Chapitre -29

320 25 4
                                    

Les yeux noyés par du liquide salé et le coeur battant plus vite que la normal, Zachary, appuya sur l'accélérateur de son Audi, il est déboussolé, abasourdi, anéanti par ce qu'il vient de faire, de ce qu'il a fait à Kendrick, il se dégoute, il se répugne !
À chaque fois qu'il ferme les yeux pour essayer de faire partir la dernière vision qu'il avait de la personne qu'il a tabassé c'est le visage meurtri de Kaila qu'il voit et c'est encore pire, il ne sait comment faire pour rattraper ce désastre et pour lui c'est impossible de pardonner cet acte, alors elle qui l'aime c'est sur qu'il n'a plus aucune chance pour la reconquérir, mais pourquoi a t'il succomber à ses pulsions ?
Il se répète en boucle qu'il ne vaut pas mieux que son géniteur, alors c'est ça être, un monstre se trouve être dans le gènes ?

Il n'aimait pas ce battre en temps normal même si il le faisait quelque fois, un bon coup dans le nez d'un imbécile pouvait toujours le rendre meilleur, seulement là il avait dépassé les bornes, il les avait vraiment dépassé et il s'en voulait, il s'en voulait terriblement, même si il déteste Kendrick à un point imaginable parce qu'il a réussi à avoir la fille qu'il aime, il ne méritait pas ça, personne ne mérite ça ou peut-être seulement son père, mais non il s'en est pris à Kendrick alors qu'il aurait pu passé ses nerfs sur son géniteur, << tel père, tel fils ! >> se répète t'il encore, << elle va me détester, elle me déteste déjà j'en suis sûr, pourquoi j'ai fais ça, pourquoi lui ? >> ça aurait sûrement plus simple si il s'agissait de quelqu'un d'autre.

Il s'arrêta sur le rebord d'une forêt, respira un grand coup pour reprendre ses esprits mais rien y fait le visage de Kendrick et celui de Kaila tourne encore et encore sous ses yeux, il tapa de grands coups sur son volant et cria toute la haine et la tristesse qu'il a en lui. << je suis un monstre, je suis un putain de monstre ! >> comment allait-il se sortir de cette mauvaise passe ? Ça personne n'est capable de le dire même pas lui, même pas moi.

Les mains tremblantes il ouvre sa portière, ses yeux se pose sur ses mains qui tiennent la clenche fermement, ceux-ci sont orné de léger craquements mais c'est pas ça qui le déstabilise le plus c'est le sang qui recouvre presque l'intégralité de ses mains, il respire en grand coup pour retenir un sanglot, il a envie d'être ailleurs même de ne plus être du tout.
Très vite la portière s'ouvre en grand et il rejette son petit déjeuner sur la route encore mouillé du à la pluie d'hier, du revere de sa main il essuie sa bouche et remet le contacte pour continuer sa route. Où il allait ? Aucune idée, il suis juste la route il s'arrêtera quand il en aura envie.

Cela faisait déjà deux heures que sa voiture foncé à des kilomètres plus élevé que la normal, toujours hanté par ce qu'il a fait il essaya de se perdre dans la musique qu'il avait mi à fond dans sa voiture il avait choisi un station de radio de métal, il n'aimait pas ça, mais il ne voulait pas entendre une musique qui lui semblerait familière et d'avoir des souvenirs qui fond surface, la musique était à son comble pour ne plus entendre la sonnerie de ce fichu téléphone que se trouvait au centre du siège passager, seulement la lumière de celui-ci le déstabilise, il s'allume encore et encore pour lui faire rappeler que jamais il n'oubliera la monstruosité de l'acte qu'il a commis.

Zachary: connard ! Avait-il dit en balançant son téléphone au fond de sa voiture, il ne savait pas où il avait atterrit mais ça lui était complètement égale tant qu'il n'apercevait plus cette lumière pour lui rappeler le mal qu'il avait fait, c'était bien ainsi.

La vitesse de son bolide ralenti quand il entra dans une ville, il ne voyait peut-être plus rien à cause de ses yeux qui persisté à laisser s'échapper des larmes mais il n'était pas aussi imbécile pour faire une infraction et se retrouver dans un commissariat, il ne manquerait plus que ça.

Il avait envie de réconfort, il aurait tellement voulu avoir le réconfort de Kaila mais ça lui était impossible, de toute manière il préférait éviter de pensée à elle, il voulait juste oublier rien qu'oublier, il s'arrêta à une supérette y entra pour aller chercher de la Vodka, oui voilà de la vodka, il en prit deux bouteilles pour être sur de bien pouvoir oublier rien que pour une nuit. En sortant de la supérette après avoir payé un bruit à sa droite retient son attention.
Dans la pénombre de la nuit au coin de deux bâtiments ce trouvé deux personnes très peut fréquentable, une était une femme qui ne tenait plus trop sur ses deux jambes elle avait l'aire vraiment en manque, l'autre la repoussée, il déposa ses achats dans sa voiture avant d'aller voir ces deux personnes.

ConverselyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant