Prologue

1K 59 15
                                    

Pendant que les deux ennemis dormaient profondément dans le même lit ayant  trop abusés de la vodka.

Lors d'une soirée de leurs amis communs la magie s'opéra, une magie puissante, un enchantement. Celui-ci se brisera que lorsque l'amour y sera, mais:

- Comment faire aimer deux personnes qui ce détestent plus que tout ?

- Comment réunir le soleil et la lune ?

- Comment mélanger l'eau et le feu ?

- Comment faire en sorte que la neige reste neige sous un soleil tropical ?

Les yeux de la jeune fille brune du nom de Kaila s'ouvrait peu à peu celui du beau brun ténébreux aussi, au même moment ils crièrent d'horreur.

Zachary: Putain c'est quoi ce bordel ? Dit-il en sautant du lit sous le choque de sa vision.

Kaila: Dit moi que je rêve pour quoi tu ... Merde !

À une vitesse surprenante les deux ennemis se dirigèrent dans la salle de bain pour se regarder dans le miroir.

Kaila: non c'est pas possible.

Elle toucha son visage de ses grosses mains, sa barbe de quelques jours rappeuse effleura la paume de celle-ci.

Zachary: Putain de merde, j'ai des SEINS.

Il tripota la poitrine de la jeune fille qui ce trouve à ses côtés.

Kaila: Mais tu fais quoi là ? touche mes seins ! Dit-elle en donnant une légère tape sur la main qui lui appartenait autrefois.

Zachary: Non mais, je suis ... TOI !

Kaila: Et moi je suis toi, ... j'ai envie de pleurer.

Zachary: Jamais ! Tu m'entends ? Jamais tu ne pleure tant que tu es dans mon corps !

ConverselyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant