Scott s’assit sur son lit avant de se relever brusquement.
-ça pû le sexe … Isaac venait de débarquer dans sa chambre.
-Depuis quand tu n’aime pas cette odeur ? Ricana Scott tout en commençant à changer les draps de son lit.
-C’est ton odeur que j’aime … Celle des autres je m’en passerai volontiers…
-Ha ouais même celle de Liam ? Le ton de Scot était passablement énervé.
-Quoi ?
-Tu arrête pas de dire qu’il est mignon ou que si tu avais été à la place de Théo tu l’aurai baiser depuis longtemps…
-Oui parce que je sais que ça te pique au vif mais ce sont des blagues Scott , tu sais très bien qu’il ne m’interresse pas putain! Si tu me crois pas écoute mon coeur. Je ne suis pas attiré par Liam.
-Scott grogna en constatant qu’en effet, Isaac ne mentait pas.
-Si ça te blessais autant pourquoi tu me l’a pas dit ?
-C’est juste que … J’ai honte de pas arriver à gérer toute cette histoire avec Liam…
-Honnêtement je crois que tu peux pas faire grand chose. Soupira Isaac en aidant Scott à enlever sa housse de couette. ça crève les yeux que ce qu’il se passe entre eux date d’avant la sexe-somnambulie lunaire de Liam.
-Quoi ? Non, ça a commencé avec les pleines lunes de Liam …
-Scott, j’ai vu qu’il y avait un lien entre eux dès que je suis rentré de France. Enfin, quand les services sociaux m’ont ramené de France par la peau des fesses plutôt… Je ne connaissais ni l’un ni l’autre alors c’est peut être ça qui fait que j’ai vu la chose plus clairement que vous mais… ça fait longtemps qu’ils se plaisent. Je pense que Liam l’a pas accepté et que c’est son loup qui a pris le dessus. Mais maintenant qu’ils l'ont fait .. Et avec les médocs je pense que ça va juste passer…
-Ouais … J'espère que tu as raison… Que ça va passer. En tout cas … Je sais que tu aimais vivre là- bas mais …Je suis vraiment reconnaissant que tu sois revenu à Beacons Hills.
-Tu m'étonnes petit pervers …
-ça te dis on change les draps pour les souiller ensuite ?
Les souiller hein ? J’aime quand tu parles comme ça …. Isaac poussa Scott à s'asseoir et vient se positionner à califourchon sur lui. Il le regarda intensément dans les yeux avant de fondre sur ses lèvres. Scott le pressa un peu plus contre son corps. Leurs langues dansèrent un moment de façon fiévreuse. Ils avaient eu beau le faire cent fois à chaque fois le feu dans leurs vaines était exacerbé par l’intime sentiments de faire quelque chose de mal. Après tout, Scott était son alpha, c’est pas comme si, même s’il l’avait voulu, il aurait pû vraiment lui dire non. Et il savait que ce rapport de force était malsain mais ça l’éxcitais tellement. Et puis.. Tout les deux, ils avaient aimé la même femme. Ils l’avaient tellement aimé. Il aurait tué Scott sans hésiter si ça lui avait permis de la faire revenir et il savait que Scott n’aurait pas hésité lui non plus. Eux seuls pouvaient se comprendre. Perdre la femme qu’on aimait c’était une plaie béante qui resterai à jamais ouverte et il savait que ce qu’il faisait ensemble ne convrirai jamais ce gouffre. Et ça n’avait pas cette prétention. Scott le saisit sous les fesses et se releva, le portant contre son torse. Il se retourna et se laissa tomber en avant sur le lit, Isaac toujours dans ses bras. Leurs bouche ne s’étant pas quitté. La large main de Scott releva son tee-shirt et sa langue vient s’occuper d’un de ses tétons. Le corps d’Isaac se cambra légèrement en avant tandis qu'il essayait en vain de reprendre un rythme de respiration normal. Les lèvres de Scott tracèrent un délicieux sillon jusqu'à son nombril. Et plus bas encore. Lorsqu’il sentit la chaleur de sa gorge l’envelopper Isaac ne pût s'empêcher de tressaillir …
-Scott … Hhh…
Le dénommé arrêta sa sublime office et revint à la hauteur du visage d’Isaac qu’il prit un coupelle avant de le dévorer.
-Isaac tourne toi.
Le grand blond ne put qu'obéir à l’ordre sans appel de son alpha. Il sentit l’ardeur de Scott contre lui et rien que de le mettre dans cet état le comblait de satisfaction. Scott prit ses hanches en main, les ramenant à hauteur de son bassin. Il frotta sa virilité contre le fessier qui lui était offert. Sa respiration était rauque de désir. Il ne savait pas pourquoi mais il était encore plus excité que d’habitude… Il en avait eu envie toute la nuit. Il se pencha un peu sur Isaac pour atteindre le tiroir de la table de nuit et attraper une capote qu’il s’empressa d’ouvrir et d’enfiler. Il fit glisser le lubrifiant contenu dans le sachet sur l’entrée qu’il s’apprêtait à prendre. Il senti Isaac frissonner au contact du liquide froid. Avec son majeur il vient étalé ce gel visqueux jusqu'à l'intérieur de lui. Il sentit à quel point Isaac était serré. Il ne pouvait jamais y aller directement mais il y avait ça de bien dans la cicatrisation lupine que cet endroit resterai toujours merveilleusement étroit. Il rajouta son index. Isaac tremblait d’impatience sous lui. Il ramena ses hanches bien à la hauteur de son bassin, ce qui lui offrait une magnifique vue sur le corps cambré du blond dont la tête était posée sur l’oreiller, ses doigts serré contre les draps à moitié défait. Scott sortit ses doigts et les remplaça par quelque chose de plus imposant. Se couchant à demi sur le corps brûlant d’Isaac à mesure qu’il entrait en lui. Arrivé à la base de son membre et jusqu'à l'oreille d’Isaac il lui murmura.
-Tu es si bon Isa… Tu vas me rendre fou …
Isaac leva en sa direction ses pupilles brumeuses de plaisir. Incapable de répondre quoi que ce soit… Dans ces moments-là il ne savait même plus parler … Et alors que Scott entamait son premier coup de butoir, il rajouta de sa voix d’alpha.
-Tu es à moi.
_____________
Voilà ! Bon pas de Thiam mais les Scisaac est mognon aussi non ?
VOUS LISEZ
Lune Rose
FanfictionLiam est encore un jeune loup, il doit toujours apprendre à se contrôler lors de ses pleines lune. Mais voilà, depuis quelques temps, ces pulsions sont loins d'être des désirs de violence. Thiam ! Sterek et Scisaac ! ( ⚠️ lemon ! 😇)