Kaila paniquée ne pouvait pas restée deux minutes à la même place, elle ne savait pas comment aller Kendrick et ça la rendait malade, les Martins étaient eux aussi là, tout autant sous tension qu'elle, elle ne savait pas quoi leur dire après tout elle n'est plus avec leur fils donc elle se contenta de rester sur la chaise dur de la salle d'attente à mordiller ses ongles qui étaient -il y a pas si longtemps- recouvert d'un joli vernis noir. Sa jambe tapait le sol dans un rythme endiablé, pas moyen de se calmer le stresse été à son comble, mais que c'était t'il passé pour que Zachary réagisse de cette manière ? elle avait très bien vu le bleu qui été sur sa pommette serait-ce l'oeuvre de Kendrick ? ça expliquerai pourquoi il c'est acharné sur lui, non enfaite il n'a aucune excuse, c'est inexcusable ce qu'il a fait !
Kendrick est à l'hôpital depuis maintenant deux heures et elle n'a aucune nouvelle, aucun médecin est venu lui informer de quoi que ce soit ni à elle ni à ses parents.
Pour elle sa signifie que c'est mauvais signe mais il faut qu'elle reste optimiste après tout tout à l'heur elle avait cru que le code bleu était pour lui alors que c'était pour la personne qui ce trouvait à côté de sa chambre, elle avait cru mourir à ce moment, si il serait mort sur les coups de Zachary elle n'aurait pas su comment réagir ni si un jour elle aurait pu lui pardonner, d'ailleurs en parlant de lui ça fait le deuxième messages qu'elle lui laisse sans avoir de réponse et sa l'inquiète légèrement, pas autant que pour Kendrick mais quand même un peu.
Kaila: je vais me chercher un café voulez vous quelque chose ? Dit-elle au Martins.
Mr Martins: non ça ira Kaila, merci.
Les jambes tremblantes elle part de la salle d'attente pour rechercher la machine à café en essayant de ne pas ce perdre, elle n'a jamais eu le sens de l'orientation et il faut dire que dans un hôpital tout les couloirs ce ressemble.
Elle sorti son téléphone et composa le numéro de Zachary qu'elle connait maintenant par coeur.~ Vous êtes bien sur la messagerie de Zachary Jones laissez un message après le bip ...
Kaila: Zachary c'est Kaila je suis désolé d'avoir dit que tu étais malade mais il faut dire que tu m'as fais peur, je veux juste savoir comment tu vas et ou tu est, répond moi s'il te plait. ~Son café à la main alors qu'elle n'aime pas ça elle se dirige vers la salle d'attente, il faut dire qu'elle ne sait pas combien de temps elle va rester dans cette stupide salle aux chaises dur comme la pierre, donc même si elle n'aime pas le café elle le boit pour tenir le coup.
Arrivée dans le couloir qui mène à la salle d'attente elle aperçoit au loin un médecin s'entretenir avec les Martins, elle court aussi vite qu'elle peut pour entendre la conversation entre eux.
Médecin: il est réveillé, il a une légère commotion et une cote cassé, nous le gardon cette nuit en observation, mais ne vous en faite pas il na rien de grave, il sera sur pieds prêt à faire la fête des demain matin.
Un sourire apparu sur le visage de Kaila la joie s'empara d'elle << il n'a rien, il n'a rien ... >>
Mme Martins: est-ce qu'on peut aller le voir ?
Médecin: oui bien sûr mais ne rester pas trop longtemps il a besoins de sommeil.
Mr Martins: Merci docteur.
Médecin: je vous en prie.
Les martins et Kaila ce dirigèrent dans la chambre de Kendrick, le coeur de Kaila battant la chamade, elle était impatiente de le voir.Son visage était recouvert de bleu son oeil était recouvert d'un énorme hématome impossible pour lui de l'ouvrir, la douleur se lissé sur son visage et sa respiration été plus bruyante que la normal mais il avait quand même ce sourire que kaila aime tant sur son visage, sûrement pour rassurer ses proches.
Mme Martins: oh mon chéri mais qu'est-ce qu'il ta fait ...
Kendrick: ne t'en fait pas maman tout va bien.
Mme Martins: tout va bien mais tu as vu ton visage !
Kendrick: ça va faire craquer les filles. Dit-il en regardant Kaila qui elle ne pu s'empêcher de sourire timidement et de rougir, si il savait l'envie qu'elle avait de le prendre dans ses bras à ce moment, mais elle se retient et resta dans un coin de la salle pour laisser ses parents faire ce travail.
Mr Martins: tu veux dire une fille.
Kendrick: une en particulier oui. Répond-il toujours en regardant la jeune brune.
Gênée par tout ça elle prit congé, de toute façon il faillait qu'elle appelle Zachary pour lui dire que Kendrick allait bien.
~ Vous êtes bien sur la messagerie de Zachary Jones laissez un message après le bip ...
Kaila: Zach ! Il n'a rien enfin juste un oeil au beurre noir et quelque bleus par-ci la par-là, mais sinon il va bien ... S'il te plait rappelle moi j'ai vraiment besoin de te parler. ~
VOUS LISEZ
Conversely
FantasyImagine toi dans le corps de ton pire ennemi. Imagine toi dans un corps opposé au tien. Kaila et Zachary vont vivre cette incroyable aventure, malgré le faite qu'ils se déteste, l'amour devra régner pour que chacun retrouve sont corps. Mais des épr...