chapitre -32

258 33 8
                                    

Kaila voulu prendre place sur le siège passager mais Zachary la repoussa à l'arrière.
Zachary: laisse moi conduire tranquillement j'ai pas besoin d'une emmerdeuse à côté de moi !
Kaila: t'es méchant !
Zachary: ouais c'est ça.
Kaila: Zachary ?
Zachary: quoi ?
Kaila: rien !
Zachary: tu me fais chier, dort !
Kaila: oui chef.
Elle se recouche sur la banquette arrière sans aucune envie de dormir, elle comptait les arbres qu'elle voyait défiler ce qui l'ennuia à un moment donné.

Kaila: Zachary ?
Zachary: je te préviens que si tu me sors de la merde je te laisse sur le rebord de la route.
Kaila: je crois que j'ai fait une connerie.
Zachary: me dit pas que tu as vomi ?
Kaila: non pire !
Zachary: qu'est-ce qui peut être pire que vomir dans ma voiture ?
Kaila: j'ai couché avec une fille, une vielle ! Maintenant j'ai envie de vomir.
Il s'arrêta à une vitesse, détacha sa ceinture et parti ouvrir la porte arrière pour en sortir son gros corps remplit de muscles et éviter que ses banquettes arrière soit tapissé de vomi.

Une fois que Kaila est fini de régurgiter ce qu'elle avait dans l'estomac ils se mirent assis contre la voiture les fesses au sol.

Zachary: je suis désolé je pensais pas qu'on allait changer de corps à ce moment.
Kaila: c'était dégueulasse !
Zachary: j'imagine que si la situation aurait était inversé je t'en aurais voulu.
Un silence de mort s'installa entre les deux adolescent, Kaila se sentait mieux et reprenait peu à peu ses esprits quand à Zachary il avait besoins de savoir, de savoir si elle lui en voulait, pas pour s'être retrouver en mauvaise posture avec Mme Levis mais pour Kendrick.

Zachary: tu m'en veut ?
Kaila: je sais pas.
Zachary: pour ce ...
Kaila: je sais de quoi tu veux parler Zach.
<< elle m'en veut ! >> étend donné qu'elle ne l'appelait presque jamais par son diminutif il en conclue donc qu'elle lui en voulait.
Zachary: tu sais je pourrais te dire que je sais pas ce qui m'a pris mais c'est l'excuse la plus facile et la plus bidon de l'univers, alors, je vais tout t'expliquer, et je ne veux pas de ta pitié, je comprends que tu m'en veule même que tu me déteste mais laisse moi t'expliquer.
Kaila: je t'écoute.
Zachary: après qu'on ce soit quitté je t'avoue que j'étais très en colère, dépité et mal, quand je suis rentré mon père était à la maison, il était hors de lui parce que j'ai séché et tu dois te douter de ce qu'il c'est passé, d'ailleurs si tu as mal au crâne ce ne doit pas être seulement à cause de l'alcool. Bref, je suis sorti de chez moi et je suis parti chercher ma voiture, et là, il c'est pointé en me criant dessus j'ai pas supporté, j'ai craqué et j'en suis tellement désolé, je me sens minable, un vos rien, un monstre, je mérite absolument pas ton amitié ou quoi que ce soit d'autre. J'ai fais le con, j'ai rien contrôlé, voilà pourquoi j'ai bu et pris ces pilules, j'en pouvais plus, je me sentait mal, rien que le fais de l'avoir peut-être tué mais surtout ... J'avais tellement peur que tu me déteste, je comprendrai que ce soit le cas.
Kaila: je ne te déteste pas, c'est vrai que tu m'as fait vraiment peur, t'avais cette lueur dans les yeux à en faire froid dans le dos, mais je me suis inquiété aussi pour toi, je t'ai appelée tu n'as pas répondu, pas une fois !
Zachary: j'avais besoins d'être seul et à vrai dire je n'ai répondu à personne je savais même pas que tu m'avais appelée avant que Kendrick me le disse.
Kaila: comment ça c'est passé avec lui.
Zachary: déjà j'ai était surpris de me réveiller sur le fauteuil et pas dans ses bras.
Kaila: je me suis dit que ça te plairait pas.
Zachary: tu fais attention à moi maintenant ?
Kaila: disons que j'essaie de limité nos engueulades.
Un sourire apparu sur le visage du corps de Kaila, Zachary est heureux de sa réponse car au fond de lui il sent qu'elle va finir par craquer et tomber dans ses bras, même s'il aime rien que le fait d'être ami avec elle, il se dit que si le prix à payer et de garder le corps de Kaila alors il en payera le prix, volontiers.
Zachary: j'aurais voulu m'excuser mais bon j'étais pas vraiment moi même il m'aurait pris pour un fou déjà qu'il pensait que j'avais d'Alzheimer puisque je lui est posé les même questions que tu lui avait posé avant moi.
Kaila: tu veux vraiment t'excuser ?
Zachary: je ... Tu sais Kaila si je n'aime pas Kendrick c'est en grande parti à cause de toi.
Kaila: comment ça à cause de moi ?
Zachary: il a réussi à t'avoir et pas moi.
Kaila: mais tu n'as jamais voulu de moi.
Zachary: tu t'en rappelle pas ?
Kaila: de quoi ?
Zachary: laisse tomber.
<< elle s'en rappelle pas, alors toute cette haine que j'ai entretenue envers elle ne servait alors à rien. >>

