Chapitre 13: Évident

1.4K 90 7
                                    


La nuit se couchait enfin sur la petite ville de réputation tranquille. Si on ne comptait pas les trop nombreuses attaques de puma. Théo fumait à la fenêtre de son petit appartement. Il lorgna d’un œil mauvais la voiture de Derek garée au coin de sa rue. Scott le faisait surveiller.Il comprenait pourquoi mais ça l’emmerdait plus que tout. Se tenir tranquille n’allait vraiment pas être facile quand la seule chose qu’il désirait était de voir Liam. Il se demandait si Liam avait eu le droit au même traitement. Mais Liam n’avait sûrement pas envie autant que lui de le rejoindre. C’était lui qui l’avait mordu … Il ne se serait sans doute pas lié sans ça. Pourquoi diable l'avait-il mordu. Il écrasa sa clope dans le cendrier posé sur le rebord de sa fenêtre et referma celle- ci. Il soupira, las. Il se demandait comment la meute ferait demain, au lycée, pour les empêcher de se voir. Il se dirigea vers sa salle de bain. Passant son tee shirt pas dessus ses épaules et le jetant dans un coin de la pièce. Il défit sa ceinture en allumant l’eau de sa douche et finit de se dévêtir en attendant que l’eau ne chauffe. L’eau chaude lui mordit la peau lorsqu’il se glissa en dessous mais il aimait ça. La chaleur. Il avait passé tellement de temps en enfer. Il avait l’habitude. Il leva la tête, les yeux fermés, plongé dans son esprit. Pourquoi espérait- il encore quelque chose de la vie. Il était bête de seulement croire. Il se savona longuement, et il repensa à chaque endroit de son corps que Liam avait touché. C’était bizarre, malgré l’odeur agressive de bois de cèdre de son gel douche il arrivait quand même à sentir l’odeur de la transpiration de Liam. Et ce que ses souvenirs étaient si puissant que ça pour arriver à sentir son odeur délicate au dessus de tous les produits cosmétiques de cette pièce. Soudain le rideau de sa douche se tira. Il était là. Théo voulu parler mais Liam lui fit signe de se taire. 

-On a pas masse de temps, Cora se rendra vite compte que je me suis barré. Chuchota il. Et même si Derek est loin, essayons de pas faire trop de bruit. 

-Il était là. Là, devant lui. Son cœur paraissait quarante fois plus léger. 

-Je te promets rien. Répondit Théo tout en fondant sur ses lèvres. Il l'entraîna avec lui sous la douche, bien qu’il soit encore tout habillé et il le plaqua contre l’une des paroies, leurs baisers fiévreux, inarrêtable. Difficilement, Théo débarrassa Liam de ses vêtements trempés. Leurs corps nu se frottant l’un à l’autre sous l’eau chaude. Ils avaient ce besoin vital de sentir le contact de l’autre. 

-Théo … Je te veux … Théo hocha fébrilement la tête, le souffle court et il reprit ses lèvres. 

-J’ai besoin de toi Liam … Ce n’est plus de l’envie. Ils échangèrent un regard entendu. Sur ça ils étaient d'accord. Tout ça avait dépassé de loin la simple envie depuis longtemps. Théo fit pivoter Liam, face contre le carrelage froid. Il se pressa à son corps brûlant. Il s’accroupit ensuite pour être à hauteur de ses fesses et il vient apposer le milieux de la langue contre l'intimité de Liam, et la faisant glisser tout contre il finit son mouvement en durcissant légèrement la pointe de sa langue pour qu’elle exerce une légère pression. Liam gémit à cette sensation nouvelle et entière. Théo n’oubliait pas qu’il n’avait pas d’expérience et il voulait prendre soin de lui. Tout lui apprendre. Lui faire tout connaître. Lui faire tout aimer. Il réitéra son geste, y mettant toujours plus de salive. Il était pressé de ne faire qu'un avec lui mais il lui avait suffisamment fait mal pour aujourd’hui. Après quelques minutes de ce traitement il finit par se relever et tenant sa queue pour la positionner il regarda Liam se cambrer un peu plus vers lui pour lui faciliter la tâche et pour avancer, ne serait ce que de quelques secondes, ce qu’il attendait tous les deux avec une telle ardeur. Théo regarda avec fascination sa bite disparaître, centimètres, par centimètre, à l'intérieur de Liam. C’était la deuxième fois en moins de vingt quatre heure, pourtant il avait l’impression qu’il attendait cet instant depuis tellement d’année qu’il avait presque perdu l'espoir que ça arrive de nouveau. La sensation de soulagement qui les étreignit n’était pas discible. Même eux avaient du mal à la comprendre. 

-Ho bordel … Liam … Théo avait envie de dire “Je t’aime” plus que tout à cet instant mais sa tête était beaucoup trop embrouillé par le plaisir pour savoir si il pensait réellement ces mots où s’ils étaient juste dû à ce lien nouveau entre eux ou était-ce peut être cet instant qu’il aimait plus que tout . 

-Théo … Plus … Le sang de théo ne fit qu’un tour. Il accéléra son rythme et bientôt le bruit mouillé des claquements de son bassin contre les fesses de Liam couvrit presque leurs gémissements de plaisir. L’entende de leurs respirations haletantes et les sons sortant de leurs bouches entrouvertes gonflait encore plus leurs excitations. À chaque coup de butoir, Théo sentait Liam se contracter autour de lui et mon dieu c’était juste incroyable. Il savait que malgré sa grande endurance lupine, il n’allait pas tenir encore très longtemps. Mais il ne voulait pas que ça s’arrête. Jamais. Et c’est un peu malgré lui qu’il se sentit venir en Liam. Et même si son orgasme floutait un peu son centre des décisions, faisant baigner son cerveau dans un agréable bain de sérotonine,il n’oublia pas que Liam, lui, n'était pas encore venu. Il sortit de lui et le retourna pour qu’il soit face à face et s’agenouillant devant lui il mit son organes, encore bien viril, entre ses lèvres et commença de profond vas et viens. Liam était haletant, ses doigts crispés dans les cheveux de Théo, ses yeux papillonnant de bien-être. 

-Att.. Théo … Mais l'aînée n’attendis pas .. Il accéléra même ses mouvements et en quelques secondes sa bouche s’emplit du fruit du plaisir de son amant. Théo tira la langue et laissa ce liquide blanchâtre tomber sur son torse et sur le sol de la douche. Ses yeux étaient lubriques lorsqu’il avala ce qui lui restait dans la bouche, son regard planté dans celui de Liam qui avait les joues bien roses devant ce spectacle. Il trouvait Théo tellement beau. Tellement sexy… 

-On vient de faire une connerie là hein ….? Demanda Liam. Théo se releva et attira Liam sous l’eau chaude. Après s’être rincé la bouche, il entreprit de frictionner Liam avec son gel douche. 

-Si tu veux dire par là qu'on va s’en doute rester attachés l'un à l’autre plus longtemps … Ouais je suppose qu'à chaque fois qu’on fera ce genre de chose ça fera que le lien sera plus difficile à dissoudre. 

-Théo… Je veux pas qu’il se dissolve. Théo cru que son coeur allait fondre de bonheur. Il le pressa contre lui. L’étreignant comme si sa vie en dépendait. 

-Moi non plus Liam. Pour rien au monde. 

_____________________

Ils sont mignon non ?

Je publie ce soir parce que demain je fais journée pleine j'aurai vraiment pas le temps... 9h-8h30 le lendemain ... souhaité moi bonne chance !😭😭

Lune Rose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant