Scott, très malaisé par la situation, se leva du canapé.
-On y va Liam ?
Sa mère était encore de garde cette nuit et d'après ce que Deaton lui avait dit avant de partir, mieux valait mettre de la distance entre Théo et Liam. Ainsi il serait bien plus enclin à se donner.
Liam sentait ses nerfs bouillirent. Il détestait ça. Il avait l'impression d'être arraché. Tremblant, il se leva, soutenu par Théo. Il regardait ses lèvres. Et ils échangèrent un baiser triste. Dieu qu'ils n'avaient pas envie de s'éloigner l'un de l'autre... Alors la suite, ils ne voulaient même pas se la figurer. Théo serrait les mains de Liam dans les siennes, l'implorant par ce geste de ne pas partir. De ne pas le laisser. Il avait trop peur. Peur de ne plus jamais le revoir.
-Tout serra bientôt fini d'accord. Je le fais pour toi.
-Je le fais pour toi. Confirma Théo avant de doucement et non sans avoir l'impression qu'une lame brûlante lui déchirait la poitrine, le laisser s'éloigner.
Liam suivit Scott non sans se retourner une bonne demie douzaines de fois entre le canapé et la porte. La séparation était si violente. Il n'aurait su le décrire. Il savait qu'ils devaient en passer par là, il le savait. C'était le seul moyen de faire avancer les choses. N'empêche qu'il avait rarement fait chose aussi difficile. Le trajet se fit en silence. Liam regarda Scott du coin de l'œil. Il ne le trouvait pas du tout attirant. Plus que ça il était comme un frère pour lui. Il fallait qu'il échappe à tout ça. Mais intelligemment. Il fallait que ça vienne de Scott, alors il ne devait pas faire voir qu'il était aussi dégouté par la chose; il fallait le faire voir seulement au bon moment. Crucial. En attendant, il allait agir le plus normalement qu'il pouvait même si son cœur était sombre de se tenir toujours plus éloigné de celui qu'il aimait.
Il arrivèrent chez Scott et Liam prétendit avoir besoin d'une douche. Il avait besoin d'un petit moment pour se préparer à ce qui allait suivre.
Lorsqu'il eut fini de prendre sa douche se fût au tour de Scott. Peut-être que lui aussi voulait retarder l'échéance. Liam était là, assis au milieu du lit, ne portant que son caleçon et son tee shirt. Il avait les genoux rapprochés près de sa poitrine et ses bras les entouraient. D'un mouvement imperceptible de bascule, il essayait de se réconforter de sa situation. Et de s'apaiser de la suite. Il se demandait si vraiment Scott se rendrait compte à temps qu'il ne pouvait pas décemment faire ça. Qu'il ne pouvait pas disposer de son corps et ce, pour une telle multitude de raisons. Il avait peur de ne pas y réchapper. De ne pas pouvoir s'enfuir. Il n'était pas du genre à rester paralysé par la peur lors des combats mais là, il ne s'agissait pas du même effroi. Scott était l'alpha. S' il le voulait vraiment, il le ferait obéir. Mais plus que tout il avait peur pour Théo. Pas que Stiles soit vraiment un danger mais Derek forcerait peut-être les choses à se faire... Bien qu'il en doute franchement... Il restait une possibilité. Le jeune garçon fût sorti de ses pensées par la porte de la salle de bain qui venait de s'ouvrir. Scott portrait seulement un caleçon et secouait sa main dans ses cheveux mouillés. Il eut du mal à déglutir. C'était maintenant.
-ça te dérange pas qu'on en finisse maintenant ? Demanda t'il à Liam comme si ce qu'ils s'apprêtaient à faire s'apparentait à une simple corvée comme mettre la table ou faire la vaisselle.
Liam hocha fébrilement la tête et vit Scott grimper sur le lit et se pencher sur son corps, l'incitant à s'allonger. D'une main qu'il voulait sûr mais qu'il voyait légèrement tremblante, Scott glissa ses doigts sous le tee-shirt de Liam, tentant de se convaincre d'apprécier son corps. Il rapprocha son visage du sien mais alors que leurs lèvres étaient proches et qu'ils s'apprêtaient à s'embrasser, le plus jeune loup détourna vivement la tête.
VOUS LISEZ
Lune Rose
FanfictionLiam est encore un jeune loup, il doit toujours apprendre à se contrôler lors de ses pleines lune. Mais voilà, depuis quelques temps, ces pulsions sont loins d'être des désirs de violence. Thiam ! Sterek et Scisaac ! ( ⚠️ lemon ! 😇)