Chapitre 2: Honteux

2K 111 21
                                    

Le mois s'était écoulé sans encombre, à part, bien sûr, quelques petits incidents. Comme Théo qui avait voulu frapper Stiles qui se révéla effectivement être le responsable de la dernière invasion de Liam et ce dernier avait clairement dit à Théo " Bordel mais dégage, ta seule vue me dégoute" lorsque celui-ci avait tenté de l'entretenir de son comportement lors de la pleine lune. Depuis que tout cela avait commencé, il y a six mois environ, Liam et Théo, qui s'étaient rapprochés lors de tous les moments difficiles, s'éloignaient considérablement. C'est à peine s' ils étaient capables de se parler plus de quelques secondes seuls. Scott, qui doutait de la volonté de Théo et ne doutait pas, en revanche, de l'obstination de Liam, prépara cette pleine Lune avec minutie. D'abord il irait chez Derek qui avait tout un système de câblage  pour retenir les jeunes loup en fureur et il espérait que ça marcherait aussi pour le jeune loup en chaleur. De plus, la présence de Derek avait un autre avantage, celui de capter toute l'attention de Stiles tel un papillon de nuit devant une ampoule à nu. Il aimait son meilleur ami mais sa rancune envers Théo était viscérale, il voulait prouver qu'il n'était pas à la hauteur d'être dans la meute et il était prêt à beaucoup pour ça. Heureusement son étrange relation chat et chien avec Derek l’omnibulait encore plus. Scott essayerait de rester près de Liam, Derek pouvait certainement s’en sortir avec Cora et Isaac. Bien que ce dernier soit particulièrement agressif en ce moment du fait que la famille d’accueil où il se trouvait n’était pas des plus tendres. Il avait déjà des envies de meurtre à causes de leurs reflexion constantes sur son passé et était persuadé, malgrè la disculpation d’Isaac, qu’il était le meurtrier de son père. Et son loup hurlait, il voulait être libre, quand est ce qu’il le serait enfin. 
Pour encore plus de précaution, Théo dormirait chez Scott puisque sa mère était de garde à l'hôpital toute la nuit. Et bien sûr, Liam n’était pas au courant de cette dernière chose. Et d’ailleurs il n’aimait pas beaucoup toutes les mesures que son alpha prenait juste pour lui. Il lui en fit part au déjeuner. Le suivant avec son plateau jusqu'à la table. 

-Je t’assure Scott c’est pas necessaire j’ai plus d’envie de violence durant les pleines lunes ! 

-Oui … Mais tu as des envies d’autres choses… 

Stiles pouffa une seconde et, avec beaucoup d’effort, il essaya de regagner son sérieux. 

-Mais arrêtez de croire ce que dit Théo ! Ce mec est un malade et un mytho tout le monde sait ça. 

Isaac se tourna vers Liam, choqué. 

-Mec je te signale qu’on était tous présent la première fois où t’as pété ton câble. Tu le suppliais, même si t’es pas mon style j’avoue que si tu me faisait ce cinéma depuis six mois y aurait longtemps que j’aurai craqué. 

Scott tapa du poing sur la table et ses yeux était noir à défault du rouge. Isaac arrêta de parler mais ne baissa pas les yeux. Sans les prononcer il posa sur ces lèvres le mot “ jaloux?” en direction de Scott qui grogna légèrement. Liam aussi s’était tû, avachi sur sa chaise il tournait machinalement sa fourchette dans sa purée sans grande conviction. Lydia qui l’avait remarqué crû bon de rajouter;

-Personne ne te juge pour ce que veut ton loup Liam. 

Ce dernier soupira et se leva avant de sortir du self sans prononcer un mot. Les autres membres du groupe restèrent silencieux. Théo, tout à l’autre bout de la table, secoua la tête en signe de désapprobation. 

-Vous voyez pas qu’il est mort de honte de vouloir quelqu’un comme moi? Un sociopath de haut niveau, un meurtrier. Arrêtez de lui parler de son loup, il fait que dire plus clairement nos véritable désirs, dès que vous lui parler de son loup il se sent coupable de ressentir ça. 

-Le loup ne veut pas ce qu’on veut nous. Dis calmement Scott. 

-Bien sûr que si, ce sont juste des désirs enfuis. Tu passe tellement d’énérgie a essayer de ne tuer personne que c’est la seule chose qui te manque réellement au fond de toi. Acceptez le.
Il se leva et prit son plateau mais avant de partir il rajouta. -Dites lui de se taper un bad boy lambda, ça calmera sa libido et son goût pour le danger sans qu’il ai besoin de taper dans le haut du panier niveau violence et sadisme. 

Autour de la table, personne n'osait plus parler, pensant à tout ce que leurs loup avait déjà pû désirer. 

Lune Rose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant