-Putain, putain putain ! Stiles il arrive quand ton abruti de pote ! rugit Théo, à bout de nerf. Il faut dire que l’organisation de cette journée avait été vraiment stressante et Scott McCall et son petit ami Isaac Lahey avaient bien vingt-minutes de retard .-Il m’a envoyé un message. Le taxi a été bloqué à l'aéroport mais ils ne sont plus très loin maintenant.
-Ils ont intérêt à bouger leurs culs ou je les étripe !
-Je te trouve vulgaire mon amour … Rit Liam. Il adorait que Théo s’investisse autant dans leurs grand jour mais le fait qu’il n’est aucune patience était risible.
-Attends notre nuit de noce mon coeur, et là tu prendras conscience de toute l’amplitude du mot “ vulgaire” avec ce que je vais te mettre.
-Wow… Et bien heureusement que son beau-père t’entends pas… Piqua Mason. - Déjà qu’il lui a fallu trois ans pour t’accorder la main de Liam… Là tu peux être sûr qu’il n’y aurait plus de mariage.
Théo se contenta de fusiller l’humain du regard. Il l’aurait volontiers viré mais étant donné qu’il était le témoin de son fiancé, il se retient. Non sans peine. La main de Liam vint se glisser dans la sienne en un geste rassurant. C’est qu’il avait tellement galéré pour en arriver là. Malgré les conseils de la meute pour devenir respectable, il avait mis du temps à être apprécié par l’entourage de Liam, encore plus pour avoir leurs bénédictions. Ils les trouvaient trop jeunes pour se marier. C’est vrai qu’à réciproquement dix-neuf et vingt-et-un ans, il semblait qu’un mariage n’était pas vraiment l’urgence. Mais comment leur dire qu’ils s’étaient mariés trois ans en arrière. Qu’ils s’étaient liés à jamais et qu’ils ne regrettaient absolument pas. Mais comme il était difficile de se savoir unis pour toujours alors que les autres ne considèrent pas du tout votre couple comme solide. “ ho ils sont jeunes, on verra où ça les mène” alors que eux savaient pertinemment que seule la mort pourrait les séparer et encore, ils n’étaient même pas certain de ça. Oui ils voulaient officialiser aux yeux de tous, et pas seulement au sein de leur meute. Ils voulaient qu’on les sache unis. Et peu importe si les liens du mariage ne valaient rien en comparaison de ceux de la lune, le principe était là.
Liam regarda ses amis entassés dans la salle à manger qui avait été transformée en lieu VIP pour les acteurs principaux de ce grand événement. Si il y a cinq ans ont lui avait dit, quand toute cette histoire de loup a commencé et surtout depuis qu’il avait rencontré Théo, qu’il en serait là, à cet instant de sa vie. Il venait tout juste de finir le lycée, il y a moins de trois semaines de ça et là, il se mariait. Et enfaite ce qui l’excitait le plus c’était l’après. Comme il ne savait pas quoi faire exactement de sa vie, il avait postulé à toutes les facs de la ville où Théo s’efforçait de passer son barrot. Et il avait été accepté dans plusieurs. Il lui suffisait de faire un choix. Et il était tellement soulagé. Parce que depuis que le plus agée avait dû quitter Beacons Hills ça avait été une véritable torture. Oui ils se voyaient pratiquement tous les week end mais ce n’était pas assez.
Maintenant ils allaient vivre ensemble et ça, ça c’était surement le point qui donnait le plus d’impatience à Liam.
-Arrg.. Si il n'est pas arrivé d’ici cinq minutes, Derek tu le remplace !
-Quoi ? Tu veux que j'officie ?
-Derek parler devant tous ces gens ? T’as craqué toi. Appuya Stiles
-Oh allez… Tu es ce qui se rapproche le plus d’un alpha après Scott…
-Je vous prête déjà ma maison c’est pas assez ?
En effet, l'événement se passait dans le manoir Hale que Derek avait fait rebâtir, bon, certe pas à l’identique. La bâtisse était nettement plus petite que la maison de son enfance mais en même temps, qui avait réellement besoin de vingt-trois chambres, non quatorze suffisaient bien largement. Et ces petits aménagements permettaient d’avoir un grand jardin à l’arrière, délimité par un ruisseau qui marquait le début de la forêt. L’endroit était juste magnifique et c’est là qu’on avait installé l’estrade avec l’arche de lierre, symbole druidique évident et les invités patientaient juste devant depuis bientôt trente minutes et toujours pas une trace de Scott.
-Fait pas comme si c’était un gros effort vous y êtes quasiment jamais dans cette maison ! renchérit Liam.
