Théo était tout contre Liam. Même si le matin laissait place à l'après-midi, ils étaient toujours au lit. Il faut dire qu’ils avaient passé une nuit éprouvante. Il s’était relevé vers trois heures du matin et avaient cuisiné nus. Totalement groggy et affamé par leurs nuit de sexe et avant même que la table ne sois débarrassé, Théo avait penché Liam dessus. Il espérait que leurs pulsions se calmeraient parce qu’il était courbaturé de partout et que Liam boitillait un peu. Mais il se disait que c’était juste pour rattraper tout ce temps où ils avaient été maintenus loin l’un de l’autre.
Maintenant il ne voulait plus le lâcher… Il se blottit un peu plus contre lui, humant le parfum de ses cheveux. C’est avec une légère déception qu’il reconnut simplement l’odeur de son shampoing à lui, que Liam avait utilisé hier. À être autant collé, ils commençaient à avoir la même odeur et c’était tout aussi déroutant que réconfortant comme sensation. Il ne savait pas combien de temps ils avaient dormi. Peu. Mais Théo savait que Liam ne dormait plus et que lui non plus n'arriverait pas à se rendormir malgré la fatigue et son corps malmené. Mais chose sûr c’est qu’ils n’avaient plus envie de sexe. Pour l’heure, ils se sentaient rassasié de ce côté là. Non ils étaient juste trop bien là, dans la chaleur des draps et lovés dans les bras l’un de l’autre. Au bout d’une petite éternité Liam prit la parole. Il faut dire qu’il était hyperactif et que ce moment de pur contemplation chaleureuse avait sûrement été le plus long moment qu’il avait passé inactif de toute sa vie.
- Il va bien falloir sortir de ce lit un jour ou l’autre et leur faire face.
- J’ai pas envie .. Geignit Théo tout en enfouissant son visage entre les épaules de Liam qui ne pût que rire à cause du chatouillement qu’un tel comportement provoque dans son dos et aussi parce que Théo était vraiment adorable lorsqu’il se comportait comme un enfant. Il adorait ça. Parce qu’il savait que Théo avait dû grandir vite et il se félicitait d’être assurément la seule personne avec qui il pouvait laisser vivre ce côté enfantin tellement frustré jusque là.
- Tu crois… Continua Liam avec plus d’appréhension dans la voix, tu crois qu’ils continueront à vouloir nous séparer ?
- Ils ont plutôt pas intérêt… Parce que j’ai suivi tes plans jusque là mais c’est terminé. Le prochain qui veut t’arracher à moi je le bute.
Liam déglutit difficilement. Il savait que Théo était plus que capable de mettre ses menaces à exécution. Ça ne le dérangeait pas. Qu’il soit un meurtrier ne le dérangeait pas vraiment. C’était une partie de lui qu’il trouvait même rassurante et il se détestait de ressentir ça. Parce que ce n’était pas normal. Ce n’était pas bien. Mais il se sentait tellement en sécurité avec Théo. Parce qu’il n’avait que trop conscience de toutes ses aptitudes que les gens n’étant pas de son côté appelaient des défauts. Mais Liam était dans son camp, il le défendrai toujours et il savait que Théo ferait de même pour lui. Et c’est peut être pour ça qu’il ne voyait plus vraiment le mal dans le fait que ce soit un assassin aguerri ou un fin manipulateur. Il trouvait ces choses là rassurante car il savait que jamais plus elles ne seraient tourné contre lui. Mais il avait tout de même peur pour les autres. Pas pour ceux qui essaieraient de lui faire du mal et qui rencontreraient alors la fureur de son petit ami. Non il avait peur pour ses amis qui, bien qu’essayant de l’aider au mieux, lui faisait du mal, parfois. Et surtout il avait peur pour Scott à cause de la discussion qu’il avait eu avec Lydia juste après avoir été mordu.
- Lydia m’a dit un truc… Un truc de Banshee. Qu’il y aurait une infime possibilité que tu tues Scott et j’ai peur parce que… Quand il s’agit de moi, tu n’as aucune limite. Tu l’as attaqué au lycée et enfaite si j’ai peur c’est parce que je doute pas une seconde que tu es capable de le battre. Les chimères ne peuvent pas être des alphas mais … Théo tu es assez puissant pour ça et je pense que c’est aussi et au final surtout pour ça que tu n’es pas vraiment le bienvenue dans la meute mais que Scott voulait quand même t’avoir à l'œil.
VOUS LISEZ
Lune Rose
FanfictionLiam est encore un jeune loup, il doit toujours apprendre à se contrôler lors de ses pleines lune. Mais voilà, depuis quelques temps, ces pulsions sont loins d'être des désirs de violence. Thiam ! Sterek et Scisaac ! ( ⚠️ lemon ! 😇)