Zachary: on rentre.
Kaila: ouais je commence à avoir froid.
Zachary: j'ai une veste de survêtement dans le coffre normalement.

Après avoir cherché la veste dans le coffre elle s'installa sur le siège passager, Zachary la laissa faire puisqu'elle allait mieux et donc n'était plus aussi chiants qu'au départ.
Il s'en veut aussi pour ça, après tout elle aurait pu faire de grosse conneries il aurait pu lui arriver quelque chose et ça aurait était à cause de lui, il n'est vraiment pas stable, il ne réfléchit jamais est regrette par la suite ce qui a été fait par sa faute, il a eu de la chance que rien d'autre ne ce soit produit cette nuit.

La voiture garée devant la maison de Kaila, Zachary se lève les yeux brûlés par la fatigue, il n'arrivera pas à allait plus loin avec la voiture même si c'est pour quelques mètres, alors il décide que Kaila dorme chez elle avec lui, seulement elle dort sur le siège passager, il rêve lui aussi de dormir mais il ne peut pas la laisser dans la voiture qui va se refroidir très vite maintenant que le moteur est éteint, il contourne la voiture et ouvre la porte passager.
Zachary: Kaila, Kaila réveille toi. Dit-il en la secouant de ses petits bras.
La grosse tête de son enveloppe charnel tombe dans le vide, il essaye de la retenir avant qu'elle ne touche le sol, encore heureux que la ceinture la retient car sinon ils serait tout deux au sol à cause du poids du corp de Zachary.
Zachary: Kaila ! Je suis crevé alors si tu pouvais te réveiller que je puise moi aussi dormir sa serait formidable.
Kaila: laisse moi dormir !
Zachary: tu es à moitié sur la route là, c'est dangereux sort de la voiture.
Kaila: hum.
Zachary: tu préfère pas ton lit tu seras plus à l'aise ?
Kaila: Chute.
Zachary: bon ne cris pas mais moi je suis crevé.
Il lui mit une gifle pour la faire réagir et qu'elle ouvre les yeux.
Kaila: mais tu es complètement malade !
Zachary: t'es pire qu'une marmotte, j'veux dormir moi aussi, maintenant que tu es réveillée tu peux rentrer qu'on dorme ?
Kaila: tu n'était pas obligé de me gifler !
Zachary: je t'aurais bien porté mais tu dois faire le double de mon poids.
Kaila: désolé de ne pas prendre des stéroïdes pour me muscler.
Zachary: t'es dingue toi c'est du naturel je prend rien du tout !
Kaila: mouais.
Une fois détachée, la voiture fermé à clés, la porte d'entrée ouverte puis fermé ils se dirigèrent dans la chambre de Kaila sans prendre le temps de se déshabiller ils s'étalèrent sur le lit tel des cachalots.

Hello, je suis désolée d'avoir mis autant de temps avant de poster mais j'ai eu une panne d'inspiration et ça se voit sur ce chapitre très nul, je n'ai pas réussi à faire mieux sorry.
Mais l'inspiration mais revenu, youpi ! Donc j'ai déjà écrit le prochain chapitre que je posterais d'ici un ou deux jours, il sera basé sur le passé de Zachary et Kaila, dix ans auparavant, donc vous saurez pourquoi tant de haine, voilà.
Bisous mes lecteurs. :*

ConverselyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant