rien. Pas de crise de voix, ni de larmes. Pas de menaces. De supplications, rien. On ne peut pas dire que ce fût la même accalmie les jours suivants.
Tout commença le troisième jour de leur enfermement, alors que tout devait être sur le point de prendre fin. Il devait être au environ de 16 heures alors, bien heureusement, toute la meute était chez Derek. Mason et Corey étaient allés voir Liam avec la ferme intention de lui faire avaler quelque chose parce qu’il était assez évident qu’il n’avait encore rien mangé du séjour. à peine trois minutes après leur départ, on entendit un grand fracas et des éclats de voix. Tout le monde se précipita dans l’appartement du bas.
La table était renversée par terre, Corey se trouvait juste devant Mason comme pour le protéger. En face, Liam était en furie. Il n’était pas transformé mais se dégageait de lui une telle rage que l’air en devenait épais. Irrespirable. Ces yeux étaient les plus noirs qu’il n’est jamais eu et lorsqu’il parlait, sa voix faisait trembler les murs.-Je ne veux pas manger ! J’ai ai putain de rien à foutre ! Dégagez !
-Liam calme toi…
-PARTEZ ! Je vous déteste tous. J'aimerais tous vous voir mort. Vous ne comprenez rien. Vous juger sans connaître!
-Tu étais d’accord pour ça Liam ! S’insurgea Scott.
-Je ne savais pas que ça allait me TUER ! JE VAIS MOURIR ! PAR VOTRE FAUTE ! C’EST VOTRE FAUTE !
Liam avait les yeux jaune à présent et ses griffes sorti. Il tirai si bien sur sa chaîne que le fer mordait sa peau jusqu’à l’en faire saigner. Mais il ne semblait même pas s’en rendre compte. Il était comme dans un état de trans. Et après la colère, une immense tristesse l'envahit. Il tira si fort sur sa cheville qu’il tomba au sol. Mais même de là il essayait encore de ramper pour sortir de la pièce. Posé sur ses lèvres, des “Théo” désespérés. Le cercle de métal rentrait de plus en plus dans sa chair dans un bruit visqueux atroce. Mais dès que Derek et Scott essayèrent de se rapprocher pour l’immobiliser afin qu’il ne se fasse pas plus de mal, il entra dans une tel colère, toutes griffes dehors et c’est leurs tee-shirt en lambeaux et les bras et le torse en sang qu’ils finirent par se reculer, rejoignant le reste de la meute. Ils ne pouvaient rien faire que de contempler la scène avec effroi. Mais il ne purent pas être dans cette morbide contemplation très longtemps.
Scott venait de tirer violemment Isaac vers lui, lui évitant un terrible coup de griffe de la part de Théo. Cora réagi au quart de tour et envoya son pied dans son plexus solaire. Théo tituba et dû se raccrocher au mur pour ne pas tomber. C’est en constatant qu’il n’était pas ferme sur ces appuis qu’ils virent que sa cheville droite était dans un sale état. Toute violacée, elle devait être cassée à plusieurs endroits. Il avait sûrement dû la briser pour se défaire de ces liens lorsqu’il avait entendu les hurlements de Liam. Mais la régénération ne tarderai pas et il fallait profiter du fait qu’il soit affaibli. Tous les loups sortirent leurs crocs, prêt au combat. Pendant ce temps Stiles entraîna Mason et Lydia dans un coin de la pièce, un peu à l'écart de ce qui allait être un véritable champ de bataille.
Alors que tous les loups se concentraient à encercler Théo, qui d'ailleurs, n’avait nullement l’air intimidé par le nombre de ces adversaires, un bruit de métal les fit se retourner. Liam, sous l’effet de la rage, venait de casser le cercle de fer qui lui entourait la cheville. Il portait sur le groupe des yeux démoniaque et c’est à une rapidité fulgurante qu’il fonça sur eux. Corey et Derek, qui était les plus prêt, tentèrent de l'arrêter. à cet instant tout devient flou. Les grognements de fureur et les coups fusaient en tous sens. Théo et Liam tentaient désespérément de se rejoindre, animés par la peur de ne jamais y parvenir et d’être séparés pour toujours, ils étaient d’une force inconsidérée. Leurs adversaires, toujours doué de raison, eux, s’en retrouvait fortement désavantager malgré leur surnombre.Théo avait mis Derek dans une salle posture, il tenait ses côtes brisées, refusant de laisser sa soeur seule dans la batail maintenant que Corey était tombé inconscient à cause d’un mauvais coup sur la tête. Liam avait ses griffes plantées dans le torse d'Isaac qui s’était mis devant Scott juste avant l’impact. Il ressorti ses griffes et Isaac toussa du sang, Liam leva sa main, comme pour asséner le coup de grâce quand dans un bruit sourd, il s’effondra au sol, laissant découvrir derrière lui Peter, munit d’une des très nombreuses barre métallique entreposé dans le couloir en rénovation. Voyant cela de la place où il était et sachant que du fait de sa nature personne ne prêtait attention à lui, Stiles se saisit rapidement d’une barre de fer et à son tour assoma Théo qui lui faisait dos. Il s’écroula au sol et c’est un peu surpris que tout le monde regarda Stiles. Qui bien sûr, ne prenant jamais rien au sérieux se contenta de faire un hochement de tête à Peter et de lui demander.-Tu es venu prendre le thé ?
-Pourquoi pas oui. Comme ça vous pourriez en profiter pour m’expliquer ce qu’est ce foutu bordel ?
VOUS LISEZ
Lune Rose
FanfictionLiam est encore un jeune loup, il doit toujours apprendre à se contrôler lors de ses pleines lune. Mais voilà, depuis quelques temps, ces pulsions sont loins d'être des désirs de violence. Thiam ! Sterek et Scisaac ! ( ⚠️ lemon ! 😇)