Liam et Théo avaient marchandé le fait de passer un peu de temps ensemble avant de se donner à quelqu'un d'autre. Ils n'avaient pas demandé à être seuls, ils savaient que cette requête ne serait pas admise. Mais simplement de pouvoir rester l'un à côté de l'autre, de pouvoir chastement se toucher. Et puisqu'il étaient nettement plus facile de les canaliser lorsqu'ils étaient ensemble que séparés et dans la mesure où Deaton avait dit que ça ne causerait pas vraiment de tort à leur projet, la meute avait accepté. Ainsi se faisant face dans les deux canapés, d'un côté Cora, Peter, Mason et Corey et de l'autre, blotti ensemble, Théo et Liam qui était d'une mièvrerie déroutante. Liam était calé tout contre Théo, la tête sur son épaule, le dévisageant intensément. Theo ne regardait que Liam, un petit sourire flottant sur ses lèvres. Il avait passé un bras autour de ses épaules pour le rapprocher encore un peu plus de lui. Son autres mains tenait la sienne, posée là, sur ses genoux. Son pouce caressait doucement la peau douce du dessus de sa main sans jamais s'en lasser. De temps à autre, lorsque leurs regards devenaient trop intenses, ils scellaient leurs lèvres. Parfois en un baiser doux et rapide. D'autres fois encore en se dégustant consciencieusement dans de longues séances de jeux de langue et de petits gémissements contenus qui ne prenaient fin que parce qu'ils leurs paraissait sans doute trop horrible de garder les yeux fermés. C'est pour cela qu'assez régulièrement, ils se séparaient seulement pour le plaisir de se dévorer des yeux. Un sourire béat sur le visage.
-Comment ça se passe ici ? Demanda Scott qui passait par là.
-Enfaite… ils sont plutôt mignons… confia Mason tandis que Cora imitait un réflexe vomitif, deux doigts placés dans sa bouche.
-D'accord… Dites moi si les choses se gâte.
Et sur ce, l'alpha rejoint Derek dans la cuisine. Ce dernier lui avait fait savoir qu'il voulait lui parler, l'arrachant de fait à sa discussion avec Stiles, dans laquelle il lui exprimait toute sa gratitude pour son sacrifice. Mais devant l'empressement de Derek et les froncements de sourcils menaçant qu'il lançait dans sa direction, Scott n’avait pas voulu le faire attendre davantage.
-Qu'est ce qu'il se passe ?
-Décide que Stiles doit le faire ici, dans mon appartement.
-Quoi ? Pourquoi ? Y a toujours plein de monde dans ton apparte… entre Peter et Cora qui vit ici et puis .. toi !
-Tu flippes pas de laisser ton meilleur ami, un simple humain ! Avec quelqu'un comme Théo Reacken ?
Scott se mordit la lèvre. Il n'avait pas pensé à ça … Il n'arrivait pas à penser à grand chose depuis qu'Isaac avait claqué la porte une demie heure plus tôt.
-Si… si bien sûr je flippe. Tu proposes de le surveiller ?
-De rester dans les parages, juste au cas où…
-Stiles va être super gêné si tout un tas de loup garou l'écoute…
-Seulement moi. Promis.
-Et on peut savoir ce que tu fais de ta sœur ?
Derek Soupira.
-Si Peter est venu aujourd'hui c'est parce qu'ils ont l'habitude de passer une soirée ensemble une fois par semaine.
Scott ouvrit, puis ferma puis réouvrit la bouche, incrédule.
-Tu laisses ta sœur avec ce monstre ?
-Ce monstre est son oncle et accessoirement son parrain . Ne t'en fais pas pour ma sœur. Elle sait se battre et je l'entraîne dur pour ça. Peter raconte des histoires sur son enfance avec ma mère… Cora a besoin de ça pour se construire.
-Oui.. tu as raison … c'est juste que … et bien à ta place je serai juste pas trop rassuré de la laisser seule avec lui…
-Peter n'est pas pire que Théo, pourtant tu allais laisser ton meilleur ami seul avec et pour bien plus qu'aller manger au resto et voir une pièce.
-Oui… Tu n'as pas tort. Je le remet entre tes mains alors…
Derek hocha la tête en signe de promesse et partit à la recherche de Stiles pour lui dire que la chose se passerait ici. Mais il ne le trouva pas dans le hall où il était tout à l'heure, il n'y avait que Lydia qui rassemblait ses affaires et qui était sur le point de partir.
-Où est Stiles ?
-Il est rentré chez lui prendre une douche et manger un bout. Mais il m'a dis de te dire qu'il revenait vers 21 heures
-Qu'il revenait ici ? S'étonnait Derek.
Lydia haussa les épaules.
-Il s'est douter qu'on ne le laisserait pas réellement seul avec Théo et en procédant par simple élimination, les festivités ne pouvaient se passer qu'ici. Je tiens à dire que c'est lui qui a appelé ça les festivités… ce n'est pas du tout le terme que j'aurais employé personnellement…
-Tu pressent que les choses vont mal se passer ?
-Pas dans les crocs et le sang ne t'en fait pas… mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée… c'est une chose qui risque de beaucoup blesser et en même temps … je ne sais pas… j'ai l'impression que beaucoup de choses vont être débloquées cette nuit.
-Qu'est ce que tu veux dire ?
Lydia haussa une nouvelle fois les épaules, faisant rouler ses boucles rousses.
-En fait… je ne sais pas vraiment ce que je raconte… Bon ! Bha moi j'y vais ! Appelez-moi si besoin !
Et sans plus d'explication, elle passa la porte.
Petit à petit, l'appartement se vida. Mason et Corey rentrèrent chez eux, après tout ils n'avaient que seize ans et il commençait à se faire tard. À dix-neuf heures trente, Cora et Peter partirent pour leurs soirées, il fallait qu'ils se dépêchent s'ils voulaient avoir le temps de manger et d'arriver à l'heure pour “Macbeth ".Durant le temps restant avant le retour de Stiles Derek et Scott mangèrent un bout et réussirent même à faire avaler quelque chose au deux amoureux transit qui était d'ailleurs maintenant si calme puisqu'ils étaient réunis, que Derek en profita pour prendre une douche rapide. Il était de retour dans le séjour depuis peu lorsqu'il sentit l'odeur du savon qu'utilisait Stiles. Pour le sentir aussi bien il devait déjà être dans le bâtiment, dans l'ascenseur, sans aucun doute. Pourquoi le cœur de Derek battait aussi fort dans sa poitrine. Il avait peur ? Il ne comprenait pas de quoi. Il n'était pas vraiment en danger. Bien sûr un Théo en pleine crise de nerf était un adversaire redoutable mais de là à paniquer à ce point ? Il força son souffle à redevenir régulier et à son pouls d'être moins pressé. En réalité, peut-être avait-il peur pour Stiles. De ce sacrifice qu'il faisait.
Stiles fit coulisser la porte avec force. Affublé d'un jean à trous et d'un tee shirt iron maiden il arborait un petit sourire sadique et un regard déterminé. Le cœur de Derek s'emballa de nouveau. Oui. Il avait peur pour la suite.
_______________________
Avouez, vous aussi vous avez peur pour la suite !
VOUS LISEZ
Lune Rose
FanfictionLiam est encore un jeune loup, il doit toujours apprendre à se contrôler lors de ses pleines lune. Mais voilà, depuis quelques temps, ces pulsions sont loins d'être des désirs de violence. Thiam ! Sterek et Scisaac ! ( ⚠️ lemon ! 😇)