Scott gara sa moto près de la maison de la famille d'accueil d'Isaac. Angoissant horriblement de l'accueil auquel il aurait droit justement. Il enleva son casque en espérant que Liam ai pû arrêter Derek et Stiles. Non enfaite il espérait qu'ils lui avaient désobéi et que cette folie ne soit pas aller trop loin. Son instinct d'alpha lui disait d'aller régler toute cette affaire en urgence. De se mettre à genoux et de demander pardon même. Mais il devait avoir des priorités. Il le comprenait maintenant . Il ne pouvait pas être là pour tout le monde de façon égale. Et s'il y avait bien quelqu'un pour qui il voulait être plus que présent maintenant, c'était Isaac. Il se rendait bien compte que sa relation avec lui était tout sauf saine mais il s'en fichait bien. Il ne voulait juste pas le perdre. Il se dirigea donc vers la porte d'entrée, préparant mentalement quoi dire pour justifier sa présence ici aussi tard dans la nuit. Peut-être devrait-il passer par la fenêtre parce qu'il était quasiment impossible qu'on le fasse entrer, surtout que cette famille détestait cordialement Isaac. Mais le problème c'est qu'il n'avait jamais voulu qu'il vienne ici donc il ne savait pas où était sa chambre.
Son oreille lupine fut d'un coup attirée par quelque chose provenant de l'intérieur. Le bruit que font des menottes sur un radiateur. C'était très spécifique mais il reconnaîtrait ce son entre mille. Souvenir d'une de ses premières pleines lune. Merci Stiles.
Il fit le tour de la maison pour définir d'où venait ce bruit et lorsqu'il en fût tout à fait certain, il escalada la gouttière jusqu'à la fenêtre la plus proche de cet affreux tintement. Scott avait un horrible pressentiment. Il savait qu'Isaac était dans une famille dure, qui n'avait pour lui que de la défiance. Mais maintenant il se demandait s'il n'était pas carrément maltraité. Après tout, comment le saurait-il ? Même en le voyant nu régulièrement, la cicatrisation des loups-garous faisait que peu importe à quel point on pouvait le battre, il cicatrisait. Et si sa famille d'accueil s'en était rendu compte ? Et s'il s'en servait contre lui. Le cœur de Scott battait à tout rompre. L'angoisse pulsant dans chacune de ses veines.
Il se força pourtant à garder contenance et c'est le plus silencieusement que sa carrure le lui permit qu'il se hissa le long de la gouttière, attrapa le rebord de la fenêtre et se hissa sur celle-ci. Accroupi comme il l'était et avec la réverbération des lampadaires plus loin, il avait du mal à voir au travers de la vitre. Il fit rapidement briller ses yeux et ce qu'il distingua alors à l'intérieur le mit dans une rage incroyable. Isaac était, comme il l'avait pressenti, assis sur le sol, sa main droite solidement attachée au radiateur. Scott ne comprenait pas. Isaac semblait être là depuis un moment, pourtant en se transformant il aurait pû sans doute se défaire de ces liens.
Scott n'avait plus le temps, et sans doute pas l'esprit d'échafauder beaucoup de théories à ce sujet. À la place, il préféra ouvrir la fenêtre. Par chance, il ne fit pas trop de bruit en cassant le verrou. Mais assez pour qu'Isaac le remarque enfin. Il planta des yeux aussi noir que la lame, qu'il semblait glisser dans le coeur de Scott, était aiguisé. Il plaqua son index de libre sur ses lèvres. Ordonnant le silence à Scott qui était déjà rentré dans la pièce. Délicatement, il referma la fenêtre au derrière de lui. Il vint s'accroupir au niveau d'Isaac qui le regardait toujours de façon mauvaise, un mélange de dédain et de dégoût.
- Pourquoi tu restes attaché là ?
Isaac ne savait pas vraiment à quoi il s'attendait comme discussion à venir lorsqu'il avait aperçu Scott. Chose sûr c'est qu'il ne s'attendait pas, entre toutes celles possibles, à cette question là en premier lieu. Et surtout pas prononcé de cette manière. Si détachée et presque légère.
- Quoi ?!
Scott passa deux doigts sur la chaîne des menottes pour en juger la qualité et ses sourcils se froncèrent d'autant plus.
VOUS LISEZ
Lune Rose
FanfictionLiam est encore un jeune loup, il doit toujours apprendre à se contrôler lors de ses pleines lune. Mais voilà, depuis quelques temps, ces pulsions sont loins d'être des désirs de violence. Thiam ! Sterek et Scisaac ! ( ⚠️ lemon ! 😇)