Il était vrai qu’avec les cours de Stiles pour entrer au FBI, Derek était bien plus souvent coincé dans un petit appartement de Brooklyn et bien qu’il déteste cordialement les grandes villes, l'exiguïté des lieux le forçait à se tenir toujours tout contre Stiles et ça c’était une sensation dont il ne se lasserai jamais.
-Moi je veux bien officier. Proposa Cora. Théo mit la tête dans ses mains pour hurler un peu. Lorsqu’il eut fini, il avait repris son calme et c’est d’une voix bien trop douce pour être honnête qu’il répondit.
-Cora tu es ma témoin tu ne peux pas officier bon sang.
Oui, au fil de son année de terminal, après toute l’histoire avec Liam, Théo s’était pris d’affection pour Cora. Il faut dire qu’ils avaient pas mal de points communs en réalité. C’était tous les deux des oméga coincés dans une meute et pas toujours à l’aise avec ça. Ils avaient aussi tous deux une extrême violence enfouie et un passé difficile, un système de communication bien à eux et surtout, ils ne ressentaient que peu au quotidien. Les petites joies de la vie ne les émouvant en rien, incertain de si oui, ou non ils étaient capable de ressentir des sentiments pendant longtemps tellement ils avaient la capacité de tout bloquer en eux pour se protéger. Mais les obsessions persistantes qu’ils pouvaient avoir leurs montrait bien le contraire ! Et Théo regarda sa plus grande obsession dans les yeux. Mon dieu qu’il avait envie de ce mariage. Bien sûr il savait déjà qu’il était tout à lui mais le revendiquer au monde entier, aux yeux de la lois… Oui, ça lui plaisait énormément. Il voulait que tout le monde sache que ce garçon incroyable était à lui. Rien qu’à lui.
D’un coup les portes de la pièce s’ouvrirent sur Scott et Isaac légèrement essoufflé. Heureusement pour eux ils était déjà habillé en costume, comme tout le monde dans la pièce, excepté bien sûr Lydia qui portait une robe somptueuse et bien trop voyante alors que Cora avait opté pour quelque chose de nettement plus soft et plus terne.-Hé bha c’est pas trop tôt. Raja Théo.
-Oui c’est vrai que ça fait un an qu’on ne s'est pas vu ! ça fait vraiment plaisir que tu sois là Isaac ! Ha oui ? Mais c’est normal j’aurais pas manqué le mariage de mes amis !
Tout le monde regarda Isaac faire la conversation tout seul et eut envie de rire. Sauf Théo qui avait sûrement un peu envie de l'étriper mais il ne pût empêcher un bref instant qu’un sourire s’esquisse à la commissure de ses lèvres.
Pendant ce temps Stiles avait pris son meilleur ami dans les bras.
-Alors la France ? Raconte ?
-Incroyable ! Absolument incroyable ! Enfin quelques défauts quand même hein comme partout mais sinon franchement faut trop que vous veniez, en plus notre appartement à une vue splendide sur le fleuve. Ho et j'aimerai trop vous faire visiter le…
-Hé ! Pour une fois, c’était Liam qui s'était emporté.- On est super content que vous continuiez vos études en france et on a méga hâte que vous nous racontiez tout ça dans les détails mais vous pensez pas que vous pourrez faire ça après la cérémonie de MON MARIAGE !
-Heu… Ouais ouais bien sûr oui !
Quasiment toute la meute se dirigea vers les jardins pour prendre place parmi les invités. Corey embrassa longuement Mason avant de partir et Scott eut le droit au même traitement de la part d’Isaac.
Ne restait dans la pièce que l’officiant, les témoins et les futurs mariés. Scott sortit un premier. Suivi de près par Mason et Cora, marchant côte à côte.
C’était maintenant. Théo déglutit difficilement Il proposa son bras à Liam qui le saisit et après un long regard échangé et une grande bouffée d’air dans leurs poumons ils regardèrent droit devant eux et sortirent de la pièce. Leurs coeur batt aient fort dans leurs poitrines. Mais ils battaient du même rythme. Et ce fait là ne changerai heureusement jamais.
__________________________
Voilà... c'est la fin de Lune Rose ... j'ai mis plus d'un an à l'écrire donc ça me fait tout bizarre de la terminer... je vous passe le fait que de base ça devait être une petite fanfic d'une quinzaine de chapitres ... En tout cas j'espère vraiment qu'elle vous à plu ! Merci de suivre mon travail !
VOUS LISEZ
Lune Rose
FanfictionLiam est encore un jeune loup, il doit toujours apprendre à se contrôler lors de ses pleines lune. Mais voilà, depuis quelques temps, ces pulsions sont loins d'être des désirs de violence. Thiam ! Sterek et Scisaac ! ( ⚠️ lemon ! 😇)