Chapitre -31

267 31 14
                                    

Zachary ouvrit les yeux dans la chambre d'hôpital, Kendrick le regardait avec de gros yeux, enfin avec un gros oeil, il était vraiment pas beau à voir, il l'avait bien amoché, et il se dégoûtait encore plus,. Pourquoi il a fallu qu'il atterrisse encore une fois dans le corps de Kaila ? Ça ne lui avait pas manqué et merde encore une fois à cause d'elle il n'a pas pu terminer son affaire.
Kendrick: tu es sur que ça va ? Tu es peut-être fatigué tes yeux se sont fermé tout seul.
Il ne savait pas quoi répondre, d'ailleurs il était en vie bordel peut-être que Kaila pourra donc lui pardonner, un sentiment de soulagement l'envahit, il expira et s'enfonça dans le fauteuil, il n'était peut-être pas si horrible que ça au final.
Zachary: c'est à moi de te poser cette question.
Kendrick: je te l'ai déjà dit je vais bien kaila.
Ah donc ils avaient parlé, c'est bien, du moins il le croit, après tout il c'est réveillé sur le fauteuil et pas dans les bras de son rival c'était bon signe, non ?
Zachary: ouais, mais je vais quand même rester la pour voir si tu va bien.
Kendrick: t'inquiète pas pour moi et rentre te reposer Kaila.
<< pas de bébé donc ils ne se sont pas remit ensemble >> pensa t'il fou de joie.
Zachary: ça va aller.
Kendrick: au faite est-ce que tu as réussi à joindre Zach.
Zachary: euh ... Non.
Kendrick: soit pas embarrassée je sais très bien que tu l'a appelée.
Il regarda dans le téléphone de Kaila pour voir les appelles émis, quatre lui étaient destiné. Une bouffé de joie s'empara de lui un instant avant de ce demander si c'était bien un bon signe.
Zachary: c'est affreux ce qu'il ta fait.
Kendrick: mais je les cherché.
Il en resta sur le cul, alors il lui en veut pas ? Et Kaila non plus peut-être.
Zachary: tu vas porter plainte ?
Kendrick: tu as une mémoire de poisson rouge Kaila, je te l'ai dit, je l'ai cherché, peut-être pas à ce point mais je l'ai énervé est on sait tous comment est Zachary, je ne vais pas porter plainte mais j'arriverai à prendre ma vengeance autrement.
Zachary: ah et comment ?
Kendrick: je suis plus patient que lui, je sais que c'est sont côté bad-boy qui t'attire chez lui mais tu vas t'en lassé puis tu reviendra vers moi et la il va en être fou de rage, vengeance accompli !
Zachary: tu crois vraiment que Zach me plait ?
Kendrick: tu le nie bien évidemment, c'est pas à moi que tu vas te confier sur ce sujet mais il te plait je ne sais pas à qu'elle point mais je le sais, tu t'en rendra compte à un moment donné.
Zachary: et qui te dit qu'a ce moment je ne resterait pas avec lui.
Kendrick: parce que lui même si il t'aime il fera le con, il le fait toujours.
C'est vrai qu'il en avait peur, si jamais un jour Kaila et lui sont ensemble il a peur de cédé à la tentation des femmes ou de faire une connerie comme il la fait aujourd'hui, enfin hier vu l'heure.
Zachary: si tu le dit.

Comment retrouver sont chemin quand on ne connait pas la ville, voila le problème de Kaila, elle à fouillée dans les poches du jeans à la recherche d'indices, et elle à juste trouvé les clés de voiture, ça pourrait lui être utile seulement elle y connait rien en voiture et ne serait pas repérer la voiture de Zachary dans cette ville, elle sait juste que c'est une Audi mais pour elle une voiture reste une voiture.
Ses doigts commence à congelés, elle ne comprend pas pourquoi il sort par un temps pareil sans une veste sur le dos, elle est frigorifié.

Elle se met dans un abris de bus pour essayer de récupérer un peu de chaleur se frottant les mains et les bras mais sans grande conviction sa chaleur corporel ne monte pas pour autant. En plus il n'a même pas laissé son téléphone dans sa poche, et s'il était resté chez cette femme, oh non quel horreur elle ne veut pas y retourner, tempi elle ferra sans, << il faut que je bouge avant de finir congelée >> elle se lève et sort les clés de sa poche elle appuie sur le bouton d'ouverture en espérant réussir à trouver la voiture comme ça, cinq minutes plus tard elle voit après avoir appuyer sur le bouton que des fards se sont allumés au loin, elle cours pour combler la distance entre la voiture et elle puis si engouffre en retrouvant un peu de chaleur, un peu par ce que le froid à envahi l'habitacle de l'Audi, elle allume le contacte et met le chauffage à fond.

ConverselyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant