Chapitre 7: Désolé

1.5K 86 0
                                    

Au dehors, le soleil pointait paisiblement le bout de son nez et les deux loups ayant fauté réunissaient peu à peu leurs esprits et plus ils basculaient de nouveau du côté humain plus ils étaient mortifiés par la honte. Même Scott ressenti l'envie de tuer Théo s'amoindrir dans ses entrailles. S'amoindrir oui, mais pas s'effacer. 

-Chez Deaton. De suite ! … Je l'appelle, rajouta Scott plus pour lui-même en partant dans la salle de bain son portable à la main. Pendant ce temps Liam et Théo osaient à peine se regarder. C'est le teint rouge et sans prononcer aucun mot qu'il tentèrent de se rhabiller. Mais après avoir regardé partout du coin de l'oeil, Liam osa demander, l'air de rien.

-Heuu.. mes vêtements…


Le regard de Théo alla vers les lambo de tissus au pied du lit. Tout ce qui restait de la tenue de Liam grâce à l'œuvre de ses griffes. 

-Heu .. ouais ..

Théo enleva sa veste fraîchement remise et la tendit à Liam qui l'attrapa du bout des doigts. 

-J'ai mon pyjama si tu veux. 

-Ouais, ce sera déjà ça .

Théo Lui tandis les vêtements avec lesquels il avait prévu de dormir cette nuit avant de s'habiller avec les vêtements de la veille. Liam passa une main sur sa nuque sûrement douloureuse.  Il ne cicatrisait pas bien. En tout cas de là où il était, Théo voyais encore très distinctement la trace de ses dents sur la peau du jeune homme et il ne pouvait s'empêcher de trouver la marque belle et d'être secrètement un peu heureux qu'elle n'est 
pas encore disparue. Bien qu’il se soit senti un peu coupable de lui avoir fait du mal et terrifié à l'idée de ce que Scott pourrait laisser comme marques sur lui en représailles. 

-Vous êtes prêts ? 

Demanda froidement ce dernier en sortant de la salle de bain. Les deux pêcheurs hochèrent silencieusement la tête et commencèrent à sortir de la chambre. Lorsque Théo voulut suivre Liam à travers l'encadrement de la porte, Scott le doubla pour qu'il ne se retrouve pas directement derrière Liam. Et une piqûre étrange s'insèra dans le cœur de Théo. Plus tard se fût la même chose lorsque Scott ne pris pas sa moto et s'installa avec eux dans la voiture de Théo, le devisageant du regard le plus noir qi'il soit. Théo n'avait aucun doute, même si Deaton affirmait que Liam allait bien, il serai exclu de la meute et si Liam était blessé d'une quelconque manière alors il lui faudrait courir.

Théo se gara le long du trottoir en face de la clinique vétérinaire. Et c'est avec agacement qu'il reconnut la voiture devant lui. 

-Tu as prévenu Stiles ? Demanda t'il passablement énervé.

-J'ai prévenu toute la meute, ça pose un problème ? Va falloir assumer vos actes. Tous les deux.
Dis Scott de sa voix d'alpha avant de claquer la portière en sortant de la voiture. Théo jeta un coup d'œil à Liam sur la banquette arrière. Il avait la tête baissé et le regard humide. 

-Ça va aller ?

il renifla bruyamment avant de répondre d'une voix un peu secouée preuve que l'humidité de ses yeux n'était pas sans fondement. 

-Ou..ouais.  

-Je suis désolé… Scott c'était largement suffisant comme personne au courant. 

-Tu t'excuses pour ça mais pas pour cette nuit ?

-

Je m'excuserai pas pour cette nuit.

Liam n'eut que le temps de froncer les sourcil qu'il sursauta au bruit de la main de Scott brutalisant la vitre de la portière arrière et les priant de se dépêcher de sortir. Ce qu'ils se hâtèrent de faire car même en gardant son aspect naturel, le regard de Scott n'avait jamais paru si rouge. 

Lune Rose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant