Kaila: tu veux aller où ?
Zachary: je sais pas on va marcher et puis on verra bien.
Kaila: Tu veux pas savoir ce que Léna m'a dit ?
Zachary: ça peut attendre non ? Ce machin sera toujours dans son ventre, alors tu viens ? Accentue t-il sa proposition en lui tendant la main.
Kaila: d'accord partons en randonné, Jones.
Elle mit sa main dans la sienne pour s'aider à se relever, et l'enleva directement après puis ils partirent tout deux loin du lycée.
Leur escapade les amena au vieux parc, l'endroit préféré de Zachary, ils s'assit sur une balançoire et invita Kaila à en faire autant, ce qu'elle fit un sourire timide aux lèvres.Kaila: tu sais que c'est un jeu pour les enfants ?
Zachary: ah bon ? Qui t'a dit ça ?
Kaila: dans la logique des choses on arrête de faire de la balançoire une fois qu'on est adolescents.
Zachary: si les gens arrêterait de se soucier des apparences le monde ne s'en porterait que mieux.
Kaila: es-tu philosophe ?
Zachary: non mais, enfin bon je sais que pour toi le physique est important, il faut être bien habillé faire attention à ce que tu fait.
Kaila: quoi ? Mais non je me fou de ça je suis comme je suis et puis même si c'est vrai que ça compte un petit peu tu es le même.
Zachary: non pas du tout.
Kaila: alors si demain je te dit tu met un t-shirt rose barbie tu le feras parce-que tu te fou des avis des autres ?
Zachary: ouais.
Kaila: OK alors je suis pressé demain pour voir ça.
Zachary: alors toi tu viens démaquillée.
Kaila: pas de problème de toute façon quand tu avais mon corps tu t'habillais comme un sac poubelle et puis tu te maquillait pas.
Zachary: bien, alors faire un peu de balançoire ne va pas te tuer.
Kaila: non pas du tout et du coup je ferais même du tape-cul avec toi après.
Zachary: oh super quel privilège.
Kaila: n'importe quoi.
Les deux adolescent se balançaient le plus vite possible, une compétition c'était mis en place, celui qui monte le plus haut possible. Les rires était au rendez-vous ce son si harmonieux détrôné tout autres bruits de la forêt, on entendait seulement Kaila et Zachary rigolaient comme des enfants.
Les balancement s'atténue, et les pieds des deux ados toucha légèrement le sol.
Kaila: tu sais tout à l'heur à la cantine tu m'a vraiment mi dans l'embarras, je savais plus quoi dire.
Zachary: tu avais qu'à dire que c'était le cas.
Kaila: mais c'est pas le cas.
Zachary: je sais...
Kaila: on s'entend bien tout les deux mais...
Zachary: mais tu aime Kendrick patati patata.
Kaila: ne le prend pas comme ça, je l'aime, je l'aime tellement, c'est fou comme...
Zachary: comme tu l'aime c'est bon j'ai compris !
VOUS LISEZ
Conversely
FantasyImagine toi dans le corps de ton pire ennemi. Imagine toi dans un corps opposé au tien. Kaila et Zachary vont vivre cette incroyable aventure, malgré le faite qu'ils se déteste, l'amour devra régner pour que chacun retrouve sont corps. Mais des épr...